Tripadvisor
La Clusaz
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Établissement offrant tous les services qu'on peut attendre dans un hôtel de cette catégorie sans la "froideur" et/ou la distance anonyme que certains autres affichent en guise de courtoisie. Bravo !
S'il faut émettre une "critique", la voici : quelques tiroirs pour du rangement seraient les bienvenus (surtout pour les séjours hivernaux qui nécessitent plus de bagages).

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis publié : il y a 4 semaines

Merci à toute l’équipe pour sa gentillesse et sa bienveillance.
Nous avons passé un merveilleux séjour , du lieu et de l’emplacement parfait en passant par la cuisine, les chambres , le spa ... tout s’est déroulé a merveille.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 janvier 2020

Position centrale dans le village
Proximité des pistes parfaite
Restaurant et Hôtel avec un service de très bonne qualité
Parfait pour un séjour en couple ou en famille en hiver
Zone Spa très sympathique

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 14 janvier 2020 par mobile

Super accueil, supers services, super chambre, super petit déjeuner, super repas....... qu’ajouter hormis le fait que cet établissement est au TOP et un de mes préféré. Bien placé aux pieds des pistes c’est un régale tout simplement.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 janvier 2020 par mobile

Notre week-end à été parfait depuis l'accueil en passant par la chambre et le service.
Les petits déjeuners et restaurants y sont délicieux.
Les chambres sont très bien équipées et disposent de nombreuses petites surprises rendant le séjour encore plus agréable (bain à remous, penderie chauffante... ).
Nous avions même un petit goûter qui nous attendait dans la voiture pour notre chemin du retour.
Merci à toute l'équipe de l'hôtel !

Type de voyage : A voyagé en couple