“tranquilité et bien etre”
Avis sur Hotel Alpen Roc

Hotel Alpen Roc
N° 4 sur 20 Hôtels à La Clusaz
Avis publié : 31 décembre 2011

chaleureux hotel se fondant trés bien dans le paysage avec un personnel attentif à vos souhaits. service restauration de grande qualité. une impression d'etre comme à la maison ce qui pour un hotel n'est pas le plus aisé. l'espace bien etre est aussi à recommander manque juste un jaccuzzi... precipitez vous vous ne serez pas déçu.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille

Brunoy, France
Avis publié : 26 décembre 2011

très bon accueil, repas, petit dejeuner, accès à la piscine très bien chauffée, hammam, sauna, et bon rapport qualité prix. calme de la nuit, avec vue sur le village......

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Sallanches, France
Avis publié : 29 septembre 2011

Nous avons pu apprecier la quietude de la periode arriere saison. Seuls a la piscine, au sauna, au hammam, dorlotés aux massages, personnel sympathique et disponible, cadre agréable. nous renouvellerons l'experience.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Condrieu, France
Avis publié : 16 septembre 2011

Un hôtel agréable mais vieillissant. sa situation au centre du village^permet de rejoindre facilement les différents points "stratégiques" de la station. il aurait besoin d'un bain de jouvence. Est ce que cela vaut un 3 étoiles. En comparaison d'un beauregard son voisin, la question mérite d'être posée...

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2011

Hôtel très bien situé, au centre de la station avec possibilité de parking juste devant. Accueil très professionnel et agréable. Infrastructure un peu vieillissante mais très propre et confortable. Belle chambre et salle de bains. Personnel très à l'écoute et compétent, bonne ambiance. Repas sous forme de buffets. Petit déjeuner varié et correct. Repas du soir correct avec une variété au niveau des choix possibles mais produits de qualité moyenne mais bons. Boissons incluses dans la demi-pension ainsi que le goûter (boissons et cake) et l'apéritif (choix cocktail sans ou avec alcool). Piscine intérieure un peu usée mais agréable, eau chaude, transats, vue sur la montagne... que demander de mieux! Fréquenté essentiellement par des familles avec jeunes enfants. Légère animation, activités proposées chaque jour. Bref, une bonne adresse!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
illkirch
Avis publié : 25 juillet 2011

Hôtel tout à fait pratique et correct
Personnel très efficace et de bon conseil pour l'organisation d'activités de terrain
Chambre pas très grande mais suffisante
Avantage d'avoir un parking dans la résidence

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juin 2011

J'ai organisé une réunion familiale le week end dernier avec 50 personnes dans cet hôtel. J'ai tout de suite été pris en main par la commerciale avec disponibilité, sourire, bonne humeur et rapidité. A la réception, de même: les employés étaient toujours présents, attentifs, souriant, disponibles et se mettaient en quatre pour épondre à nos questions.

Quant à la restauration, c'était fin, original et copieux. Bravo à l'équipe !

Quel plaisir de voir un tel niveau de service. Je voyage beaucoup et je peux affirmer que rarement, en France, j'ai trouvé ce niveau supérieur de service qu'on va retrouver dans les pays anglo-saxon.

Je recommande chaudement cet hôtel.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
À 0,1 km
Hôtel Christiania
Hôtel Christiania
N° 8 sur 20 à La Clusaz

Vous connaissez Hotel Alpen Roc ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Alpen Roc

Adresse: Centre du Village 388 route des Grandes Alpes, 74220 La Clusaz, France (Anciennement BEST WESTERN Alpen Roc)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > La Clusaz
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à La Clusaz
N°4 des hôtels familiaux à La Clusaz
Catégorie de prix : 131€ - 449€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Alpen Roc 3*
Les animaux de compagnies ne sont pas admis à l'hôtel Alpen Roc ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ski Planet, Odigeo, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alpen Roc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Alpen Roc La Clusaz
Best Western Alpen Roc Hotel La Clusaz