Contrôle des avis
196201 avis sur 463
Avis écrit le 19 juillet 2016 par mobile

Accueil et confort exceptionnels
Très bien situé, à proximité de tous les commerces, Restos, remontées, et boutiques
SPA très agréable avec soins de qualité
Chambres confortables à la décoration chaleureuse et design
Personnel attentif et dévoué
Rien à dire vraiment

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Philippe G, Directeur général de Hotel Au Coeur du Village, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2016

Chère Madame,

Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire très positif, c'est un grand plaisir pour nous de vous lire.

A très bientôt lors d'un prochain séjour.

Avis écrit le 16 juillet 2016

Séjour du 14 au 16 juillet :2 chambres pour 2adultes et 2 enfants.
Expérience exceptionnelle autant pour les adultes que pour les enfants!!
Tout est parfait : les chambres,l'espace spa,la demi-pension ( Buffet pdj très complet et dîner d'une finesse et originalité de haut niveau)
Personnel d'un grand professionnalisme,que ce soit à la réception , au spa ou au restaurant.
Un hôtel où l'on n'est pas juste un client anonyme...Bravo!

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Philippe G, Directeur général de Hotel Au Coeur du Village, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2016

Cher client,

Merci pour chaleureux votre commentaire ! Nous n'aurions pas espéré mieux.
En effet nous accordons une grande importance à chaque détail et la personnalisation du service pour chacun de nos clients est un point primordiale.
Nous sommes vraiment ravis que votre séjour vous ait plu et aurons beaucoup de plaisir à vous accueillir à nouveau.

Bien cordialement,

Avis écrit le 10 juillet 2016 par mobile

Suite vraiment sympathique , apéro Jazz au solarium , petit déjeuner gargantuesque, un seul bémol, le manque de transats au spa, par contre les équipements sont de qualités! Le personnel est professionnel et très accueillant.
Tout est parfait!

Séjour en : juillet 2016

Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce gentil commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.
Concernant les transats, peut-être n'y aviez-vous pas porté attention, mais il y en a une dizaine dans notre salon détente qui surplombe la piscine.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Bien à vous,

Avis écrit le 28 juin 2016

Deuxième séjour dans cet hôtel et pour nous (4 ) une adresse où nous trouvons tout ce que l'on apprécie .
Un cadre luxueux , un service attentionné , le silence et la finition des chambres , très bonne literie , une situation idéale et le tout pour un prix qui ( comparé à beaucoup de stations ) reste raisonnable .
Cet endroit est devenu notre référence "séjour d'hiver " ...

Séjour en : février 2016

Cher Monsieur,

Un grand merci pour votre commentaire.
Cela nous fait chaud au cœur de voir nos chers repeaters poser à nouveau leurs valises au Cœur du Village.

A très bientôt,

Avis écrit le 1 juin 2016

Le village est EXCEPTIONNELLEMENT accueillant, et fait beaucoup à la réussite du séjour, mais cet hôtel offre les conditions d’exception pour en profiter. Pied des pistes, vues relaxantes, piscine agréable, bonne table, ski room très très pratique et avec service et sourire, chambres très agréables, salon fumeur plaisant, attentions au niveau, l’établissement permet un excellent séjour.
Quelques membres du personnel étaient encore un peu jeunes dans le métier, mais l’équipe assure le job, et il n’y a finalement que le wifi qui ne soit pas à la hauteur, et pénalisera ceux qui ont besoin de rester connectés pendant que leur entourage accepte de couper le fil pendant les vacances : un détail agaçant, mais si ce n’est qu’un détail pour vous, alors le séjour sera excellent.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec balcon méritent le supplément (ne serait-ce que pour les fumeurs qui ne veulent pas s’obliger à aller au fumoir).
  • Séjour en : mars 2016, a voyagé avec des amis
Philippe G, Directeur général de Hotel Au Coeur du Village, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2016

Cher client,

Au nom de toute l'équipe, je vous remercie sincèrement pour cet élogieux commentaire.
C'est une réelle récompense de pouvoir mesurer ainsi la satisfaction de nos clients.
Je vous remercie également pour vos remarques constructives.
Nous nous efforçons d'améliorer sans cesse nos services pour le bien-être de nos clients et le wifi est un détail particulièrement sensible en effet. Sachez que nous avons installé des bornes supplémentaires dans les étages afin de répondre à une demande de connexion toujours plus importante.

Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver très prochainement à l'hôtel.