“Table ok, acceuil de la patronne dur , dur”
Avis sur Hotel Les Sapins

Hotel Les Sapins
N° 10 sur 20 Hôtels à La Clusaz
GEX
“Table ok, acceuil de la patronne dur , dur”
Avis écrit le 20 août 2012

On se croirait dans une salle de cantine, les uns sur les autres, grande salle bruyante, dommage pour un restaurant qui vient de faire des travaux, les patrons auraient pu penser a revoir la configuration de leur salle de restaurant. Et la patronne un peu plus aimable. Pour ce qui est de la restauration, 10/10

Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Avis écrit le 24 août 2011

L'hôtel est bien placé dans la station (à proximité du départ des pistes de ski et des sentiers pour les balades en été), le service est sympathique et efficace, la cuisine est bonne et copieuse. les chambres sont petites mais suffisantes (la literie n'est pas très neuve). il y a une petite piscine bien agréable en été les jours de fortes chaleurs.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
bruxelles
Avis écrit le 24 février 2011

Cela fait près de 20 ans que nous prenons nos vacances a l'hôtel des Sapins...alors vous pensez bien que nous sommes ravis de l'accueil, de l'endroit, de la chambre et de tout le reste; C'est bien simple nous venons de réserver à nouveau pour le mois d'août et nous y allons en famille ...parents, enfants et petits enfants car pour nos enfants la semaine à la Clusaz au Sapin, c'est sacré!!!

Séjour du août 2010 - voyage en famille
le touquet
Avis écrit le 17 septembre 2010

L'adresse idéale pour un séjour à La Clusaz.
Un superbe chalet fleuri avec une vue superbe sur les Aravis.
Emplacement trés calme mais proximité du centre du village.
Une chambre confortable et spacieuse.
Le repas en demi-pension trés bien et trés copieux ( attention à la balance au retour)
Et surtout un prix en demi-pension trés compétitif par rapport aux autres hotels de la station
A envisager aussi pour l'hiver ( sur une piste de ski)

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Versailles, France
Avis écrit le 5 août 2010

Nous avons passé une semaine en demi pension dans cet hôtel et nous n'avons aucun reproche à faire. L'accueil est sympathique. La chambre était spacieuse, propre et calme avec un grand lit et un balcon. Le wifi gratuit fonctionnait parfaitement dans la chambre. Le petit déjeuner était copieux et les repas tout à fait corrects avec du choix. Le personnel est également très agréable. Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 juillet 2010

Nous avons retenu cet hôtel sur le guide michelin après avoir hésité avec l'hôtel beauregard et avec " les chalets de la serraz". Pendant notre court sejour, nous avons pu voir ces 2 hôtels qui, par leur emplacement, ne nous ont pas fait regreter notre choix, bien au contraire! Nous reviendrons un jour (j'espère) et ce sera dans cet établissement.

• Séjour du juillet 2009
Pays de Gex
Avis écrit le 12 juillet 2009

Habitués des hôtels 3 étoiles, nous avons opté pour notre dernière escapade pour un hôtel 2 étoiles - 2 cheminées logis de France - Les Sapins à la Clusaz, qui est un des établissements du groupement des hôtels de charmes des Aravis.
Nous n'avons pas été déçus, tant par l'hébergement, que par la qualité des repas proposés. Nous ne pouvons que conseiller cet établissement, à ceux qui recherchent le calme, la vue, le côté "Cosy" des hôtels de montagne. Nous y retournerons volontiers, certains 3 étoiles, que nous avons fréquenté, n'arrivant pas à égaler cet établissement. On peut d'ailleurs se poser des questions, quant aux critères retenus pour l'attribution des étoiles.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux