“Toujours aussi content”

Bellachat
Bellachat
N° 19 sur 20 Hôtels à La Clusaz
Avis publié : 27 mars 2014

Après un séjour en 2012 c'est avec enthousiasme que nous retrouvons le Bellachat, pour nos vacances.
Nous avons retrouvé un hotel accueillant et propre avec la même restauration de spécialité, avec des produits frais et du terroire, un confort tout à fait acceptable, correct pour une 2 étoiles.
Dans le cadre de la demi-pension, les repas sont copieux et variés.
Un véritable plaisir, après une journée de ski.
En plus, table de jeux, billard et baby foot pour terminer la journée.
La location de ski est près de l'hotel et agréable, bien situé pour les skieurs de fond et alpin.
Pratique, la voiture peut rester sur le parking de l'hotel car il y a un arrêt de bus juste devant l'établissement.
Le personnel est agréable et conseil très bien le client durant son séjour.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille

1925 avis sur 34

Avis publié : 4 mars 2014

Sept jours de bonheur hors du stress et du brouhaha de la ville. L’accueille est agréable, une vue magnifique sur la montagne et un accès rapide au piste. Le cadre est plaisant et paisible permettant des vacances dans de bonne condition. Maison à recommander.

Astuce pour la chambre : Les chambres coté sud ont une vue magnifique sur la montagne
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 3 janvier 2014

Nous avons passé une semaine en 1/2 pension dans cette hôtel conscient d'une prestation de 2 étoiles. Notre première surprise a été la décoration de l'hotel des années 70: parties communes et chambres affreuses. Le mobilier affreux et inconfortable. Les literies très bas de gamme et molles.
Notre deuxième surprise a été la nourriture infecte: des produits bas de gamme, une cuisine faussement sophistiqué, le petit déjeuner n'en parlons pas! Même le pain était infecte!
Le seul point positif est l'emplacement et l'accueil.
En conclusion, un hôtel de 2 étoiles ne veut pas dire, être mal logé et de mal mangé. Une cuisine simple avec des bon produits n'est quand pas très compliqué à réaliser. Mais la, il faut du goût et
Les propriétaires ne l'ont pas du tout.

Astuce pour la chambre : Aucunes chambres à conseiller
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 décembre 2012

Hôtel calme, en dehors du village, près de piste (très pratique).
Bus disponible pour aller au village toute la journée sauf le soir, dommage.
Hôtel propre mais simple
Personnel agréable.
Je le conseil aux personnes désirant des vacances au calme et simple.
Idéal pour skieurs ou randonneurs.

Station agréable, avec piste de ski, piéton...

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 décembre 2012

Cet hôtel n'est pas désagréable mais il reste cher pour la prestation offerte, les chambres sont vieillottes mais propres, les prix au restaurant de l’hôtel sont trop élevés (d'ailleurs nous n'avons pas vu un seul client à table pendant tout notre séjour) les petits déjeuners sont chers, peu copieux (pour les skieurs ça ne permet pas de tenir jusqu'à midi).

Le personnel n'est pas très présent et peu souriant mais l’hôtel offre quand même certaines prestations comme le local à ski ou la porte d'entrée qui permet de rentrer à n'importe quelle heure.

Attention : l’hôtel est excentré par rapport au centre ville de La Clusaz. La navette (très pratique, n'oubliez pas vos tickets fournis par l’hôtel) ou la voiture sont indispensables.

Idéal pour les amateurs de ski de fond car au pied du Pôle alpin.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 février 2012

Arrivés dans cet établissement par erreur, après un mauvais clic… nous avons découvert un hôtel 2 étoiles accueillant dans sa gentille décoration des années 70 (tellement kitch que rigolo !) – Amateurs de design et autre tendance modernissime s’abstenir !
Mais si les rapports humains sont premiers dans vos valeurs, si vous aimez être accueillis par un sourire, un bon conseil, voire découvrir le secret des habitants de la vallée, tout savoir sur le climat… alors posez vos raquettes ou vos skis (de fond et/ou alpins) : cet endroit est pour vous. Tout y est simple mais fonctionnel, efficace et d’un rapport qualité/prix conforme au nombre d’étoiles mais la gentillesse de la patronne vaut largement 5 étoiles ! Nourriture abondante.
Idéalement placé : sur la route des Confins, loin du monde, pas de problème de circulation, navette gratuite pour la Clusaz toutes les 20 minutes, piste de fond et sentier piéton devant l’hôtel ; à 5 minutes du domaine de la Balme ; à 15 minutes du centre de la station.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 février 2011

Déco et confort vieillot, moche.
Couvertures rouges pleines de bouloches sur une literie correcte.
Nourriture infecte, à part petit déj.
Seuls points positifs : wifi gratuit et tellement loin du centre que parking aisé et gratuit !
Je recommande néanmoins le magasin de sports un peu + haut : sympa et % qd logé au Bellachat.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé avec des amis