“Luxe et calme au coeur des Alpes”

Hotel Au Coeur du Village
N° 3 sur 19 Hôtels à La Clusaz
Bruxelles
“Luxe et calme au coeur des Alpes”
Avis écrit le 24 mars 2012

Superbe hôtel mélangeant désign et ambiance alpine à 10 mètres des pistes de la Clusaz.
Les juniors suites sont de grande tailles, calmes et dotées de tout le confort moderne. Le spa est superbe et possède de piscine de bonne taille. Le service est très professionnel. On s'occupe de vous avec gentillesse et le sourire. Tout est également fait pour les skieurs : les forfaits ski se prennent à la réception et le matériel dans une annxe de l'hôtel juste à côté.

Voyage solo
  • Hébreu en 1er
Cornillon-Confoux, France
Avis écrit le 17 mars 2012

Hotel très luxueux et cossu avec un mélange de bois et pierre, donnant un cachet particulier à ce lieu magique, méritant largement ses cinq étoiles et sa référence Relais et Châteaux.
La jeunesse du personnel n'entame en rien sa qualité professionnelle, tout n'est qu'attention et services pour le client, et dans tous les domaines (réception, restauration, spa, ski room ..)
La suite privilège, très bien insonorisée, avec vue sur les pistes est superbement équipée et décorée avec une salle de bain et une salle d'eau et deux WC. L'entretien est parfait et effectué deux fois par jour avec une petite attention tous les soirs.
Bravo au personnel du SPA, les soins sont d'une très grande qualité. La piscine, le sauna et le hammam avec son plafond et son mur en quartz "étoilés" sont très agréables.
Le point culminant de ce magnifique établissement est l'équipe du restaurant, le Chef mérite largement son titre de Meilleur Ouvrier de France ainsi que son Etoile; le raffinement de tous ses plats n'a pas d'égal pour nous, qui avons côtoyé bien d'autres restaurants étoilés.
Seul point gênant : la sortie du parking, où les véhicules accrochent les bas de caisse, car la pente est trop raide, il faudrait la rendre plus douce et ce serait parfait.
Nous recommandons vivement cet établissement et y reviendrons assurément.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
aucoeurduvillage, Directeur général de Hotel Au Coeur du Village, a répondu à cet avis, 21 août 2012
Merci beaucoup pour votre retour sur votre séjour parmis nous en mars dernier. Je tenais à préciser que suite à votre commentaire et à celui de nombreux clients au sujet de la pente du parking, nous avons effectué de gros travaux courant Mai sur l'accessibilité du parking. Aussi, nous ne rencontrons aujourd'hui plus aucun soucis d'accès, la pente ayant été fortement radoucie et le niveau de la route réhaussé.
Avis écrit le 15 mars 2012

Après mon deuxième séjour en 1an, pas de grands changements, le seul point positif reste la qualité de la cuisine, le personnel en salle trop jeune est pas assez qualifié! Mr Alexandre était un vrai chef d'orchestre... Le SPA reste dépaysant et accessible avec les enfants, la réception semble débordée à chaque demande, et la déco à revoir! Mais cet Hotel reste tout de même agréable et la station avec son domaine skiable n'a rien à envier aux grandes!

• Séjour du février 2012
CALUIRE-ET-CUIRE
Avis écrit le 12 mars 2012

Relais & Chateaux ? 5 étoiles ? Pas vraiment le niveau, mais belles chambres. Bien que pas de vue et impossible d'ouvrir les rideaux si vous ne voulez pas être vu.
N'oubliez pas d'emmener vos oreillers si vous voulez dormir. Piscine, sauna.. Décevants.
Et la cerise pour un 5 étoiles, le parking où il est difficile d'entrer avec une voiture de sport sans toucher le bas de caisse (Aston) et impossible d'en ressortir en marche avant sans tout arracher !.. Et bien sur on ne vous prévient pas. Mais nous avons bien manœuvré. En 20 minutes...

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
, Directeur général de Hotel Au Coeur du Village, a répondu à cet avis, 7 juillet 2012
Nous vous remercions vivement de vos commentaires sur votre séjour au sein de notre établissement. Nous tenions à vous faire part que nous avons tenus compte de vos commentaires afin d'offrir un service parfait à chacun de nos hôtes. Aussi, l'accès au parking qui posait en effet problème a été entierement refait ce printemps. Tout type de véhicule (sportive ou non) peut à présent y entrer. Quant aux oreillers, un peu dures pour certains de nos clients, ils ont également été changés. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre maison.
longjumeau
Avis écrit le 6 mars 2012

Hotel magnifique idealement placé au centre du village . decoration inerieure moderne et classe. Suite privilege tres vaste ayant pu accueillir nos deux grands chiens sans problemes ...
2 salles de bains spacieuses avec dans l'une une baigoire balneo et dans l'autre une douche multijets .Lit king seize ; seul defaut , chambre situéee pres de la riviere donc assez bruyante fenetres ouvertes .
Bar magnifique avec coctails variés, cuisine de haute voléee signéee d'un MOF et qui merite amplement une etoile au michelin .Petit dejeuner en salle tres copieux , varié et de qualite
Personnel attentif et au petit soin,sans etre guindé .
Piscine superbe, soins au top . seul defaut , l'absence de douche froide ou de bain froid à la sortie du sauna ....
Tout ceci nous a fait passer en famille un sejour que nous n'oublierons pas . Merci

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 27 février 2012

Fidèle de Megève et des "Fermes de Marie", nous avons découvert un superbe hôtel luxueux avec tous les avantages de ces nouveaux 5 étoiles en France. On y retrouve un mix de cosy chic et de bois au bar et dans les chambres. Les suites privilèges sont spacieuses, confortables avec 2 salles de bains (douche et baignoire) et vue sur les pistes. Très grand soin dans l'entretien du matin et du soir. Bar calme et cosy et belle piscine agréable (mais beaucoup trop chlorée). La séduction totale fût pour la cuisine proposée par le Chef Christophe Pacheco. Il met en valeur le produit, le goût et les saveurs dans une assiette super équilibrée. Notre plus belle semaine gastronomique depuis 10 ans. Bravo au chef et à son équipe. Merci à Virginie, Laurent et tout le personnel hyper sympathique.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Annecy, France
Avis écrit le 17 février 2012

Deuxieme sejour a l'hotel "au coeur du village ",parfait comme d'habitude ,emplacement ideal au pied des pistes ,belle chambre spacieuse ,élégamment décoree,tres belle salle de bain
Sejour en demi pension :nourriture excellente ,personnel en salle tres agreable
piscine splendide avec vue sur les pistes
Un grand merci à Damien du Skiroom pour son sympathique accueil
A tres bientot

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux