“Séjour très réussi”

Logis La Montagne
Avis publié : 25 décembre 2013

Idéalement situé au coeur de LA CLUSAZ. Nous avions une chambre avec balcon donnant sur une route très passante. Fenêtres fermées aucun bruit. Hôtel à recommander, excellent rapport qualité/prix. Très bonne cuisine.
Un personnel efficace et attentionné. Pas d'ascenseur, pas de parking mais un parking payant tout proche.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 4 novembre 2013 par mobile

Charmant hotel familial
Décors général agréable
Belle chambre avec un beau balcon et une grande salle de bain , wifi ok, pas d ascenseur , pas de parking
Très gentil accueil
Petit déjeuner correct
MAIS si l hotel est très bien place l inconvénient est qu il est sur le rond point principal de la clusaz donc beaucoup de passage de voitures
Ce qui faut que je dis que en General c est moyen , bien que tous les éléments internes a l hotel soient très bien pour un deux étoiles .

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 1 juin 2013

Super très situer au centre du village. Literie très propre. Cadre agréable et une très bonne cuisine, personnels très serviable. La nuit la façade de l'hôtel ressemble à un arbre de Noël. Très très bon rapport qualité prix.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2013

J'ai loué une chambre au Logis la Montagne pour un petit week-end en famille et je n'ai pas été déçu. Les chambres sont chaleureuses et propres. Le personnel est très sympatique et pour avoir manger au restaurant de l'hôtel je peux dire,qu'il y a des menus à prix abordable et la qualité de la nourriture ne m'a pas déçu. Je le recommande vivement.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 mars 2013

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel. Le personnel est sympathique et accueillant. La décoration est traditionnelle, tout en bois. Le repas sont copieux et très bons.
Le petit déjeuner, sous forme de buffet, est bien achalandé, tout le monde peut trouver son bonheur.
Les chambres ne sont pas très grandes mais bien équipées (table, chaises, commode, tv écran plat).
Petit bémol pour la qualité des chambres : beaucoup de condensation sur les vitres, vitrage simple. De l'humidité est présente sur la fenêtre de la salle de bain. La remarque a été faite à la réception où il nous a été déclaré que les travaux allaient être entrepris.
L'hôtel est équipé d'un local à ski très pratique

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2013

Voilà un hotel qui respire la convivialité, le charme, et les traditions. C'est en effet l'impression que nous avons lors de l'entrée dans le hall de l'hotel : personnel serviable et très aimable, décor traditionnel...
La deception arrive lorsque l'on découvre la chambre et la salle de bain : minuscules. Le manque de rangements est problèmatique. La décoration est très simple. La propreté de la salle de bain douteuse. Cependant la télévision est de qualité (rare à la montagne !).
A part la chambre tout est bien : le personnel est super, le local à ski pratique, la situation très bonne...
Le restaurant (demie pension) est excellent : le service est irréprochable, les plats très bon, et l'entrée et les desserts sont inclus. Le buffet du petit déjeuner est complet et de qualité.

En résumé, le personnel, la situation, le restaurant, et l'ambiance nous font oublier la taille des chambres et de leurs salles de bain.
Nous avons passé un bon séjour. Nous vous recommandons cet hotel si le prix reste raisonnable.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 février 2013 par mobile

Découvert par hasard, cet hôtel familial nous a ravi par la qualité de service de son personnel, dynamique, dévoué et naturellement serviable! Le buffet du petit déjeuner a satisfait parents et enfants par sa variété et la fraîcheur des produits; la demi-pension (menu enfants) est incontournable : le rapport qualité prix est appréciable et la formule permet aux enfants fatigués de leur journée au ski de rejoindre la chambre familiale (304, avec séparation entre les parties enfants/parents). Le restaurant, Le Petit Montagnard, réussit "l'exploit" de la mixité entre clients de l'hôtel et clients extérieurs ! Nous avons trouvé à La Clusaz ce sur nous voulions y trouver: un hôtel familial, dépaysant, bien situé, confortable (seul petit bémol les premiers jours pour les sommeils légers: l'absence de double vitrage se fait entendre à l'heure de la fermeture du Pub Les Caves de Paccaly puis à l'heure du début du ballet des déneigeuses...) .
Dans l'ensemble , autant du côté hôtel que du côté restaurant, nous avons ressenti la volonté de la Direction d'apporter les améliorations nécessaires au maintien de cet établissement dans son cœur de clientèle , cosmopolite et exigeante.

• Séjour en : février 2013