La Residence(La Clusaz)
105 $US
  • Parking gratuit
Hotel Les Sapins(La Clusaz)
119 $US
116 $US
  • Parking gratuit
Logis La Montagne(La Clusaz)(Bonne affaire !)
64 $US
62 $US
  • Restaurant
Hôtel Beaulieu(La Clusaz)
105 $US
100 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Hotel Alpen Roc(La Clusaz)
161 $US
161 $US
153 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 187 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Beauregard(La Clusaz)
198 $US
187 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hotel Le Gotty(La Clusaz)(Bonne affaire !)
60 $US
58 $US
Avis publié : 10 juillet 2016 par mobile

Suite vraiment sympathique , apéro Jazz au solarium , petit déjeuner gargantuesque, un seul bémol, le manque de transats au spa, par contre les équipements sont de qualités! Le personnel est professionnel et très accueillant.
Tout est parfait!

Séjour en : juillet 2016
Philippe G, Directeur général de Hotel Au Coeur du Village, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2016

Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce gentil commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.
Concernant les transats, peut-être n'y aviez-vous pas porté attention, mais il y en a une dizaine dans notre salon détente qui surplombe la piscine.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Bien à vous,

Avis publié : 28 juin 2016

Deuxième séjour dans cet hôtel et pour nous (4 ) une adresse où nous trouvons tout ce que l'on apprécie .
Un cadre luxueux , un service attentionné , le silence et la finition des chambres , très bonne literie , une situation idéale et le tout pour un prix qui ( comparé à beaucoup de stations ) reste raisonnable .
Cet endroit est devenu notre référence "séjour d'hiver " ...

Séjour en : février 2016

Cher Monsieur,

Un grand merci pour votre commentaire.
Cela nous fait chaud au cœur de voir nos chers repeaters poser à nouveau leurs valises au Cœur du Village.

A très bientôt,

Avis publié : 1 juin 2016

Le village est EXCEPTIONNELLEMENT accueillant, et fait beaucoup à la réussite du séjour, mais cet hôtel offre les conditions d’exception pour en profiter. Pied des pistes, vues relaxantes, piscine agréable, bonne table, ski room très très pratique et avec service et sourire, chambres très agréables, salon fumeur plaisant, attentions au niveau, l’établissement permet un excellent séjour.
Quelques membres du personnel étaient encore un peu jeunes dans le métier, mais l’équipe assure le job, et il n’y a finalement que le wifi qui ne soit pas à la hauteur, et pénalisera ceux qui ont besoin de rester connectés pendant que leur entourage accepte de couper le fil pendant les vacances : un détail agaçant, mais si ce n’est qu’un détail pour vous, alors le séjour sera excellent.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec balcon méritent le supplément (ne serait-ce que pour les fumeurs qui ne veulent pas s’obliger à aller au fumoir).
  • Séjour en : mars 2016, a voyagé avec des amis
Philippe G, Directeur général de Hotel Au Coeur du Village, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2016

Cher client,

Au nom de toute l'équipe, je vous remercie sincèrement pour cet élogieux commentaire.
C'est une réelle récompense de pouvoir mesurer ainsi la satisfaction de nos clients.
Je vous remercie également pour vos remarques constructives.
Nous nous efforçons d'améliorer sans cesse nos services pour le bien-être de nos clients et le wifi est un détail particulièrement sensible en effet. Sachez que nous avons installé des bornes supplémentaires dans les étages afin de répondre à une demande de connexion toujours plus importante.

Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver très prochainement à l'hôtel.

Avis publié : 15 mai 2016

Idéalement situé, cet hôtel est parfaitement conçu pour des vacances en famille avec des suites qui laissent un espace aux enfants et aux parents.
La cuisine est excellente tant au restaurant qu'en room service. le buffet du petit déjeuner est parfait.
Très familial, cet hôtel a tout ce qu'on attend d'un Relais et Châteaux.

• Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
Philippe G, Directeur général de Hotel Au Coeur du Village, a répondu à cet avisA répondu 1 juin 2016

Cher Monsieur,

Je tiens à vous remercier chaleureusement d'avoir pris le temps de nous laisser ce gentil commentaire !
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour en famille.

A très bientôt.

Bien à vous,

Avis publié : 13 mai 2016

Un lieu très agréable chaleureux . Les chambres sont très belles .boire un verre devant la cheminée et dîner un délicieux repas'
Nous y sommes allés en couple c était extraordinaire . L accueil est très agréable

• Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple

Chère cliente,

Merci beaucoup pour votre retour sur votre séjour.
Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un excellent moment avec nous.
Notre équipe reste attentive aux moindres détails et nous sommes enchantés de voir que ce travail de chaque instant porte ses fruits.

J'espère que nous aurons le plaisir vous accueillir à nouveau très bientôt.

Bien sincèrement,

General Manager