Bellachat
214 $US
138 $US
133 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Chalet Alpage(La Clusaz)
173 $US
  • Parking gratuit
Les Airelles Le Savoie(La Clusaz)(Bonne affaire !)
Hotel Beauregard(La Clusaz)
  • Parking gratuit
Hotel Alpen Roc(La Clusaz)
Hôtel Beaulieu(La Clusaz)
  • Parking gratuit
Hotel Les Sapins(La Clusaz)
Avis publié : 30 janvier 2017

Très accueillant, très bien placé. Une vue magnifique. Des hôteliers très sympathiques.
Des navettes de bus passent régulièrement. De très jolies balades. Ok l'hôtel n'est pas neuf mais vraiment c'est pas le plus important. Petits déjeuners et repas pantagruélique et très bon. Nous avons passé un excellent séjours avec nos amis chaumiers. On reviendra avec notre petit chien. Amicalement;

Astuce pour la chambre : Les chambres coté sud.
  • Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 29 janvier 2017 par mobile

Hôtel propre et le personnel très accueillant. Toutefois les chambre sont vieille avec un odeur de renfermé. L'hôtel se situe a l'extérieur du village. Si le soir vous voulez visiter le centre vous êtes l'oblige à vous déplacer en voiture.
Wifi était disponible que dans le halle d'entrée.

Le Rapport qualité -prix n'est pas satisfaisant.

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 7 janvier 2017

la vue est incroyable, les gérants sont très accueillant et à l'écoute, très disponible. L’hôtel étant très calme, le lieu est idéal pour passer un bon séjour à la Clusaz.
Merci à eux ! Je reviendrais avec grand plaisir !

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 décembre 2016

Nous avons réservé dans cet hotel en espérant passer un agréable séjour a la montagne mais celui ci a été un cauchemar au point que nous avons dû écourter notre séjour
D abord la chambre environ 4m x3,5 m pour 3 , un lit dur comme un rocher ,pas un coussin dans les armoires pas même de couvertures alors que le chauffage est coupé la nuit Dans la douche il faut faire couler l eau environ 10 mn pour avoir de l eau chaude pour la toilette 3 bouts de savon et tout cela pour 200 euros la nuit c est une escroquerie En peine saison nous etions seulement 2clients dans un hotel d une quarentaine de chambres c est vous dire si il est horrible
Nous vous conseillons de fuir cet hôtel il y en a d autres dont le rapport qualité prix est bien meilleur a La Cluzas

• Séjour en : décembre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 22 octobre 2016

A 10 min de la clusaz, mais au calme, avec une super vue!! Hotel un peu vieux dans la decoration mais très propre, le personnel est très accueillant nous avons passé un très bon séjour, le petit déjeuner était très copieux rien à dire. Le tarif est très correct pour la station!

• Séjour en : février 2016, a voyagé en couple