“parfait”

Hotel Au Coeur du Village
N° 1 sur 20 Hôtels à La Clusaz
Avis publié : 27 juillet 2013

je viens de passer 4 nuits au Cœur du Village du 19 au 23 juillet.

Nous étions logé en suite privilège et avons diné quatre fois au restaurant Le Cinq.

Tant l'hébergement que la variété des repas ainsi que l' amabilité des membres du personnel sont à vanter d'autant que les tarifs d'été sont d'un exceptionnel rapport qualité-prix.

j'y retournerai dès que possible et je recommande sans réserves ce très bel hôtel.

JF&D Boetsch

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
H_Hochet, Directeur général de Hotel Au Coeur du Village, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2013

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous nous réjouissons déjà de vous accueillir à nouveau Au Coeur du Village.

Avis publié : 2 juillet 2013

Hôtel très agréable, avec piscine hamman sauna soins....
Le restaurant est assez cher et franchement, quand on est à la Clusaz on a pas franchement envie de manger ce que l'on peut trouver dans les palaces parisiens...La carte manque d'un peu d'originalité et vu le prix on prefere aller manger dehors !
Je n'ai fais qu'un massage et la jeune fille n'etait pas du tout pro, je ne voudrais pas generaliser mais je n'ai pas eu envie de retester...
Voilà sinon les chambres sont très belles, equipements high tech pour les salle de bain, et petits dejeuner continental au top !!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
aucoeurduvillage, Directeur général de Hotel Au Coeur du Village, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2013

Merci de ce retour sur votre séjour parmi nous. Nous nous attachons chaque jour à satisfaire au maximum notre clientèle et vos commentaires nous sont donc précieux. Notre restaurant propose en effet une carte gastronomique, mais sachez que nous proposons également des menus à partir de 35€ au déjeuner et 55€ au diner voire moins lorsque l'on opte pour une formule en demi-pension. Nous avons délibérément choisi de ne pas proposer de plats typiquement Savoyards, l'offre de restaurants traditionnels à quelques minutes à pied de l'hôtel étant déjà très large. Nous avons donc opté pour une cuisine fine et moderne. N'hésitez pas à revenir vers moi par rapport à votre expérience au Cristal Spa, vos commentaires ne me permettant pas à ce jour d'analyser le pourquoi de votre déception. Cordialement.

Avis publié : 18 juin 2013

Nous venons de passer 3 jours dans cet établissemnt absolument superbe. Aucun point négatif sur l'hotellerie, par contre nous sommes déçus et en colère en ce qui concerne le restaurant le cinq.
Un temps d'attente intolérable, pour 2 plats. En effet, après 2h30 de présence à table notre dessert n'était tjs pas servi, les enfants avaient perdu patience ce qui est normal et nous à 23h15 quand nous avons vu le personnel des cuisines nettoyer leurs fourneaux et que nous n'avions toujours pas été servis des dessert c'en était trop. Retour dans notre chambre à 23h20, et à notre très grande et désagréable surprise, un serveur est venu nous apporter à 23h45 nous fameux dessert....Evidemment quand c'est trop tard c'est trop tard!!!
A signaler également de petites erreurs sur la facture finale où un petit dejeuner a été compter alors que nous ne l'avions pas pris!!!!! Pas bien d'avoir l'impression d'être "citron préssé" dans ce genre d'établissement!!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille

Merci de nous avoir fait part de vos impressions sur votre séjour. Nous sommes heureux de voir que vous avez trouvé notre établissement superbe, mais regrettons que vous n'ayez pas apprécié le service au Restaurant. Il est certain que 2h30 pour un diner n'est pas un délai acceptable, même si nous proposons une table gastronomique où tout épicurien aimera prendre son temps pour apprécier notre cuisine raffinée et l'ambiance cosy de la salle. Nous sommes bien entendu capables de proposer un service plus ou moins rapide selon le souhait de chacun de nos convives. Le dessert provenant de la pâtisserie et non de la cuisine, il se peut que nos cuisiniers commencent le nettoyage de leurs fourneaux après le dernier plat envoyé, même si je conçois que cela vous ait surpris. Aussi, lorsque vous avez quitté votre table, notre Maitre d'hôtel a pensé que vous souhaitiez profiter de notre fumoir avant le dessert. Il a donc demandé à la pâtisserie de retarder l'envoi jusqu'à ce qu'il comprenne que vous étiez finalement remontés dans votre chambre. Ne connaissant pas votre souhait, nous avons préféré vous proposer, malgré tout, vos desserts, même en chambre. Je suis en tout cas navré que cette expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et espère avoir le plaisir malgré tout de vous ré-accueillir prochainement à l'hôtel Au Coeur du Village.

Avis publié : 17 juin 2013

Au cœur du village

un hôtel d'exception un accueil des plus chaleureux un repas créé par un MOF des plus inoubliable un service professionnelle et très sympathique une chambre grand luxe un spa avec piscine (un moment de bonheur et de relaxation ) et après une nuit dans le calme des montagnes haut savoyarde pour se réveillé au levé du soleil pour aller au petit déjeuner gargantuesque ....merci pour ce moment de bonheur ou un client et juste un client et non un porte feuille .....

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
aucoeurduvillage, Directeur général de Hotel Au Coeur du Village, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2013

Merci pour ce commentaire. Vous avez parfaitement saisi notre philosophie: Ici un client est un client et non un porte-feuille...

Avis publié : 2 juin 2013

Nous avons passé un we absolument superbe dans cet établissement. Très bel hôtel chaleureux avec un personnel sympathique et très agréable. Les chambres sont spacieuses et cosies.
Le spa est absolument magnifique avec une piscine à 30 degrés.
Quant au restaurant, le nouveau chef est très doué, les plats sont originaux et plein de saveurs et pour parfaire le scénario, le personnel est très sympa et professionnel.
A recommander absolument.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Merci pour ce commentaire très agréable à lire...

Avis publié : 10 avril 2013

très bel hôtel, déco chic et sobre, chambre bien équipée, salle de bain avec une vraie baignoire balnéo, accueil sympathique... le restaurant le 5 est parfait, raffiné et original avec un service agréable

mais petit déjeuner trop cher pour ce qui est proposé, et jacuzzi décevant car trop froid, et piscine bruyante quand il y a des groupes (séminaires?) car le coin repos n'est pas isolé

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis

Merci pour votre retour sur votre séjour à l'hôtel Au Coeur du Village. La satisfaction de nos clients est notre priorité quotidienne. Aussi, soyez assuré que nous prenons vos commentaires en considération afin d'améliorer chaque jour la qualité de nos prestations.
Hervé Hochet, Directeur.

Avis publié : 12 mars 2013

Première fois à la Clusaz et en famille...et bonne pioche !
Cet hôtel est génial.Bien placé,au pied des pistes,en plein coeur du village,comme son nom l'indique,un interieur moderne,mais chaud,par ses couleurs,ses matières,les matériaux choisis,les plaids,les bougies,la cheminée du grand salon,où vous pouvez prendre un verre à n'importe quelle heure de la journée,mais le meilleur moment c'est l'heure du thé !

Les chambres sont superbes,nous avions des suites au 4ème étage,une vue sur les pistes,l'autre vue sur la place et les pistes aussi.Les chambres sont très bien meublées,en revanche la seule chose que je n'ai pas aimé,ce sont les photos au mur,certaines ne sont pas de mon goût,mais c'est perso ! Donc,les chambres aux couleurs naturelles,et douillettes,là encore,des plaids,des tapis au sol,parquet,les boiseries,bref c'est tout joli,les salles de bains et salles d'eau sont très bien agencées,belles finitions avec des baignoires et douches balnéo,c'est un régal de retrouver les chambres après les ballades,les journées de ski....

Il y a un skiroom qui est super pratique,on y loue les chaussures,les skis...l'accueil de l'hôtel s'occupe de vos forfaits,c'est génial .

Le restaurant de l'hôtel,LE CINQ,sert une carte "snacking" le midi,très bien,il y a du choix pour celui qui souhaiterait même y déjeuner plusieurs fois,et le soir,LE CINQ devient gastronomique,et là encore,c'est parfait.

Ah ! la piscine.....trop jolie,vue sur l'exterieur,magnifique à l'interieur,belle couleur,du bois,jacuzzi inclus dans la piscine...c'est parfait.Par contre,nous n'avons pas eu l'occasion de profiter du spa...dommage !

Et enfin,le plus important peut-être,tout le personnel de l'établissement,de l'accueil,au personnel de ménage,en passant par les serveurs du bar,du restaurant,les chauffeurs-bagagistes,qui sont les chauffeurs de la navette,car l'hôtel a une navette à disposition,bref,tout le monde est agréable,poli,c'est la première fois,que nous n'avons rien eu à redire,car il y en a toujours un sur le lot qui n'est pas sympa,et là,non,personne à remetre en place ! Tous super sympas,ce qui a rendu le séjour très agréable...
Vous,qui lisez cet avis,vous l'aurez compris,je recommande cet hôtel...

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
aucoeurduvillage, Directeur général de Hotel Au Coeur du Village, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2013

Un grand merci pour votre commentaire. A vous lire, je pourais vous engager en tant que commercial pour l'hôtel...