“cocooning au coeur du Village”

Hotel Au Coeur du Village
N° 2 sur 20 Hôtels à La Clusaz
Avis publié : 8 décembre 2013

A l'arrivée, un accueil chaleureux, convivial et très pro.
Nous avons séjourné deux nuits dans une suite privilège décoré de bois comme dans un chalet. L'ensemble est très chaleureux et très confortable. Nous avons testé le restaurant et nous avons fort bien diné, le personnel de salle démarrait la saison et manquait un peu de pratique mais tout cela était compensé par beaucoup d'attentions et de sourires.
Petit bémol à propos de la température de la piscine que nous avons trouvé un peu froide ! Les autres équipements du sauna au hamam sont au top. La piscine est très belle et l'ensemble fonctionne très bien.

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez un message, reservez bien à l'avance car les soins sont pris d'assaut.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
H_Hochet, Directeur général de Hotel Au Coeur du Village, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2014

Bonjour et merci de ce retour sur votre séjour. La piscine est chauffée à 30°c mais la différence entre l'air et l'eau donne toujours une impression de fraîcheur à l'eau lorsque vous y rentrez puisque l'air ambiant autour de la piscine approche aussi les 30°c (entre 28 et 30°c).
Au plaisir de vous revoir prochainement.

206212 avis sur 361

Avis publié : 6 décembre 2013

hôtel absolument magnifique d'un style moderne et traditionnel un vrai 5 etoiles avec tous les services optimisés pour un confort à la hauteur ! les chambres sont vraiment très belles, la piscine spa de l'hôtel est une vrai merveille avec un jaccuzzi, sauna et hamman dignes des plus grands palaces. La qualité de l'accueil et la gentillesse du personnel et sans égal! Tout particulièrement Mlle Marjorie, la responsable, qui est une grande professionnelle et vraiment au petits soins pour les clients.

Mandy&Jonathan

Astuce pour la chambre : les suite prestige sont très spacieuse
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Merci beaucoup pour ce message. Ce genre de commentaire nous encourage encore plus dans la recherche de l'excellence...

Avis publié : 2 décembre 2013 par mobile

C est vraiment agréable d avoir dans un même hôtel le luxe et la convivialité !! Personnel charmant , que ce soit a l accueil , au bar , au restaurant , au Spa ... Dés notre arrivée nos forfaits et nos skis nous attendent , on peut se changer dans le Spa et aller skier en attendant que notre chambre soit prête . Montre en main , une demie heure entre le moment ou je laisse les clés de la voiture au voiturier et le moment ou je monte sur le 1er télésiège ( performance extraordinaire ) . Félicitations également au ski club très sympa et pro . Piscine et jacuzzi a tomber après le ski . Resto étoilé ou nous avons superbement dîner , carte des vins très pointues . Suite superbe avec grand balcon , 2 salles de bains top , bref le bonheur . Après ce flot de louange , 2 petits bémols , le wifi est plus que faiblard et le choix des chaînes Tv indignes d un 5 étoiles . ( pas de canal plus par exemple ) . Je critique cela histoire de parce que y étant aller une semaine en mars l année dernière , j y retourne avec des amis cette année du 14 au 19 janvier pour leur faire découvrir ce lieu vraiment unique a la montagne . Merci a toute l équipe et rdv au mois de janvier !!

Séjour en : mars 2013
H_Hochet, Directeur général de Hotel Au Coeur du Village, a répondu à cet avisA répondu 1 février 2014

Merci beaucoup pour ces commentaires qui font plaisirs...

Avis publié : 26 novembre 2013

Bel hôtel avec des chambres propres (bravo à la femme de chambre) et confortables.
nous avons très bien mangé, que ce soit au restaurant ou en room service. (le croque monsieur au jambon et aux truffes est à essayer absolument).
la qualité d'accueil varie d'une personne à l'autre, dommage!
belle pisicne

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 novembre 2013

Hôtel tout simplement magnifique de haut standing. Grand plus, le restaurant qui mérite largement son étoile ! Juste délicieux ! Allez-y... Seul bémol durant notre séjour, le SPA était en rénovation nous n'avons malheureusement pas pu en profiter...

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
H_Hochet, Directeur général de Hotel Au Coeur du Village, a répondu à cet avisA répondu 29 décembre 2013

Merci pour ce commentaire. La rénovation du Spa est bien entendu terminée à présent. et nous aurons grand plaisir à vous accueillir à nouveau pour venir le découvrir...

Avis publié : 20 octobre 2013

Très bel hôtel et très BON RESTAURANT
Le Spa , avec sauna et hammam est très reposant et le personnel charmant
Je n'ai pas vu de salle de fitness ?
Le petit déjeuner n'était pas exceptionnel mais l'hôtel fermait le jour de notre départ... (truite à la place du saumon !!!)
Les chambres ne sont pas très bien insonorisées, lorsque l'hôtel est complet, cela peut poser des désagréments
Malgré ces 2 points négatifs, cet Hôtel est vraiment à recommander

Astuce pour la chambre : Suite 214 extra, face aux pistes
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Merci pour votre commentaire et au plaisir de vous revoir parmi nous...

Avis publié : 18 septembre 2013

Séjour Août 2013 du 21/08 au 24/08 : Hôtel idéalement situé - Accueil professionnel mais accompagné de la gentillesse et de l'attention qui font toute la différence avec les autres.
Un restaurant et une équipe à vos petits soins et surtout adorable avec les enfants. Une carte et des menus à tomber parterre - Vins en osmose avec l'ensemble.
Bref un séjour de rêve dans une ambiance magique.
Rapport qualité prix excellent (mois d'août).
Conclusion : Etablissement fréquentant les grands et qui dispose d'une équipe extraordinaire qui pourrait faire pâlir d'autres 5 *. Hotel hautement recommandé et à titre personnel nous y retournerons dès le lancement de la saison d'hiver à la clusaz fin novembre début décembre 2013.
N. FORISSIER.

Astuce pour la chambre : A choisir les chambres en façade face au domaine. Le 4 ème est réservé au suite familiale, un vrai...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Merci pour ce commentaire très apprécié, et au plaisir de vous ré-accueillir très prochainement.