“De beaux moments, a recommander !!!!”

Hotel Au Coeur du Village
N° 3 sur 19 Hôtels à La Clusaz
bayeux
“De beaux moments, a recommander !!!!”
Avis écrit le 9 mars 2013

Nous avons passé une semaine superbe dans un hôtel avec de belles prestations tout en gardant l'ambiance familiale. Les chambres sont très jolies, le personnel est très agréable et toujours souriant. Mention spéciale à la baby sitter qui est super sympa, et qui s'occupe des grands comme des petits !

Hôtel à conseiller pour les familles, car les pistes sont près de l'hôtel, la piscine est très agréable, les soins du SPA sont superbes (les jeunes filles sont adorables), bref un hôtel à conseiller !!!

Damien et Baptiste ont toujours été disponibles pour nous, et ont toujours eu la gentillesse de nous sortir les skis le matin... bref un hôtel avec de belles prestations et du personnel d'une rare gentillesse !

A RECOMMANDER !!!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
aucoeurduvillage, Directeur général de Hotel Au Coeur du Village, a répondu à cet avis, 19 juin 2013
Un grand merci pour ce message, que nous avons bien évidemment transmis égalament à nos Skimen, Damien & Baptiste...

Voyage solo
  • Hébreu en 1er
CORSICA
Avis écrit le 26 février 2013

Hotel parfait pour des vacances en famille.
L'hotel ne permet pas un départ ski aux pieds mais on est vraiment à 5 mn des pistes avec juste une route à traverser et un cinquantaine de mètres à faire pour rejoindre les télécabines.

Ambiance chic et décontractée. Hotel très calme et très reposant sauf peut-être à la piscine aux heures de pointe où malheureusement les parents ne font pas toujours respecter l'interdiction de sauter et crier à leurs enfants, ce qui nuit à l'ambiance de la salle de repos du spa qui donne directement sur la piscine. Peut-être prevoir des crénaux horaires pour les enfants de - de 12 ans ?

Les suite privilèges sont parfaites car le coin enfant peut être isolé. Les 2 sdb et 2 wc sont très pratiques qd tt le monde doit se préparer en même temps.

Le personnel est jeune, très professionel, souriant et acceuillant surtout au restaurant.

Ha le restaurant ! Tout était divin, de la mise en bouche au dessert (mention spéciale au chef patissier). Une semaine en demi-pension permet vraiment de faire le tour des talents du chef.

Bref un séjour sans fausse note pour un rapport qualité/prix très interressant en période de vacances scolaires.

Un établissement que je recommanderai à mes amis sans problème.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Merci beaucoup pour ce commentaire qui fait plaisir à lire...
Corse, France
Avis écrit le 24 février 2013

Nous avons passé un séjour trés agréable dans ce bel hôtel.Les chambres sont spacieuses et très bien décorées,le service y est parfait.
Une mention speciale pour le personnel en général qui tout en étant efficace reste souriant agréable et très disponible .
Nous étions en demi pension et la cuisine y est divine ,n' aimant pas le poisson le plat en contenant était changé sans problème grâce à JENIFER ,qui est d'un professionnalisme à toute épreuve!!!!
Voilà je pense qu'il mérite ses 5 étoiles....
S'il fallait donner un conseil , juste d'offrir un goûter aux enfants à 17 heures (qui se fait en général dans un 5 étoiles) et peut être limiter à des heures précises l'accès à la piscine aux enfants.
Sinon réserver sans aucun problème vous passerez de très d'agréables moments....

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Bonjour et merci pour ce retour positif sur votre séjour parmi nous.
Votre remarque sur l'accès à la piscine à des heures spécifiques pour les enfants a bien été prise en compte puisque ce système sera mis en place dès l'hiver prochain afin de proposer des tranches horaires dédiées aux enfants et d'autres dédiés au calme et au repos...
Avis écrit le 30 janvier 2013

Elegante décoration, mêlant le traditionnel montagnard et le confort moderne raffiné, beaux équipement (Spa superbe avec une très belle piscine).
Chambres vraiment ravissantes et confortables, excellente situation "au coeur de ce très beau village".
Cuisine divine, remarquable et vins de toute 1ere catégorie.
Le service est parfait !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
aucoeurduvillage, Directeur général de Hotel Au Coeur du Village, a répondu à cet avis, 24 mars 2013
Merci beaucoup pour cet avis partagé sur TripAdvisor. Je rajouterais juste "clients très sympathiques"... car un hôtel est ce qu'il est, aussi grâce à ses clients!
Avis écrit le 4 janvier 2013

Nous avons passé les fêtes de fin d'année dans cette hôtel et nous avons tous adoré notre séjour. Les suites sont très très confortables, le personnel est toujours souriant, agréable efficace: de la femme de chambre, au serveur en passant par le concierge. Le restaurant est délicieux.
Le spa est très agréable et permet de se détendre après une journée de ski. Bref, nous avons passé passé de très bonnes vacances et y retournerons avec beaucoup de plaisir.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
aucoeurduvillage, Directeur général de Hotel Au Coeur du Village, a répondu à cet avis, 23 février 2013
Nous sommes très heureux de voir que vous avez passé d'agréables fêtes de fin d'année en partie grâce à nous et vous remercions chaleureusement d'avoir bien voulu le partager sur Trip Advisor. Au plaisir de vous ré-accueillir une prochaine fois.
METZ
Avis écrit le 15 décembre 2012

Nous avons séjournés 2 nuits en demi-pension.
Personnel très compétant, repas gastronomique inclut dans la demi-pension (possibilité de modifier le plat principal si celui proposé ne convient pas)
Grand confort dans la suite équipé d'une vrai baignoire balnéo
Partie spa très agréable avec un hammam splendide!!
A recommander

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
aucoeurduvillage, Directeur général de Hotel Au Coeur du Village, a répondu à cet avis, 26 janvier 2013
Merci beaucoup de recommander notre établissement à l'ensemble de la communauté "Trip Advisor"... Rien ne vaut l'avis de clients ayant séjournés parmis nous pour faire notre promotion! Merci.
lyon
Avis écrit le 10 décembre 2012

un hôtel **** à la montagne où chaleur,accueil et sourire sont au rendez-vous.
un hôtel où il fait bon vivre, on s'y sent si bien après une belle journée de ski!
du goûté , à la piscine chauffé et au billard, que du bonheur.
de plus le personnel est toujours accueillant et disponible.
et le tout couronné par un directeur toujours souriant et à l'affût de son client.
et si vous savez vous y prendre vous aurez peut-être même droit à votre transfert privé.

Astuce pour la chambre : si vous êtes en famille n'hésitez pas à réserver les chambres familles elles sont spacieuses et...
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Merci beaucoup de vos commentaires sur votre séjour dans notre établissement, toujours très appréciés de l'ensemble du personnel.