Hotel Le Gotty
Hotel U'Fredy(La Clusaz)
  • Restaurant
Hôtel Chalet Alpage(La Clusaz)
  • Bar/lounge
La Ferme(La Clusaz)
Hotel Beauregard(La Clusaz)
  • Parking gratuit
Hotel Les Sapins(La Clusaz)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 janvier 2014

Cet hotel est très charmant et les chambres pour 5 sont bien aménagées. On ne manque de rien, et le billard dans la salle principal est une très bonne idée. Seul petit bémol, la localisation ou il faut prévoir une voiture pour accéder au centre la station. Les coktails de bienvenus ont été également très appréciés!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 janvier 2014

Nous avons passé une semaine au Gotty à la Clusaz en demi-pension la semaine du 29 décembre 2013 au 3 janvier 2014.
L'accueil est très sympathique. Les chambres sont assez petites mais propres. C'est suffisant si l'on ne fait qu'y dormir et que l'on skie en journée.
Salle de billard, jeux à disposition et sauna (pas testé).
L'hôtel est situé en dehors du centre du village de la Clusaz mais au pied des pistes (accès au téléski Combe des juments et Transval à 30 m ou à U'Freddy à 200 m pour les cours de ski pour les enfants). Navettes gratuites (lignes 5,6 et 7 directement en face de l'hôtel).
Un grand plus pour les repas de la demi-pension, toujours excellents avec un très bon buffet pour les desserts.
Petits-déjeuners ok pour bien commencer la journée (manque une bonne confiture maison).
Pour résumer, un hôtel sympa à recommander pour une semaine au ski en famille.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 31 août 2013

Accueil sympathique. Nous avions choisi cet hôtel pour faire étape car il y avait la possibilité de dîner sur place. Malheureusement pas ce soir-là... Le patron nous a gentiment "descendu" à la station et nous a recommandé un restaurant pour lequel il a fait la réservation. Une gentille attention que nous avons beaucoup apprécié.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juillet 2013

hôtel très propre, très belle vue, chaleureux et dans l'ambiance "montagne", par contre les chambres sont très mal isolées phonétiquement, un petit déjeuné très coûteux (9,50) pour une prestation qui n'est pas a la hauteur du prix ! puis l’accueil du personnel est plutôt froid. peu faire mieux !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 janvier 2013

Hotel très sympathique, ambiance familiale et contacts facilités par une grande convivialité du personnel de l'établissement. Grâce à la proximité des pistes, aucun temps perdu dans les transports et pas de nécessité de véhicule. A recommander.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple