“Parfait !!!”

N° 3 sur 19 Hôtels à La Clusaz
Sathonay-Camp, France
“Parfait !!!”
Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Nous avons passe une nuit, et pris un dîner. Nous avons été surclassés pour la chambre. Un personnel au petit soin et très discret: avons profité du SPA au delà de l'heure réglementaire. Cuisine inventive et délicate... Rien a dire, c'était parfait. 10/10.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
H_Hochet, Directeur général de Hotel Au Coeur du Village, a répondu à cet avis, 8 novembre 2014
Que dire de plus, si tout était parfait. Simplement merci pour ces éloges qui nous poussent chaque jour un peu plus dans la recherche de l'excellence.

Voyage solo
  • Hébreu en 1er
paris
Avis écrit le 17 août 2014

Hôtel très bien situé dans la Clusaz , très agréable , un très bon service , peut être pas un véritable 5 étoiles ,mais je pense que l'hiver cela doit être diffèrent , là on sent malgré tout que l'hôtel tourne au ralenti. Suite junior très agréable et très bien équipée . Très belle piscine intérieure . Concernant le petit déjeuner on peut s'attendre à mieux pour un 5 étoiles .

Astuce pour la chambre : Suite junior très bien
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Bonjour et merci de nous avoir fait partager votre expérience dans l'hôtel. Je suis ravi de voir que vous avez apprécié votre séjour. Nous avons bien pris en compte votre remarque sur le petit-déjeuner. Nous travaillons actuellement sur la possibilité d'étoffer notre buffet petit-déjeuner pour cet hiver.
Avis écrit le 16 août 2014

L hotel est idéalement placé, le personnel est plus que gentil et a l écouté de sa clientèle.
C est un établissement extrêmement agréable ou il fait très bon d y séjourner .
Nous étions avec des enfants et ils étaient les bienvenus.

Le dîner est juste divin il ne faut absolument pas le rater. L attention du personnel est permanente.

Que dire de plus : tout est parfait, alors un grand Bravo a tous et un grand merci!!

Si on devait juste demander un petit truc en plus ce serait une petite salle de fitness car le mois d août ayant été très pluvieux, ça nous aurait un peu occupé ...mais bon ce serait plus que la perfection!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
H_Hochet, Directeur général de Hotel Au Coeur du Village, a répondu à cet avis, 6 septembre 2014
Que dire de plus? Merci tout simplement pour cette avalanche de compliments. Sachez également qu'une petite salle de fitness est actuellement en construction et ouvrira dès cet hiver...
Avis écrit le 16 août 2014

Les chambres sont parfaites. Nous avons occupé deux suite privilèges. Nous avons apprécié la baignoire balnéo, la douche italienne, la machine nespresso avec café à volonté inclus dans le prix. Le service en chambre impeccable. Le petit dej complet parfait: service, produits frais, viennoiserie, cuisine à disposition pour oeufs, pancakes etc...
La piscine intérieure est chlorée (une évolution serait bienvenue). En revanche le jacuzzi n'en est pas un vraiment: il est inclus dans la piscine, avec donc une température identique, c'est à dire qu'il est trop froid a notre goût pour un jacuzzi. Le hamam est très jolie, très confortable. Le sauna aussi, mais petit bémol, l'air passe sous la porte, ce qui donne un courant d'air froid sur les pieds (à corriger). Il manque enfin une salle de fitness pour un hotel de ce standing (on nous dit qu'elle est prévue).
L'hotel possède un parking en sous-sol très pratique. Le wifi est gratuit. Le personnel est très très aimable. Salle de restaurant un peu froide, marquant de charme, mais c'est vraiment pour dire quelque chose.
Un séjour sans faute, très agréable

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Merci beaucoup pour ce retour très complet. Nous essayons au maximum de tenir compte des remarques de nos clients pour toujours progresser. Seule la météo reste encore un paramètre que nous ne maitrisons pas, en effet!
Baerenthal, France
Avis écrit le 14 août 2014

C’est vrai que l’on s’attend à une prestation irréprochable pour un membre « Relais et Château » mais ici le service est porté au niveau d’un palace. C’est d’ailleurs le grand point fort de cet hôtel.
Un problème de cable TV défectueux a été réglé dans les minutes suivantes. Mon épouse est malheureusement tombée dans les escaliers du Spa et un tube d’Arnica a été trouvé à la vitesse de l’éclair. Bravo à toute l’équipe pour sa rapidité et son efficacité.
Les seuls petits regrets vont à la chambre. Aucune prise électrique n’est prévue au niveau du bureau, il a fallu faire quelques acrobaties pour brancher nos téléphones sous les chevets et recharger le PC sur la seule prise disponible sur la table portant la machine à expresso. Autre regret, l’absence d’une douche dans la salle de bains. Il faut se tenir debout dans la baignoire-balnéo et la petite vitre sensée retenir les projections d’eau n’est que symbolique. Impossible de prendre une douche sans se retrouver avec une petite mare d’eau sur le carrelage.
On retrouve ensuite l’excellence avec le dîner. Des mets de choix sont proposés et expliqués par un personnel compétent et affable, en particulier lors de la présentation du plateau de fromage. De très belles découvertes et une soirée des plus agréables. Un simple petit regret lors du dîner porte sur la qualité du Gamay proposé au verre. Il n’était malheureusement pas au niveau du repas.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience à l'hôtel Au Coeur du Village. Nous n'avons évidemment pas la prétention de se comparer à un Palace mais essayons de faire notre maximum afin que le séjour de nos clients soit toujours une expérience inoubliable. Concernant la douche, il est vrai que nos Suites Juniors ne disposent que d'une baignoire (balnéo), avec douchette évidemment. Cependant, nos Suites Privilèges se composent, elles, de deux salles de bain, l'une équipée d'une baignoire balnéo, l'autre d'une douche à jets, à l'Italienne.
Mouries, France
Avis écrit le 13 août 2014

c est notre deuxième passage dans cet établissement , et encore une fois l’émerveillement , enfin un 5 étoiles dans lequel il existe un contact humain, la classe la discrétion ,seul petit bémol...il manque CANAL + dans les chambres c est dommage pour voir l OM !!!! encore bravo a toute l'équipe et a EMMANUEL qui se démène comme un fou pour satisfaire les + exigeants

Astuce pour la chambre : nous avons pris la suite privilège..le must
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Bonjour et merci beaucoup pour ce commentaire. Je suis très heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour. Les commentaires et remarques de nos clients nous sont précieux afin de constamment rester au plus haut niveau de service. Au plaisir de vous ré-accueillir prochainement.
Hervé Hochet,
Avis écrit le 12 août 2014

Après un premier séjour en 2011, nous y sommes retournés tant le souvenir était prégnant. 3 ans après même bonheur dans un établissement où tout est réuni pour des vacances inoubliables: équipe professionnelle toujours à l'écoute et d'une grande gentillesse, des chambres décorées avec goût et avec toutes les attentions et équipements qui comptent pour un confort total.
Quant à la table, si le chef à changé, la qualité est restée identique avec toujours beaucoup d'originalité et de créativité.
Un hôtel digne de sa catégorie et de son affiliation, c'est à noter car de plus en plus rare.
Le tout au cœur d'une station qui a su gardé son âme, qui sait accueillir les enfants et réserve aux parents des itinéraires de randonnées super agréables.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
H_Hochet, Directeur général de Hotel Au Coeur du Village, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre impression sur ce séjour.
Nous sommes très heureux de voir que 3 ans après votre premier séjour, vous avez toujours autant apprécié votre expérience parmi nous.
A bientôt pour un troisième séjour?

Hervé Hochet,