“Encore parfait !”

Hotel Au Coeur du Village
N° 3 sur 20 Hôtels à La Clusaz
Avis publié : 5 novembre 2012

Deuxième séjour dans cet hôtel, et toujours aussi bien.

Comme son nom l'indique, il se trouve à 5 minutes à pied du centre du village de la clusaz et au pied des pistes. Un parking couvert pour les voitures est présent.
L'hôtel a une superbe décoration, mélange de bois et de déco moderne.
L’accueil est très bien et personnalisé. Le personnel est à notre disposition pour répondre à nos questions et à nos besoins.

Nous avions une suite située au 3ième étage (chambre 326). La décoration est superbe, avec bois et poutres apparentes, planché en parquet avec tapis, un grand wc séparé, une salle de bain avec une baignoire bal-néo et luminothérapie super pour la fin de journée et une chambre avec un lit king size et un grand écran plasma. La chambre donne sur un balcon. Hôtel très calme.

La piscine est simplement magnifique (jacuzzi et nage contre courant sont présents) et à une température idéale, serviettes, peignoirs...tout est à disposition. A noter la présence d'un sauna et hammam.

Le petit déjeuner est un buffet, très bien garni, il ne manque de rien et uniquement avec des produits d'excellente qualité. Là aussi le service est irréprochable. Je ne peux pas juger le restaurant car nous n'y avons pas mangé.

A noter une mise à disposition de petites douceurs dans votre chambre dans la journée (macarons) ce qui est très agréable et de chocolats à la fin de journée. Geste très appréciable qui montre le niveau de cet hôtel.

Conclusion : parfait…pas d’autres mots.

Bon je vais faire une petite remarque tout de même !!!!!!
Pour un 5 étoiles, il serait bien de mettre un voiturier devant l’hôtel ou devant la porte, qui vous aide à porter vos valises lors des arrivées/départs des clients….pour souhaiter la bien venu. Ce n’est qu’un détail qui pourrait encore améliorer le standing de cet hôtel.
Ce genre de prestation est généralement présent dans les 5*

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
aucoeurduvillage, Directeur général de Hotel Au Coeur du Village, a répondu à cet avisA répondu 17 décembre 2012

Merci pour ce commentaire très encourageant pour nos équipes.
Je suis cependant navré que le voiturier-bagagiste n'était pas présent lors de votre arrivée. En effet, nous avons 3 personnes à l'hôtel dévoués exclusivement à l'accueil de nos hôtes, à la prise en charge de leurs bagages et au stationnement de leur véhicule.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement...

Avis publié : 4 novembre 2012

Etablissement excellent, chambre superbe et très propre.Personnel très professionel. Restaurant excellent. Piscine chauffée à 30 degrés, Hammam superbe avec ses christaux.Un endroit à découvrir et à redécouvrir. C'est sûr, nous y retournerons...

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille

Merci de votre commentaire et à très bientôt parmis nous...

Avis publié : 26 octobre 2012

J'ai passé une nuit dans cet hôtel, hors saison. Très bel endroit, décoration raffinée. Il parait que chaque chambre est différente. La mienne, une single, était équipée d'une douche, avec peignoirs et produits provenant du spa des 5 Mondes, rien à dire. Un bémol de taille, toutefois, la présence de capricornes dans toutes les boiseries de la chambre (poutres, faux plafond, lambris) et donc un bruit très agaçant qui empêche bien de s'endormir. J'ai eu confirmation le lendemain de ce problème, et il semblerait que cela persiste malgré les traitements, surtout pendant la saison chaude. Toutes les chambres ne sont pas touchées de la même manière, mais autant le savoir si on a le sommeil léger.
Hormis cela, repas délicieux, service impeccable et personnel très sympathique et professionnel.
Je n'ai pas testé le spa ni la piscine.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
aucoeurduvillage, Directeur général de Hotel Au Coeur du Village, a répondu à cet avisA répondu 10 novembre 2012

Merci pour votre commentaire sur votre séjour parmis nous. Nous sommes râvis de constater que vous avez apprécié votre séjour. Concernant les capricornes dans le bois, nous avons fait le choix de décorer notre établissement avec de vraies poutres en bois provenant de vieux chalets d'alpages. Celà a entrainé quelques désagréments comme la présence de capricornes dans le vieux bois. Sachez que suites à ces constatations, nous avons fermé l'établissement 15 jours mi-octobre pour traiter l'ensemble des chambres de l'hôtel. Le traitement met environ 5 à 6 semaines pour être parfaitement efficace. Je peux donc vous affirmer aujourd'hui que ce problème de capricornes est désormais résolu. En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau parmis nous.

Avis publié : 21 octobre 2012 par mobile

Nous sommes allés juste pour une nuit inoubliable dans cet hôtel. Tout était parfait: l'accueil et la gentillesse du personnel, l'emplacement de l'hôtel "au cœur du village", les prestations haut de gamme, la décoration très raffinée et cocooning. L'accès à la piscine/ Spa était le must!
À recommander sans aucun doute!

• Séjour en : octobre 2012

Tout simplement merci.

Avis publié : 9 septembre 2012

2 nuits dans cet hôtel splendide. Accueil et service très professionnels et chaleureux. Les enfants sont les bienvenus. Chambre ultra propre et décorée avec un goût exquis. Piscine agréable et très relaxante. Nous y retournerons certainement.

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille

Merci de vos commentaires et nous serons nous aussi râvis de vous accueillir à nouveau Au Coeur du Village Hôtel & Spa.

Avis publié : 3 septembre 2012

j'ai séjourné 4 nuits dans cet établissement et en suis très satisfait. Malgré une attention marquée du personnel pour satisfaire la clientèle,quelques petits points de détail tel que le petit déjeuner où l'on est obligé de re demander alors qu'un simple coup d'oeil est parlant, idem pour le diner. Cuisine raffinée certes domage que les produits locaux ne soient pas mis plus à l'honneur tel que le lavaret ou l'omble chevalier au lieu de servir un turbo que l'on trouve partout. Enfin pour un cinq étoile sans clim, c'est limite d'autant plus que le café voisin est un excellent réveil matinal (7h le dimanche) par la diffusion de musique.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre ressenti sur votre séjour. Les petits points de détails dont vous parlez sont pour nous très importants afin de se rapprocher au maximum de l'excellence. Nous servons régulièrement des poissons locaux tels que l'Omble Chevalier ou le Fera, mais essayons de varier nos poissons chaque jour, ce qui nous oblige parfois à proposer des poissons plus communs. Nos chambres sont équipées d'un plancher rafraichissant (et chauffant l'hiver) mais ne possèdent en effet pas de climatisation. Fort heureusement, les week-end de fortes chaleurs au dessus de 30°c sont relativement râres à plus de 1000m d'altitude. Par contre sachez que l'ensemble des parties communes (salon, bar & restaurant) sont climatisées. Suite à votre commentaire, je me suis également permis de contacter le restaurant voisin concernant la diffusion de musique et celà ne s'est pas reproduit depuis. Sachez en tout cas, que nous attachons une très grande importance aux commentaires de nos hôtes et espérons avoir le plaisir de vous ré-accueillir très prochainement à l'hôtel Au Coeur du Village.

Avis publié : 28 août 2012

sixième séjour maintenant au Coeur du Village, et en famille: 4 jours de pur bonheur !
Le Coeur du Village est toujours au top, que ce soit au niveau de l'accueil (réception, bar, restaurant, spa), le client est roi, et on fait tout pour le satisfaire.
Un petit mot gentil, une attention délicate...l'hôte n'a plus qu'à se laisser cocooner....
Mention spéciale pour Marjorie et son équipe à la réception, ainsi que Virgine, Laurent, Charles et Sébastien au restaurant.
Le chef Pacheco distille toujours ses plats innovants et délicieux.
Quant au spa, les massages d'Angélique sont tout bonnement divins.
On y revient fin septembre !!!!
Dommage qu'il n'y avait pas la clim, car la semaine dernière a été exceptionnellement chaude la semaine dernière...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
aucoeurduvillage, Directeur général de Hotel Au Coeur du Village, a répondu à cet avisA répondu 11 novembre 2012

Merci beaucoup de ces quelques lignes. Sachez que les équipes et moi-même sommes toujours aussi râvis de vous accueillir à chacun de vos séjours parmis nous...