Contrôle des avis
Avis écrit le 21 novembre 2011

Enfin un hôtel 5 étoiles digne de ce nom! Un décoration contemporaine qui n'oublie pas les standard des plus beaux chalets Savoyards avec du bois et de la pierre. Une superbe cheminée qui trône au milieu du Lobby. On se sent immédiatement bien dans cet établissement qui ne compte pratiquement que des suites et quelques chambres très cosy. Le restaurant n'est pas donné (il y a tout de même un menu du jour à 50 €) mais la cuisine est mitonnée par le meilleur ouvrier de France 2011! Le Spa est superbe avec un jolie piscine. Les soins sont exécutés par des pros.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 13 novembre 2011

Apres avoir séjourné 2 nuits dans cet établissement je suis terriblement déçu de l'experience.
Il n y a qu' un Restaurant ou tout se passe, bruyant, musique inappropriée, service pas à la hauteur mis a part le responsable de la restauration qui court comme un lapin et qui est tres pro. Les détails ne sont pas soignés.
Le bar est hors de prix.
Travaux en cours devant l' entrée de l'hotel pas de service voiturier proposé proactivement.
Chambre suite privilege: spacieuse et agreable mais manque le chauffage au sol, pantouffles tres petites et etroites, les portes sont mal isolée on entend donc tout le va et vient du couloir. Debarassage des plateaux dans ces derniers pas fait regulierement.
Spa: pas de personnel a l accueil, prix elevés, serviettes utilisées pas rangées, bruyant avec les enfants qui jouent, pas calme du tout repos impossible.

Bref une experience a passé 650 Euros qui ne les valent pas.

• Séjour en : novembre 2011
Avis écrit le 12 novembre 2011

Nous avons séjourné dans l'hôtel "au cœur du village" en couple durant le week-end du 11 novembre.

Comme son nom l'indique, il se trouve à 5 minutes à pied du centre du village de la clusaz et au pied des pistes. Un parking couvert pour les voitures est présent.
L'hôtel a une superbe décoration, mélange de bois et de déco moderne.
L’accueil est très bien et personnalisé. Le personnel est à notre disposition pour répondre à nos questions et à nos besoins.

Nous avions une suite située au 4ième étage (chambre 407) "sous les toits". La décoration est superbe, avec bois et poutres apparentes, plancher en parquet avec tapis. La chambre se compose, d'une entrée avec un lit supplémentaire, un grand wc séparé, une salle de bain avec une baignoire bal-néo et luminothérapie super pour la fin de journée et enfin d'une chambre avec un lit king size et un grand écran plasma. La chambre donne sur un balcon. Hôtel très calme.

La piscine est simplement magnifique (jacuzzi et nage contre courant sont présents) et à une température idéale, serviettes, peignoirs...tout est à disposition. A noter la présence d'un sauna et hammam.

Le petit déjeuner est un buffet, très bien garni, il ne manque de rien et uniquement avec des produits d'excellente qualité. Là aussi le service est irréprochable. Je ne peux pas juger le restaurant car nous n'y avons pas mangé.

Point Négatif : les balcons, ne sont pas "privatifs", seule une petite barrière sépare les chambres.
Point Positif : la beauté de l'hôtel, sa piscine, le service, son emplacement, les chambres avec leurs équipements complets.

Conclusion, cet hôtel mérite ses 5 étoiles par sa beauté et son service....
Information : le wifi est présent dans tout l'hôtel et il est gratuit.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 8 novembre 2011

Accueil personnalisé, calme absolu, (certes hors saison), chambre vaste et confortable, joliment décorée restaurant gastro excellent ( mention pour le chef),Bar cosy, service impeccable:repos garanti!
Un seul regret: ne pas y être resté plus longtemps.
5 étoiles largement méritées .
Je reviendrai, ça c'est sur, pour y tester le Spa entre autres

• Séjour en : septembre 2011
Avis écrit le 14 septembre 2011

parfait. très bonne accueil. ensemble sérieux. très bon qualité prix et restauration parfait Service en restauration très serviable et souriant.Personnel au petit soin calme et tranquilité, un piscine très agréable agréementée d'une salle de repos d'un spa et d'un hammam qui détendra les plus.parfait. très bonne accueil. ensemble sérieux. très bon qualité prix et restauration parfait Service en restauration très serviable et souriant.Personnel au petit soin calme et tranquilité, un piscine très agréable agréementée d'une salle de repos d'un spa et d'un hammam qui détendra les plus.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple