“Comme chaque année : PARFAIT”

Hotel Au Coeur du Village
N° 3 sur 19 Hôtels à La Clusaz
France
“Comme chaque année : PARFAIT”
Avis écrit le 6 août 2013

Séjour en couple du 4 au 6 aout 2013 chambre suite junior numéro 406 (4ieme étage)

Comme chaque année, nous faisons un séjour dans cet hôtel. Mais a la différence des autres année, nous avons séjourné 2 nuits durant l'été, habituellement nous réservons cette hôtel en automne/hivers.
Conclusion, ne niveau de qualité de cet hôtel est parfait durant toute l'année.

Comme son nom l'indique, il se trouve à 5 minutes à pied du centre du village de la clusaz et au pied des pistes. A noter, le lundi jour de marché avec des produits locaux, parfait pour ramener quelques souvenirs.

Un parking couvert pour les voitures est présent.
L'hôtel a une superbe décoration, mélange de bois et de déco moderne.
L’accueil est très bien et personnalisé (avec un petit mot manuscrit dans la chambre).
Le personnel est à notre disposition pour répondre à nos questions et à nos besoins.

Nous avions une suite située au43ième étage (chambre 3406). La décoration est superbe, avec bois et poutres apparentes, planché en parquet avec tapis, un grand wc séparé, une salle de bain avec une trés grande douche et également une baignoire bal-néo, luminothérapie super pour la fin de journée et une chambre avec un lit king size et un grand écran plasma. La chambre donne sur un balcon. Hôtel très calme.

A noter une mise à disposition de petites douceurs dans votre chambre dans la journée (macarons) ce qui est très agréable et de chocolats à la fin de journée. Geste très appréciable qui montre le niveau de cet hôtel.

La piscine est simplement magnifique (jacuzzi et nage contre courant sont présents) et à une température idéale, serviettes, peignoirs...tout est à disposition. A noter la présence d'un sauna et hammam. Je ne peux pas juger les soins car pas pratiqué.

Le petit déjeuner est un buffet, très bien garni, il ne manque de rien et uniquement avec des produits d'excellente qualité. Là aussi le service est irréprochable. Je ne peux pas juger le restaurant car nous n'y avons pas mangé.

Tout est parfait...comme d'habitude, aucune hésitation à avoir sur cet hôtel.

Si ;-) Une petite remarque ou une petite idée, pour un plus dans le futur, peut être mettre en place dans l’établissement une salle de sport.

PS : désolé pour la qualité des photos

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
H_Hochet, Directeur général de Hotel Au Coeur du Village, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Merci beaucoup pour votre avis sur Trip Advisor. Les commentaires de nos clients nous sont précieux et nous permettent d'améliorer encore un peu plus chaque jour la qualité de nos prestations. En espérant avaoir le plaisir de vous ré-accueillir prochainement.

Voyage solo
  • Hébreu en 1er
Oullins, France
Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons adoré cet hôtel 5 étoiles Au coeur du village, qui est situé comme son nom l'indique au coeur du village de La Clusaz et au pied des remontées mécaniques, il dispose de suites avec vue sur les montagnes. Nous avons apprécié l'accueil très chaleureux du personnel, le service du voiturier et du bagagiste, la visite de l'hôtel à notre arrivée, les petites attentions (chocolats...), la décoration MAGNIFIQUE (cocooning), le spa, le sauna et le hammam, le fait qu'ils soient en libre accès, malgré notre arrivée avancée à l'hôtel, notre suite était prête et nous avons été très bien accueillis. Nous n'avons pas testé le restaurant de l'hôtel.
Nous avons tout apprécié sauf le rapport qualité prix du petit déjeuner en revanche produits de très bonne qualité mais prix excessif par rapport au choix... La piscine, qui est chauffée à 30, mériterait quelques degrés de plus. A notre départ, nous avons rempli le questionnaire de satisfaction qui est resté sans réponse... Dommage...
Mais très très bon séjour, à refaire très vite!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
H_Hochet, Directeur général de Hotel Au Coeur du Village, a répondu à cet avis, 24 août 2013
Merci beaucoup de ce retour. Surpris cependant que vous n'ayez pas reçu de réponse à votre questionnaire de satisfaction car nous nous efforçons de répondre à tous les questionnaires positifs ou négatifs (fort heureusement il y a beaucoup plus de positifs que de négatifs!!!). Le votre serait-il passé entre les mailles du filet? Dans tous les cas, nous serons râvi de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour.
Avis écrit le 5 août 2013

Personnel aux petits soins, chambres magnifiques, avec balcon, restaurant Le Cinq de très haut niveau avec un service très professionnel et une cuisine inventive et divine.
Spa agréable et calme, belle piscine intérieur pour se détendre. Parking couvert pour ne pas avoir sa voiture chaude, bref un séjour 5 étoiles. Nous y étions pour la 2ème fois et toujours aussi bien, constant dans la qualité et le service. Nous y retournerons encore :-)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Merci pour ce commentaire élogieux. Nous nous vous recevrons encore avec autant de plaisir la prochaine fois...
Le Cap, Afrique du Sud
Avis écrit le 27 juillet 2013

je viens de passer 4 nuits au Cœur du Village du 19 au 23 juillet.

Nous étions logé en suite privilège et avons diné quatre fois au restaurant Le Cinq.

Tant l'hébergement que la variété des repas ainsi que l' amabilité des membres du personnel sont à vanter d'autant que les tarifs d'été sont d'un exceptionnel rapport qualité-prix.

j'y retournerai dès que possible et je recommande sans réserves ce très bel hôtel.

JF&D Boetsch

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous nous réjouissons déjà de vous accueillir à nouveau Au Coeur du Village.
Avis écrit le 2 juillet 2013

Hôtel très agréable, avec piscine hamman sauna soins....
Le restaurant est assez cher et franchement, quand on est à la Clusaz on a pas franchement envie de manger ce que l'on peut trouver dans les palaces parisiens...La carte manque d'un peu d'originalité et vu le prix on prefere aller manger dehors !
Je n'ai fais qu'un massage et la jeune fille n'etait pas du tout pro, je ne voudrais pas generaliser mais je n'ai pas eu envie de retester...
Voilà sinon les chambres sont très belles, equipements high tech pour les salle de bain, et petits dejeuner continental au top !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
aucoeurduvillage, Directeur général de Hotel Au Coeur du Village, a répondu à cet avis, 11 juillet 2013
Merci de ce retour sur votre séjour parmi nous. Nous nous attachons chaque jour à satisfaire au maximum notre clientèle et vos commentaires nous sont donc précieux. Notre restaurant propose en effet une carte gastronomique, mais sachez que nous proposons également des menus à partir de 35€ au déjeuner et 55€ au diner voire moins lorsque l'on opte pour une formule en demi-pension. Nous avons délibérément choisi de ne pas proposer de plats typiquement Savoyards, l'offre de restaurants traditionnels à quelques minutes à pied de l'hôtel étant déjà très large. Nous avons donc opté pour une cuisine fine et moderne. N'hésitez pas à revenir vers moi par rapport à votre expérience au Cristal Spa, vos commentaires ne me permettant pas à ce jour d'analyser le pourquoi de votre déception. Cordialement.
Avis écrit le 18 juin 2013

Nous venons de passer 3 jours dans cet établissemnt absolument superbe. Aucun point négatif sur l'hotellerie, par contre nous sommes déçus et en colère en ce qui concerne le restaurant le cinq.
Un temps d'attente intolérable, pour 2 plats. En effet, après 2h30 de présence à table notre dessert n'était tjs pas servi, les enfants avaient perdu patience ce qui est normal et nous à 23h15 quand nous avons vu le personnel des cuisines nettoyer leurs fourneaux et que nous n'avions toujours pas été servis des dessert c'en était trop. Retour dans notre chambre à 23h20, et à notre très grande et désagréable surprise, un serveur est venu nous apporter à 23h45 nous fameux dessert....Evidemment quand c'est trop tard c'est trop tard!!!
A signaler également de petites erreurs sur la facture finale où un petit dejeuner a été compter alors que nous ne l'avions pas pris!!!!! Pas bien d'avoir l'impression d'être "citron préssé" dans ce genre d'établissement!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Merci de nous avoir fait part de vos impressions sur votre séjour. Nous sommes heureux de voir que vous avez trouvé notre établissement superbe, mais regrettons que vous n'ayez pas apprécié le service au Restaurant. Il est certain que 2h30 pour un diner n'est pas un délai acceptable, même si nous proposons une table gastronomique où tout épicurien aimera prendre son temps pour apprécier notre cuisine raffinée et l'ambiance cosy de la salle. Nous sommes bien entendu capables de proposer un service plus ou moins rapide selon le souhait de chacun de nos convives. Le dessert provenant de la pâtisserie et non de la cuisine, il se peut que nos cuisiniers commencent le nettoyage de leurs fourneaux après le dernier plat envoyé, même si je conçois que cela vous ait surpris. Aussi, lorsque vous avez quitté votre table, notre Maitre d'hôtel a pensé que vous souhaitiez profiter de notre fumoir avant le dessert. Il a donc demandé à la pâtisserie de retarder l'envoi jusqu'à ce qu'il comprenne que vous étiez finalement remontés dans votre chambre. Ne connaissant pas votre souhait, nous avons préféré vous proposer, malgré tout, vos desserts, même en chambre. Je suis en tout cas navré que cette expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et espère avoir le plaisir malgré tout de vous ré-accueillir prochainement à l'hôtel Au Coeur du Village.
Annemasse, France
Avis écrit le 17 juin 2013

Au cœur du village

un hôtel d'exception un accueil des plus chaleureux un repas créé par un MOF des plus inoubliable un service professionnelle et très sympathique une chambre grand luxe un spa avec piscine (un moment de bonheur et de relaxation ) et après une nuit dans le calme des montagnes haut savoyarde pour se réveillé au levé du soleil pour aller au petit déjeuner gargantuesque ....merci pour ce moment de bonheur ou un client et juste un client et non un porte feuille .....

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
aucoeurduvillage, Directeur général de Hotel Au Coeur du Village, a répondu à cet avis, 3 juillet 2013
Merci pour ce commentaire. Vous avez parfaitement saisi notre philosophie: Ici un client est un client et non un porte-feuille...