Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Hotel Alpen Roc(La Clusaz)
145 $US
141 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
La Residence(La Clusaz)
105 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
Logis La Montagne(La Clusaz)(Bonne affaire !)
62 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Hôtel Beaulieu(La Clusaz)
102 $US
99 $US
Orbitz.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 115 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Hotel Beauregard(La Clusaz)
Annulation gratuite jusqu'au 22/07
192 $US
186 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel Le Gotty(La Clusaz)(Bonne affaire !)
57 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hôtel Carlina(La Clusaz)
153 $US
TripAdvisor
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 195 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Hotel Les Sapins(La Clusaz)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
115 $US
TripAdvisor
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
343 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (419)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
419 résultats
Note attribuée
315
67
27
9
1
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
315
67
27
9
1
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
302307 avis sur 419
Avis publié : 13 février 2012

Hôtel neuf et luxueux, belle décoration, chambres vastes. Restaurant très raffiné, personnel à la hauteur : souriant et aimable. Ensemble très satisfaisant, à la hauteur d'un cinq étoiles contrairement aux commentaires précédents qui sont dégradants. Je conseil cet hôtel à tous, il répond à toutes exigences. Rapport qualité prix convenable pour les nombreuses prestations offertes.

  • Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci CandiceFrance
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 30 janvier 2012

cet hôtel ne mérite clairement pas ses 5 étoiles . le service est désordonné et peu efficace, la restauration compliquée, prétentieuse et sans intérêt. Notre suite privilège avec vue montagne donne en fait sur le toit du rdc alors que l'hôtel est vide.
L'organisation du petit dejeuner est poussive : dificile d'avoir une table pour deux compltement installée, il manque soit une tasse, soit un couteau.
Lors de notre premier diner, l'amuse bouche est arrivé au bout d'une demi heure d'attente, notre bon n'était pas arrivé en cuisine !

  • Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
9  Merci TheParisienne
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 30 janvier 2012

Très déçue après un accueil très moyen au spa. J'étais minutée pour mon soin (recherche des enfants aux cours de ski). Après avoir insisté, une autre personne que celle prévue a effectué mon soin avec 20 mn de retard, sans excuse et avec des soupirs. Le soin était très décevant, rapport qualité-prix NUL.

  • Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
7  Merci lego72
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 15 janvier 2012

Expérience fort décevante. Nous nous sommes fiés au label 5* et Relais et Chateaux qui sont bien usurpés par cet hôtel - plutot 4* et hotel de séminaires qu'hôtel de charme de luxe, bien qu'il en pratique les tarifs.

La réservation a été épique, après trois envois d'emails nous avons dû appeler et on nous a expliqué que le service réservation était débordé. Soit.
A l'arrivée à 9h, meme sentiment de débordement par le staff, aucune classe de la réceptionniste qui parle fort, se trompe dans le nom, répond qu'il vaut mieux diner à 19h30 quand on lui demande de faire une résa à 20h parce qu'il y aura du monde et que le service ne peut pas faire face (??), n'a plus de carte de piste de skis (dans une station de ski au mois de janvier c'est dommage).

Nous revenons à 14h récupérer la chambre et l'on nous explique tant bien que mal que les clients précedents sont partis tard et qu'elle ne sera prete qu'à 16h. Une fois dans la chambre à 16h donc, il nous faut attendre nos bagages 40 minutes.
Visite au spa, la piscine est agréable, ainsi que le hammam et le sauna. Nous faisons un soin au spa, massage aux pierres chaudes. Très bien.

Le soir, excellent diner au restaurant, nourriture de qualité et service efficace. Cependant bruyant, il y a des groupes qui dinent aussi dans la salle de restaurant.
D'autre part avec la formule 1/2 pension, aucun choix dans les plats, dommage.

Point positif également: la chambre, spacieuse, boisée, deux salles de bains, deux wc. Mais des tableaux très spéciaux, enfin...chacun ses gouts.

Pour finir le ponpon: nous avions laissé la voiture au parking que le voiturier a sorti sous nos yeux en accrochant le parechoc bien comme il faut dans la descente. Il nous explique que la voiture est trop basse. Spécial pour un 5*...

En conclusion, c'est un hotel de séminaire, sans véritable cachet ni ame. Y aller pour diner pourquoi pas. Mais cela reste vraiment beaucoup trop cher pour ce que c'est.

  • Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
8  Merci clemw
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 13 janvier 2012

L'hotel est parfaitement placé au coeur de la station. La décoration est agréable, le bar très bien avec son feu de bois. Le spa est superbe et idéal après le ski. Le point le plus agréable est la qualité de sa cuisine, rare dans une station. Malheureusement les chambres sont trop petites pour un cinq étoile, bien que le décor soit au niveau. Le point le plus négatif est le personnel pas du tout à la hauteur d'un relais et chateaux 5 étoiles ! Accueuil foird, presque désagréable, surtout pour ce niveau de prix.

  • Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
8  Merci spalax
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis