Avis publié : 27 février 2012

Fidèle de Megève et des "Fermes de Marie", nous avons découvert un superbe hôtel luxueux avec tous les avantages de ces nouveaux 5 étoiles en France. On y retrouve un mix de cosy chic et de bois au bar et dans les chambres. Les suites privilèges sont spacieuses, confortables avec 2 salles de bains (douche et baignoire) et vue sur les pistes. Très grand soin dans l'entretien du matin et du soir. Bar calme et cosy et belle piscine agréable (mais beaucoup trop chlorée). La séduction totale fût pour la cuisine proposée par le Chef Christophe Pacheco. Il met en valeur le produit, le goût et les saveurs dans une assiette super équilibrée. Notre plus belle semaine gastronomique depuis 10 ans. Bravo au chef et à son équipe. Merci à Virginie, Laurent et tout le personnel hyper sympathique.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 février 2012

Deuxieme sejour a l'hotel "au coeur du village ",parfait comme d'habitude ,emplacement ideal au pied des pistes ,belle chambre spacieuse ,élégamment décoree,tres belle salle de bain
Sejour en demi pension :nourriture excellente ,personnel en salle tres agreable
piscine splendide avec vue sur les pistes
Un grand merci à Damien du Skiroom pour son sympathique accueil
A tres bientot

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 février 2012

Hôtel neuf et luxueux, belle décoration, chambres vastes. Restaurant très raffiné, personnel à la hauteur : souriant et aimable. Ensemble très satisfaisant, à la hauteur d'un cinq étoiles contrairement aux commentaires précédents qui sont dégradants. Je conseil cet hôtel à tous, il répond à toutes exigences. Rapport qualité prix convenable pour les nombreuses prestations offertes.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 janvier 2012

cet hôtel ne mérite clairement pas ses 5 étoiles . le service est désordonné et peu efficace, la restauration compliquée, prétentieuse et sans intérêt. Notre suite privilège avec vue montagne donne en fait sur le toit du rdc alors que l'hôtel est vide.
L'organisation du petit dejeuner est poussive : dificile d'avoir une table pour deux compltement installée, il manque soit une tasse, soit un couteau.
Lors de notre premier diner, l'amuse bouche est arrivé au bout d'une demi heure d'attente, notre bon n'était pas arrivé en cuisine !

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 janvier 2012

Très déçue après un accueil très moyen au spa. J'étais minutée pour mon soin (recherche des enfants aux cours de ski). Après avoir insisté, une autre personne que celle prévue a effectué mon soin avec 20 mn de retard, sans excuse et avec des soupirs. Le soin était très décevant, rapport qualité-prix NUL.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille