“Accueil déplorable !!!”
Avis sur Hotel Les Sapins

Hotel Les Sapins
N° 8 sur 20 Hôtels à La Clusaz
Avis publié : 25 février 2013

Pas très commerçant !!! lorsque vous essayer de trouver un arrangement, on vous raccroche au nez au téléphone !!! Ne s'intéresse pas aux clients juste à l'argent du client... mal poli et quelque peu arrogant.. bel Hôtel bien situé mais accueil sérieusement à revoir !!! on est loin des valeurs de l'hôtellerie française !!!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 3 février 2013

Nous avons passé un excellent séjour à l'hôtel Les Sapins. C'est avec plaisir que nous y retournerons. Le personnel est très agréable et disponible. La chambre confortable - bonne literie - et aussi très propre.
Nous ne parlerons pas des repas ! c'est plus que copieux et en plus très bon. Bien cuisiné , beaucoup de saveurs, bravo au chef cuistot. Mais attention à la balance au retour !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 janvier 2013

Un petit hôtel bien situé dans le village de la Clusaz au pied des remontées mécanique et à deux minute du centre ville ( mairie, église,office du tourisme...). Un hôtel qui a du charme avec ses chambres spacieuses et décoration savoyard.
Déçu du restaurant qui est très bien décoré mais à mon gout trop petite, on est les uns sur les autres, pas d'intimité. Quel dommage. Les menus sont très copieux, mais pas gouteux manques souvent de saveur. Le petit déjeuné est servi en buffet, il y a beaucoup de choix mais c'est très mal organisé. On se sert dans un petit passage , c'est désagréable de bon matin.
Le plus mauvais point ça a été le bruit. Nous avons eu une chambre qui a mis la musique a fond et qui hurlé. On aurait dit qu'ils étaient dans notre chambre. C'est vrai que la réceptionniste à très bien fait son travail, mais nous passons que l'hôtel est mal insonorisé.
Un point fort leur espace détente, un endroit très agréable et spacieux. Sauna et jacuzzi, on a adoré.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 novembre 2012

Hôtel sur les pistes, chambres cosy et petit déjeuner copieux pour attaquer la journée de ski : what else? C'est pour moi le meilleur rapport qualité prix dans cette charmante station qu'est la clusaz.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 31 octobre 2012

Ski de rêve dans la poudreuse!! Au pied des pistes, nous avons beaucoup apprécié l'Hôtel Les Sapins à la Clusaz: très calme et magnifique vue sur la Chaîne des Aravis, avec son très bon restaurant panoramique.
Chambres spacieuses et très bien agencées; et pour se détendre au retour du ski, sauna et hamam; Tout à côté du joli village, ce fut un séjour très agréable.
Si vous allez skier dans les Alpes, allez découvrir cet endroit!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2012

On se croirait dans une salle de cantine, les uns sur les autres, grande salle bruyante, dommage pour un restaurant qui vient de faire des travaux, les patrons auraient pu penser a revoir la configuration de leur salle de restaurant. Et la patronne un peu plus aimable. Pour ce qui est de la restauration, 10/10

Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 août 2011

L'hôtel est bien placé dans la station (à proximité du départ des pistes de ski et des sentiers pour les balades en été), le service est sympathique et efficace, la cuisine est bonne et copieuse. les chambres sont petites mais suffisantes (la literie n'est pas très neuve). il y a une petite piscine bien agréable en été les jours de fortes chaleurs.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple