“Cadre, hôtel et service magnifiques”

Hotel Au Coeur du Village
N° 3 sur 19 Hôtels à La Clusaz
Baerenthal, France
“Cadre, hôtel et service magnifiques”
Avis écrit le 14 août 2014

C’est vrai que l’on s’attend à une prestation irréprochable pour un membre « Relais et Château » mais ici le service est porté au niveau d’un palace. C’est d’ailleurs le grand point fort de cet hôtel.
Un problème de cable TV défectueux a été réglé dans les minutes suivantes. Mon épouse est malheureusement tombée dans les escaliers du Spa et un tube d’Arnica a été trouvé à la vitesse de l’éclair. Bravo à toute l’équipe pour sa rapidité et son efficacité.
Les seuls petits regrets vont à la chambre. Aucune prise électrique n’est prévue au niveau du bureau, il a fallu faire quelques acrobaties pour brancher nos téléphones sous les chevets et recharger le PC sur la seule prise disponible sur la table portant la machine à expresso. Autre regret, l’absence d’une douche dans la salle de bains. Il faut se tenir debout dans la baignoire-balnéo et la petite vitre sensée retenir les projections d’eau n’est que symbolique. Impossible de prendre une douche sans se retrouver avec une petite mare d’eau sur le carrelage.
On retrouve ensuite l’excellence avec le dîner. Des mets de choix sont proposés et expliqués par un personnel compétent et affable, en particulier lors de la présentation du plateau de fromage. De très belles découvertes et une soirée des plus agréables. Un simple petit regret lors du dîner porte sur la qualité du Gamay proposé au verre. Il n’était malheureusement pas au niveau du repas.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
H_Hochet, Directeur général de Hotel Au Coeur du Village, a répondu à cet avis, 6 septembre 2014
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience à l'hôtel Au Coeur du Village. Nous n'avons évidemment pas la prétention de se comparer à un Palace mais essayons de faire notre maximum afin que le séjour de nos clients soit toujours une expérience inoubliable. Concernant la douche, il est vrai que nos Suites Juniors ne disposent que d'une baignoire (balnéo), avec douchette évidemment. Cependant, nos Suites Privilèges se composent, elles, de deux salles de bain, l'une équipée d'une baignoire balnéo, l'autre d'une douche à jets, à l'Italienne.
Hervé HOCHET,

Voyage solo
  • Hébreu en 1er
Mouries, France
Avis écrit le 13 août 2014

c est notre deuxième passage dans cet établissement , et encore une fois l’émerveillement , enfin un 5 étoiles dans lequel il existe un contact humain, la classe la discrétion ,seul petit bémol...il manque CANAL + dans les chambres c est dommage pour voir l OM !!!! encore bravo a toute l'équipe et a EMMANUEL qui se démène comme un fou pour satisfaire les + exigeants

Astuce pour la chambre : nous avons pris la suite privilège..le must
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Bonjour et merci beaucoup pour ce commentaire. Je suis très heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour. Les commentaires et remarques de nos clients nous sont précieux afin de constamment rester au plus haut niveau de service. Au plaisir de vous ré-accueillir prochainement.
Avis écrit le 12 août 2014

Après un premier séjour en 2011, nous y sommes retournés tant le souvenir était prégnant. 3 ans après même bonheur dans un établissement où tout est réuni pour des vacances inoubliables: équipe professionnelle toujours à l'écoute et d'une grande gentillesse, des chambres décorées avec goût et avec toutes les attentions et équipements qui comptent pour un confort total.
Quant à la table, si le chef à changé, la qualité est restée identique avec toujours beaucoup d'originalité et de créativité.
Un hôtel digne de sa catégorie et de son affiliation, c'est à noter car de plus en plus rare.
Le tout au cœur d'une station qui a su gardé son âme, qui sait accueillir les enfants et réserve aux parents des itinéraires de randonnées super agréables.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
H_Hochet, Directeur général de Hotel Au Coeur du Village, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre impression sur ce séjour.
Nous sommes très heureux de voir que 3 ans après votre premier séjour, vous avez toujours autant apprécié votre expérience parmi nous.
A bientôt pour un troisième séjour?

Avis écrit le 9 août 2014

J'ai eu la chance de profiter d'un séjour de 10 jours et 9 nuits, au mois de juillet dans cet établissement de grand standing, en demi pension.

Par où commencer?...

L'emplacement:
en plein coeur du village comme son nom l'indique à proximité des boutiques, face aux jeux pour enfants, au départ des télécabines, et pourtant les chambres restent très calmes.
L'accueil:
de la part de toute l'équipe de l'hôtel, ainsi que toute l'équipe du restaurant le 5, équipe professionnelle, aux petits soins, toujours souriante.
Les équipements de l'hôtel:
tant au niveau de la piscine, le SPA (sauna et hammam) que de la commodité des ascenseurs (ascenseurs restaurant différent des ascenseurs SPA et parking).
La chambre (suite privilège):
d'une grande superficie avec coin salon, équipées de deux WC, deux salles de bains (baignoire balnéo et douche à l'italienne), deux balcons, avec salon extérieur, deux télévisions, un grand lit, cafetière nespresso, deux mini bars.... chambre très luxueuse et en même temps très pratique.
Ménage et propreté plus qu'impeccable.

Le restaurant,
tout d'abord merci à toute l'équipe pour leur professionnalisme et leur gentillesse, le choix dans les petits déjeuners, la qualité des produits, ensuite au niveau de la demi pension le restaurant est juste excellent (je mettrais mon avis plus détaillé directement dans la catégorie des restaurants)

En résumé,je ne peux que vivement conseiller cet hôtel, qui nous a permis de nous sentir aussi à l'aise et un peu chez nous, tout en étant dans un hôtel 5 étoiles avec tous les services et la qualité que cela implique.

Merci à toute l'équipe de nous avoir fait passer un séjour aussi fabuleux.

Merci à Marjorie de la réception pour son offre en amont tout à fait adaptée à mes besoins, merci à Jennyfer au restaurant!!

J'espère à bientôt.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bonjour et merci beaucoup pour cette avalanche de compliments. Nos équipes sont toujours très sensibles à la satisfaction de nos clients et ces commentaires ne font que renforcer notre motivation.
Nersac, France
Avis écrit le 8 août 2014

Nous avons passé 2 jours merveilleux dans cet hotêl de grande classe mais tout en restant simple et familliale. Toutes les installations sont parfaites le personnel est très pro et à l'écoute. Les chambres sont spacieuses et décorées avec goût. La restauration et à la hauteur de l'établissement et nous a permis de découvrir des saveurs fabuleuses.

Astuce pour la chambre : Les suites disposent d'une baignoire balnéo très sympas pour la récupération.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bonjour et merci beaucoup pour ce beau commentaire sur Trip Advisor.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Le Cap, Afrique du Sud
Avis écrit le 29 juillet 2014

J'ai eu l'occasion d'écrire un avis l'année passée lors de mon 1er séjour avec le même titre.

Je viens de passer une semaine du 15 au 22 juillet et je viens de réserver à nouveau pour l'année prochaine tant notre séjour fut parfait, voire plus que parfait.

Cet hôtel s'améliore d'année en année tant en terme d'accueil, que de cuisine, ainsi que de la qualité et de l' amabilité de son personnel qui est réellement aux petits soins pour ses clients.

Tout n'est que luxe, calme et propreté et mérite largement ses 5 étoiles dans un environnement superbe et reposant.

Ce sera un vrai plaisir de faire à nouveau 10 000 kms pour revenir d'Afrique du Sud à La Clusaz en juillet 2015.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
H_Hochet, Directeur général de Hotel Au Coeur du Village, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Merci beaucoup pour ce commentaire. C'est un vrai plaisir de lire vos quelques lignes et nous serons toujours aussi heureux de vous recevoir en 2015.
Crolles, France
Avis écrit le 15 juillet 2014

nous avons aimé cet hotel splendide accueil, restaurant excellent, petit dej trop complet, superbe spa, propreté et luxe des chambres, attention dans les chambres, calme
seul inconvégnient les soins complets, nous aurions dû reserver
l'espace repos un peu bruyant dû au jaccuzi juste en dessous

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire partager vos impressions sur votre séjour. Les commentaires de nos clients nous sont précieux pour pour pouvoir rester au plus haut niveau de service.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Directeur,