Hotel Beauregard(La Clusaz)
177 $US
  • Parking gratuit
Hotel Les Sapins(La Clusaz)
104 $US
100 $US
  • Parking gratuit
Les Airelles Le Savoie(La Clusaz)(Bonne affaire !)
68 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Hotel Le Gotty(La Clusaz)(Bonne affaire !)
67 $US
65 $US
La Ferme(La Clusaz)
103 $US
100 $US
Hôtel Beaulieu(La Clusaz)
  • Parking gratuit
Hotel Alpen Roc(La Clusaz)
Expedia.com
  • Parking gratuit
Logis La Montagne(La Clusaz)(Bonne affaire !)
  • Restaurant
Avis publié : 5 novembre 2012 par mobile

Nous venons de passer le week end dans cet hôtel. Nous avons trouvé le restaurant excellent et le recommandons chaudement. Par contre évitez de séjourner dans l hôtel. Nous avions pris la demi-pension, le menu proposé dans ce cadre n était pas très excitant et nous avons demandé s il etait possible de manger a la carte. On nous a répondu bien sûr.....et nous avons été chargé pour une partie de la demi-pension et le dîner....après deux passages a la réception , quinze minutes de tentatives de justifier le prix par des excuses diverses- on nous a même montré une carte avec le prix des chambres en pleine saison...puis demandé 100 euros pour le petit déjeuner de deux adultes, un enfant de quatre ans et un bébé de 18 mois....devant tant de mauvaise fois, nous avons dû nous résigner et abandonner la partie laissant environ 100 euros sur la table. Bref, allez-y pour manger mais cela ne vaut pas la peine de séjourner dans l hôtel

• Séjour en : novembre 2012
aucoeurduvillage, Directeur général de Hotel Au Coeur du Village, a répondu à cet avisA répondu 17 décembre 2012

Nous sommes évidemment déçus qu'un souci de facturation ait pu altérer votre point de vue sur notre établissement après un séjour qui semblait réussi jusque là. Nous nous efforçons pourtant chaque jour de satisfaire au maximum notre clientèle. Nous tenons tout de même à préciser que le menu proposé dans le cadre de la demi-pension correspond au menu du marché proposé habituellement au tarif de 55€. Il s'agit d'une très belle approche de la gastronomie offerte dans notre restaurant. Nous pouvons cependant comprendre que certains mets ne soient pas au goût de tout le monde. C'est pourquoi nous laissons le choix à nos clients de remplacer le menu du marché par un choix à la carte, en payant, s'il y a lieu, le supplément correspondant.

Avis publié : 5 novembre 2012

Deuxième séjour dans cet hôtel, et toujours aussi bien.

Comme son nom l'indique, il se trouve à 5 minutes à pied du centre du village de la clusaz et au pied des pistes. Un parking couvert pour les voitures est présent.
L'hôtel a une superbe décoration, mélange de bois et de déco moderne.
L’accueil est très bien et personnalisé. Le personnel est à notre disposition pour répondre à nos questions et à nos besoins.

Nous avions une suite située au 3ième étage (chambre 326). La décoration est superbe, avec bois et poutres apparentes, planché en parquet avec tapis, un grand wc séparé, une salle de bain avec une baignoire bal-néo et luminothérapie super pour la fin de journée et une chambre avec un lit king size et un grand écran plasma. La chambre donne sur un balcon. Hôtel très calme.

La piscine est simplement magnifique (jacuzzi et nage contre courant sont présents) et à une température idéale, serviettes, peignoirs...tout est à disposition. A noter la présence d'un sauna et hammam.

Le petit déjeuner est un buffet, très bien garni, il ne manque de rien et uniquement avec des produits d'excellente qualité. Là aussi le service est irréprochable. Je ne peux pas juger le restaurant car nous n'y avons pas mangé.

A noter une mise à disposition de petites douceurs dans votre chambre dans la journée (macarons) ce qui est très agréable et de chocolats à la fin de journée. Geste très appréciable qui montre le niveau de cet hôtel.

Conclusion : parfait…pas d’autres mots.

Bon je vais faire une petite remarque tout de même !!!!!!
Pour un 5 étoiles, il serait bien de mettre un voiturier devant l’hôtel ou devant la porte, qui vous aide à porter vos valises lors des arrivées/départs des clients….pour souhaiter la bien venu. Ce n’est qu’un détail qui pourrait encore améliorer le standing de cet hôtel.
Ce genre de prestation est généralement présent dans les 5*

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Merci pour ce commentaire très encourageant pour nos équipes.
Je suis cependant navré que le voiturier-bagagiste n'était pas présent lors de votre arrivée. En effet, nous avons 3 personnes à l'hôtel dévoués exclusivement à l'accueil de nos hôtes, à la prise en charge de leurs bagages et au stationnement de leur véhicule.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement...

Avis publié : 4 novembre 2012

Etablissement excellent, chambre superbe et très propre.Personnel très professionel. Restaurant excellent. Piscine chauffée à 30 degrés, Hammam superbe avec ses christaux.Un endroit à découvrir et à redécouvrir. C'est sûr, nous y retournerons...

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille

Merci de votre commentaire et à très bientôt parmis nous...

Avis publié : 26 octobre 2012

J'ai passé une nuit dans cet hôtel, hors saison. Très bel endroit, décoration raffinée. Il parait que chaque chambre est différente. La mienne, une single, était équipée d'une douche, avec peignoirs et produits provenant du spa des 5 Mondes, rien à dire. Un bémol de taille, toutefois, la présence de capricornes dans toutes les boiseries de la chambre (poutres, faux plafond, lambris) et donc un bruit très agaçant qui empêche bien de s'endormir. J'ai eu confirmation le lendemain de ce problème, et il semblerait que cela persiste malgré les traitements, surtout pendant la saison chaude. Toutes les chambres ne sont pas touchées de la même manière, mais autant le savoir si on a le sommeil léger.
Hormis cela, repas délicieux, service impeccable et personnel très sympathique et professionnel.
Je n'ai pas testé le spa ni la piscine.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
aucoeurduvillage, Directeur général de Hotel Au Coeur du Village, a répondu à cet avisA répondu 10 novembre 2012

Merci pour votre commentaire sur votre séjour parmis nous. Nous sommes râvis de constater que vous avez apprécié votre séjour. Concernant les capricornes dans le bois, nous avons fait le choix de décorer notre établissement avec de vraies poutres en bois provenant de vieux chalets d'alpages. Celà a entrainé quelques désagréments comme la présence de capricornes dans le vieux bois. Sachez que suites à ces constatations, nous avons fermé l'établissement 15 jours mi-octobre pour traiter l'ensemble des chambres de l'hôtel. Le traitement met environ 5 à 6 semaines pour être parfaitement efficace. Je peux donc vous affirmer aujourd'hui que ce problème de capricornes est désormais résolu. En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau parmis nous.

Avis publié : 21 octobre 2012 par mobile

Nous sommes allés juste pour une nuit inoubliable dans cet hôtel. Tout était parfait: l'accueil et la gentillesse du personnel, l'emplacement de l'hôtel "au cœur du village", les prestations haut de gamme, la décoration très raffinée et cocooning. L'accès à la piscine/ Spa était le must!
À recommander sans aucun doute!

• Séjour en : octobre 2012

Tout simplement merci.