“Séjour de rêve”

N° 1 sur 20 Hôtels à La Clusaz
Montaimont, France
“Séjour de rêve”
Avis écrit le 24 août 2013

Ici "tout n'est que luxe, calme et volupté".
Merci pour ce moment de bonheur, malheureusement trop court.
Nous reviendrons avec certitude.
Tout était parfait : la suite, la baignoire jacuzzi, le personnel, la déco...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
H_Hochet, Directeur général de Hotel Au Coeur du Village, a répondu à cet avis, 15 décembre 2013
Merci beaucoup. Au plaisir de vous ré-accueillir prochainement...

Voyage solo
  • Hébreu en 1er
Feigères, France
Avis écrit le 23 août 2013

Magnifique hôtel superbement décoré.
Le personnel semble très compétent et nous salue toujours par notre nom. Nous avons séjourné en suite Privilège. Cette suite est en réalité 2 chambres reliées entre elles avec une cloison amovible. Une salle d'eau avec douche hydromassante, une salle de bain avec jacuzzi (lumineux), un "séjour" bureau avec canapé que je suppose convertible et une chambre avec lit king size. La décoration est faite avec beaucoup de raffinement alliant superbement le style alpin et le design contemporain. 2 Tv écran plat, une cafetière Nespresso, tout le confort est présent. La literie est hyper confortable. Les petits déjeuners sont très garnis et variés et surtout la nourriture est de qualité. Quel bonheur de profiter de la piscine intérieure et de l'espace sauna/hammam. Je ne peux que vous recommander cet établissement pour un escapade romantique.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour cet avis sur votre séjour. Celà fait plaisir.
Brunoy
Avis écrit le 17 août 2013

Suite privilège réservée pour quatre nuits, chambre 215 au 2ème étage. Salle de bains avec baignoire à remous et salle de bains avec douche, deux WC séparés, bonne literie, isolation phonique parfaite pour de bonnes nuits, accès internet Wifi rapide et fiable. Ouah ! c'est si rare, et ... tout fonctionne, alors, merci et bravo à l'intendance de chambre. Le parking en sous-sols sur 3 étages est parfait. Le restaurant est à la hauteur d'un 1*, et le service aimable. Les deux seuls "hics" : le prix des vins est complètement délirant, et la réception TV est franchement mauvaise. Rien qui m'empêche de passer une très bon séjour, d'autant que la piscine est si agréable, le matin comme le soir. Bravo à toute l'équipe, et clin d'oeil au service à Jennifer.
André & Marie Bard.

Astuce pour la chambre : Suite Privilège, chambre 215 au 2ème étage.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Merci beaucoup d'avoir partagé votre impression sur ce séjour. Sachez que notre réception satelitte a été revue cet automne afin d'assurer une meilleure qualité de réception TV. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.
marseille
Avis écrit le 15 août 2013

Presque tous les avis sont unanimes quant aux grandes qualités de cet hotel spa . Globalement , j'ai une opinion trés favorable. Néanmoins, quelques remarques:
- les oreillers ne sont pas dignes du niveau général.
-l'insonorisation tant exterieure qu'interieure est trés limite (je suis sorti de ma chambre à 23h croyant à une alarme incendie mais il s' agissait de la balneo du voisin...)
-le spa est pas mal mais le jacuzzi est particulierement inconfortable (pour moi , il ne s' agit pas d'un jacuzzi mais de jets dans une piscine dont le carrelage est posé avec des angles très raides)
-quant au restaurant :voir mon avis le concernant.

• Séjour du août 2013
H_Hochet, Directeur général de Hotel Au Coeur du Village, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Merci pour vos commentaires sur notre maison. La statisfaction de nos clients étant notre priorité, sachez que vos commentaires ont été analysés avec attention. Par exemple, je peux vous annoncer aujourd'hui que l'ensemble du carrelage de notre piscine et de notre jacuzzi a été refait avec des angles biseautés afin de résoudre ce problème d'angles coupants.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre Maison.
France
Avis écrit le 6 août 2013

Séjour en couple du 4 au 6 aout 2013 chambre suite junior numéro 406 (4ieme étage)

Comme chaque année, nous faisons un séjour dans cet hôtel. Mais a la différence des autres année, nous avons séjourné 2 nuits durant l'été, habituellement nous réservons cette hôtel en automne/hivers.
Conclusion, ne niveau de qualité de cet hôtel est parfait durant toute l'année.

Comme son nom l'indique, il se trouve à 5 minutes à pied du centre du village de la clusaz et au pied des pistes. A noter, le lundi jour de marché avec des produits locaux, parfait pour ramener quelques souvenirs.

Un parking couvert pour les voitures est présent.
L'hôtel a une superbe décoration, mélange de bois et de déco moderne.
L’accueil est très bien et personnalisé (avec un petit mot manuscrit dans la chambre).
Le personnel est à notre disposition pour répondre à nos questions et à nos besoins.

Nous avions une suite située au43ième étage (chambre 3406). La décoration est superbe, avec bois et poutres apparentes, planché en parquet avec tapis, un grand wc séparé, une salle de bain avec une trés grande douche et également une baignoire bal-néo, luminothérapie super pour la fin de journée et une chambre avec un lit king size et un grand écran plasma. La chambre donne sur un balcon. Hôtel très calme.

A noter une mise à disposition de petites douceurs dans votre chambre dans la journée (macarons) ce qui est très agréable et de chocolats à la fin de journée. Geste très appréciable qui montre le niveau de cet hôtel.

La piscine est simplement magnifique (jacuzzi et nage contre courant sont présents) et à une température idéale, serviettes, peignoirs...tout est à disposition. A noter la présence d'un sauna et hammam. Je ne peux pas juger les soins car pas pratiqué.

Le petit déjeuner est un buffet, très bien garni, il ne manque de rien et uniquement avec des produits d'excellente qualité. Là aussi le service est irréprochable. Je ne peux pas juger le restaurant car nous n'y avons pas mangé.

Tout est parfait...comme d'habitude, aucune hésitation à avoir sur cet hôtel.

Si ;-) Une petite remarque ou une petite idée, pour un plus dans le futur, peut être mettre en place dans l’établissement une salle de sport.

PS : désolé pour la qualité des photos

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
H_Hochet, Directeur général de Hotel Au Coeur du Village, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Merci beaucoup pour votre avis sur Trip Advisor. Les commentaires de nos clients nous sont précieux et nous permettent d'améliorer encore un peu plus chaque jour la qualité de nos prestations. En espérant avaoir le plaisir de vous ré-accueillir prochainement.
Oullins, France
Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons adoré cet hôtel 5 étoiles Au coeur du village, qui est situé comme son nom l'indique au coeur du village de La Clusaz et au pied des remontées mécaniques, il dispose de suites avec vue sur les montagnes. Nous avons apprécié l'accueil très chaleureux du personnel, le service du voiturier et du bagagiste, la visite de l'hôtel à notre arrivée, les petites attentions (chocolats...), la décoration MAGNIFIQUE (cocooning), le spa, le sauna et le hammam, le fait qu'ils soient en libre accès, malgré notre arrivée avancée à l'hôtel, notre suite était prête et nous avons été très bien accueillis. Nous n'avons pas testé le restaurant de l'hôtel.
Nous avons tout apprécié sauf le rapport qualité prix du petit déjeuner en revanche produits de très bonne qualité mais prix excessif par rapport au choix... La piscine, qui est chauffée à 30, mériterait quelques degrés de plus. A notre départ, nous avons rempli le questionnaire de satisfaction qui est resté sans réponse... Dommage...
Mais très très bon séjour, à refaire très vite!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
H_Hochet, Directeur général de Hotel Au Coeur du Village, a répondu à cet avis, 24 août 2013
Merci beaucoup de ce retour. Surpris cependant que vous n'ayez pas reçu de réponse à votre questionnaire de satisfaction car nous nous efforçons de répondre à tous les questionnaires positifs ou négatifs (fort heureusement il y a beaucoup plus de positifs que de négatifs!!!). Le votre serait-il passé entre les mailles du filet? Dans tous les cas, nous serons râvi de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour.
Avis écrit le 5 août 2013

Personnel aux petits soins, chambres magnifiques, avec balcon, restaurant Le Cinq de très haut niveau avec un service très professionnel et une cuisine inventive et divine.
Spa agréable et calme, belle piscine intérieur pour se détendre. Parking couvert pour ne pas avoir sa voiture chaude, bref un séjour 5 étoiles. Nous y étions pour la 2ème fois et toujours aussi bien, constant dans la qualité et le service. Nous y retournerons encore :-)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Merci pour ce commentaire élogieux. Nous nous vous recevrons encore avec autant de plaisir la prochaine fois...