“bon séjour mais...”

Hotel Au Coeur du Village
N° 2 sur 20 Hôtels à La Clusaz
Avis publié : 10 avril 2013

très bel hôtel, déco chic et sobre, chambre bien équipée, salle de bain avec une vraie baignoire balnéo, accueil sympathique... le restaurant le 5 est parfait, raffiné et original avec un service agréable

mais petit déjeuner trop cher pour ce qui est proposé, et jacuzzi décevant car trop froid, et piscine bruyante quand il y a des groupes (séminaires?) car le coin repos n'est pas isolé

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
aucoeurduvillage, Directeur général de Hotel Au Coeur du Village, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2013

Merci pour votre retour sur votre séjour à l'hôtel Au Coeur du Village. La satisfaction de nos clients est notre priorité quotidienne. Aussi, soyez assuré que nous prenons vos commentaires en considération afin d'améliorer chaque jour la qualité de nos prestations.
Hervé Hochet, Directeur.

Avis publié : 12 mars 2013

Première fois à la Clusaz et en famille...et bonne pioche !
Cet hôtel est génial.Bien placé,au pied des pistes,en plein coeur du village,comme son nom l'indique,un interieur moderne,mais chaud,par ses couleurs,ses matières,les matériaux choisis,les plaids,les bougies,la cheminée du grand salon,où vous pouvez prendre un verre à n'importe quelle heure de la journée,mais le meilleur moment c'est l'heure du thé !

Les chambres sont superbes,nous avions des suites au 4ème étage,une vue sur les pistes,l'autre vue sur la place et les pistes aussi.Les chambres sont très bien meublées,en revanche la seule chose que je n'ai pas aimé,ce sont les photos au mur,certaines ne sont pas de mon goût,mais c'est perso ! Donc,les chambres aux couleurs naturelles,et douillettes,là encore,des plaids,des tapis au sol,parquet,les boiseries,bref c'est tout joli,les salles de bains et salles d'eau sont très bien agencées,belles finitions avec des baignoires et douches balnéo,c'est un régal de retrouver les chambres après les ballades,les journées de ski....

Il y a un skiroom qui est super pratique,on y loue les chaussures,les skis...l'accueil de l'hôtel s'occupe de vos forfaits,c'est génial .

Le restaurant de l'hôtel,LE CINQ,sert une carte "snacking" le midi,très bien,il y a du choix pour celui qui souhaiterait même y déjeuner plusieurs fois,et le soir,LE CINQ devient gastronomique,et là encore,c'est parfait.

Ah ! la piscine.....trop jolie,vue sur l'exterieur,magnifique à l'interieur,belle couleur,du bois,jacuzzi inclus dans la piscine...c'est parfait.Par contre,nous n'avons pas eu l'occasion de profiter du spa...dommage !

Et enfin,le plus important peut-être,tout le personnel de l'établissement,de l'accueil,au personnel de ménage,en passant par les serveurs du bar,du restaurant,les chauffeurs-bagagistes,qui sont les chauffeurs de la navette,car l'hôtel a une navette à disposition,bref,tout le monde est agréable,poli,c'est la première fois,que nous n'avons rien eu à redire,car il y en a toujours un sur le lot qui n'est pas sympa,et là,non,personne à remetre en place ! Tous super sympas,ce qui a rendu le séjour très agréable...
Vous,qui lisez cet avis,vous l'aurez compris,je recommande cet hôtel...

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
aucoeurduvillage, Directeur général de Hotel Au Coeur du Village, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2013

Un grand merci pour votre commentaire. A vous lire, je pourais vous engager en tant que commercial pour l'hôtel...

Avis publié : 9 mars 2013

Nous avons passé une semaine superbe dans un hôtel avec de belles prestations tout en gardant l'ambiance familiale. Les chambres sont très jolies, le personnel est très agréable et toujours souriant. Mention spéciale à la baby sitter qui est super sympa, et qui s'occupe des grands comme des petits !

Hôtel à conseiller pour les familles, car les pistes sont près de l'hôtel, la piscine est très agréable, les soins du SPA sont superbes (les jeunes filles sont adorables), bref un hôtel à conseiller !!!

Damien et Baptiste ont toujours été disponibles pour nous, et ont toujours eu la gentillesse de nous sortir les skis le matin... bref un hôtel avec de belles prestations et du personnel d'une rare gentillesse !

A RECOMMANDER !!!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille

Un grand merci pour ce message, que nous avons bien évidemment transmis égalament à nos Skimen, Damien & Baptiste...

Avis publié : 26 février 2013

Hotel parfait pour des vacances en famille.
L'hotel ne permet pas un départ ski aux pieds mais on est vraiment à 5 mn des pistes avec juste une route à traverser et un cinquantaine de mètres à faire pour rejoindre les télécabines.

Ambiance chic et décontractée. Hotel très calme et très reposant sauf peut-être à la piscine aux heures de pointe où malheureusement les parents ne font pas toujours respecter l'interdiction de sauter et crier à leurs enfants, ce qui nuit à l'ambiance de la salle de repos du spa qui donne directement sur la piscine. Peut-être prevoir des crénaux horaires pour les enfants de - de 12 ans ?

Les suite privilèges sont parfaites car le coin enfant peut être isolé. Les 2 sdb et 2 wc sont très pratiques qd tt le monde doit se préparer en même temps.

Le personnel est jeune, très professionel, souriant et acceuillant surtout au restaurant.

Ha le restaurant ! Tout était divin, de la mise en bouche au dessert (mention spéciale au chef patissier). Une semaine en demi-pension permet vraiment de faire le tour des talents du chef.

Bref un séjour sans fausse note pour un rapport qualité/prix très interressant en période de vacances scolaires.

Un établissement que je recommanderai à mes amis sans problème.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille

Merci beaucoup pour ce commentaire qui fait plaisir à lire...

Avis publié : 24 février 2013

Nous avons passé un séjour trés agréable dans ce bel hôtel.Les chambres sont spacieuses et très bien décorées,le service y est parfait.
Une mention speciale pour le personnel en général qui tout en étant efficace reste souriant agréable et très disponible .
Nous étions en demi pension et la cuisine y est divine ,n' aimant pas le poisson le plat en contenant était changé sans problème grâce à JENIFER ,qui est d'un professionnalisme à toute épreuve!!!!
Voilà je pense qu'il mérite ses 5 étoiles....
S'il fallait donner un conseil , juste d'offrir un goûter aux enfants à 17 heures (qui se fait en général dans un 5 étoiles) et peut être limiter à des heures précises l'accès à la piscine aux enfants.
Sinon réserver sans aucun problème vous passerez de très d'agréables moments....

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille

Bonjour et merci pour ce retour positif sur votre séjour parmi nous.
Votre remarque sur l'accès à la piscine à des heures spécifiques pour les enfants a bien été prise en compte puisque ce système sera mis en place dès l'hiver prochain afin de proposer des tranches horaires dédiées aux enfants et d'autres dédiés au calme et au repos...

Avis publié : 30 janvier 2013

Elegante décoration, mêlant le traditionnel montagnard et le confort moderne raffiné, beaux équipement (Spa superbe avec une très belle piscine).
Chambres vraiment ravissantes et confortables, excellente situation "au coeur de ce très beau village".
Cuisine divine, remarquable et vins de toute 1ere catégorie.
Le service est parfait !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
aucoeurduvillage, Directeur général de Hotel Au Coeur du Village, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2013

Merci beaucoup pour cet avis partagé sur TripAdvisor. Je rajouterais juste "clients très sympathiques"... car un hôtel est ce qu'il est, aussi grâce à ses clients!

Avis publié : 4 janvier 2013

Nous avons passé les fêtes de fin d'année dans cette hôtel et nous avons tous adoré notre séjour. Les suites sont très très confortables, le personnel est toujours souriant, agréable efficace: de la femme de chambre, au serveur en passant par le concierge. Le restaurant est délicieux.
Le spa est très agréable et permet de se détendre après une journée de ski. Bref, nous avons passé passé de très bonnes vacances et y retournerons avec beaucoup de plaisir.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
aucoeurduvillage, Directeur général de Hotel Au Coeur du Village, a répondu à cet avisA répondu 23 février 2013

Nous sommes très heureux de voir que vous avez passé d'agréables fêtes de fin d'année en partie grâce à nous et vous remercions chaleureusement d'avoir bien voulu le partager sur Trip Advisor. Au plaisir de vous ré-accueillir une prochaine fois.