Hotel Beauregard(La Clusaz)
100 $US
La Residence(La Clusaz)
102 $US
  • Parking gratuit
Hotel Alpen Roc(La Clusaz)
146 $US
142 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel Les Sapins(La Clusaz)
103 $US
100 $US
  • Parking gratuit
Les Airelles Le Savoie(La Clusaz)(Bonne affaire !)
70 $US
68 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Hotel Le Gotty(La Clusaz)(Bonne affaire !)
67 $US
64 $US
182 $US
TripAdvisor
Avis publié : 1 juin 2016

Le village est EXCEPTIONNELLEMENT accueillant, et fait beaucoup à la réussite du séjour, mais cet hôtel offre les conditions d’exception pour en profiter. Pied des pistes, vues relaxantes, piscine agréable, bonne table, ski room très très pratique et avec service et sourire, chambres très agréables, salon fumeur plaisant, attentions au niveau, l’établissement permet un excellent séjour.
Quelques membres du personnel étaient encore un peu jeunes dans le métier, mais l’équipe assure le job, et il n’y a finalement que le wifi qui ne soit pas à la hauteur, et pénalisera ceux qui ont besoin de rester connectés pendant que leur entourage accepte de couper le fil pendant les vacances : un détail agaçant, mais si ce n’est qu’un détail pour vous, alors le séjour sera excellent.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec balcon méritent le supplément (ne serait-ce que pour les fumeurs qui ne veulent pas s’obliger à aller au fumoir).
  • Séjour en : mars 2016, a voyagé avec des amis
Philippe G, Directeur général de Hotel Au Coeur du Village, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2016

Cher client,

Au nom de toute l'équipe, je vous remercie sincèrement pour cet élogieux commentaire.
C'est une réelle récompense de pouvoir mesurer ainsi la satisfaction de nos clients.
Je vous remercie également pour vos remarques constructives.
Nous nous efforçons d'améliorer sans cesse nos services pour le bien-être de nos clients et le wifi est un détail particulièrement sensible en effet. Sachez que nous avons installé des bornes supplémentaires dans les étages afin de répondre à une demande de connexion toujours plus importante.

Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver très prochainement à l'hôtel.

Avis publié : 15 mai 2016

Idéalement situé, cet hôtel est parfaitement conçu pour des vacances en famille avec des suites qui laissent un espace aux enfants et aux parents.
La cuisine est excellente tant au restaurant qu'en room service. le buffet du petit déjeuner est parfait.
Très familial, cet hôtel a tout ce qu'on attend d'un Relais et Châteaux.

• Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
Philippe G, Directeur général de Hotel Au Coeur du Village, a répondu à cet avisA répondu 1 juin 2016

Cher Monsieur,

Je tiens à vous remercier chaleureusement d'avoir pris le temps de nous laisser ce gentil commentaire !
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour en famille.

A très bientôt.

Bien à vous,

Avis publié : 13 mai 2016

Un lieu très agréable chaleureux . Les chambres sont très belles .boire un verre devant la cheminée et dîner un délicieux repas'
Nous y sommes allés en couple c était extraordinaire . L accueil est très agréable

• Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple

Chère cliente,

Merci beaucoup pour votre retour sur votre séjour.
Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un excellent moment avec nous.
Notre équipe reste attentive aux moindres détails et nous sommes enchantés de voir que ce travail de chaque instant porte ses fruits.

J'espère que nous aurons le plaisir vous accueillir à nouveau très bientôt.

Bien sincèrement,

General Manager

Avis publié : 28 avril 2016

Une soirée juste parfaite pour la seconde année!!! Personnel à notre disposition, propreté rien à redire, spa (il manquerait quelques chaises longues... il faut toujours trouver quelque chose à redire :))....
Dès notre arrivée, nous nous trouvons dans un havre de paix et de confort!!! Vivement l'année prochaine qu'on y retourne!!

• Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple
Philippe G, Directeur général de Hotel Au Coeur du Village, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2016

Chère Madame,

Merci infiniment pour votre retour sur votre expérience parmi nous, c'est toujours un immense plaisir de vous lire et une belle récompense pour nous !

Au plaisir de vous revoir au Cœur du Village.

Bien cordialement.

Avis publié : 19 avril 2016

Nous avons séjourné une semaine au Coeur du Village et ce fut (à nouveau) exceptionnel. Le personnel est très compétent et attentif à vos moindres désires. La suite familiale avec vue sur les pistes est magnifique. Même si elle a été simplifiée à la brasserie du Coeur, la cuisine du chef demeure raffinée et excellente. Un beau choix chaque soir pour ravir les palais exigeants. Un service convivial et attentif en salle.De quoi se réconforter après une journée de ski... Cerise sur le gâteau, au ski-room, Damien vous attendra, aux petits soins pour vos fixations et sympathique en diable, le tout dans un tout nouveau ski-room ultra confortable. Une navette est également disponible pour vous emmener où vous le désirez. Bref, une semaine de bonheur!

• Séjour en : avril 2016, a voyagé en famille

Très chère Madame,

Mille merci pour votre élogieux commentaire, nous sommes ravis de voir que vous avez passé cette année encore une excellent séjour au Coeur du Village.
Thomas Eudier, notre Chef de cuisine, vous fait part de son regret de ne pas avoir avoir pu vous saluer. Ce sera chose faite la prochaine fois !

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.

Amicalement,

Directeur général