Hotel Alpen Roc
  • Internet gratuit
La Ferme(La Clusaz)
Hotel Beauregard(La Clusaz)
  • Parking gratuit
Hotel Les Sapins(La Clusaz)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 septembre 2013

Agréable séjour au ski en famille...

A conseiller. Super rapport qualité/prix. Très bonne cuisine (chapeau au chef). Personnel cuisine-restaurant très gentils, efficace et toujours disponible. La réception et le personnel d'entretien aussi très aimable. Hôtel calme placé au centre de la ville près de tout. Chambres calmes et propres. Le spa est aussi bien venue après une journée de ski. La formule 'Alpen-Inclusive' bien trouvé. Belle station de ski. Nous venons de réserver pour la 3ième année consécutive malgré au fait qu'avant on allait chaque année dans une autre station.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2013

Hôtel réservé lors d'un cours séjour, lors d'un évenement sportif à La Clusaz!
Prix raisonnables, chambre suffisante pour 3, emplacement idéal, un accueil trés sympa, et l'accés aux salles d'eau (piscine/hammam) un petit bonus.

Pour clients peu exigeants.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2013

Un super séjour,
Une équipe jeune,souriante, agréable, toujours disponible.
Un buffet hors d'oeuvre varié et bien pensé.
Une très bonne cuisine,un grand bravo à la cuisinière et au cuisinier.
Une chambre calme et confortable.
Une piscine, sauna etc..
Un animateur très sympathique.......
Que demander de plus.................................
Un troisième séjour auprès de cette sympathique équipe l'année prochaine.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 23 août 2013

Nous avons séjourné dans la semaine du 15 août 2013 à cet hôtel. Si la propreté est tout a fait normal il n'en est pas de même du reste. Cela n'a rien d'un 3 étoiles et encore moins dans les normes des BEST WESTERN déjà visités. La chambre assez petite bien que refaite récemment. La SDB ou l'on ne peut rentrer qu'à une personne et si tout à été changer il n'en pas de même pour la baignoire qui semble d'origine. La Salle à manger quelconque et surtout le repas pas digne de ce genre d'établissement. Passons sur le libre service des hors d'œuvre et desserts mais le plat principal qu'il faut aussi aller cherche avec deux choix, une viande et un poisson, souvent assez sec du fait d'être maintenu au chaud comme dans une cafétéria. De plus, ce ne sont que des plats courants alors que nous sommes dans une région riche en cuisine régionale. Il n'y avait pas non plus de fromage le soir alors que la CLUSAZ est le berceau du Roblechon et que la région de Savoie ne manque pas de spécialités. A ne pas conseiller.

Astuce pour la chambre : pas de conseil
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2013

Après 4 j passes ,accueil des plus chaleureux restauration Pdj copieux .Chambre nettoyage très bien .Je recommande ce Best Western.De préférence choisir le 2iem étage vue sur le village de préférence .Notre formule demie pension vins inclus servi sur demande ,de 10h a12h café thé boissons à discrétion .Cafe expresso également apporté à votre table ,toujours avec le sourire.
Merci a l'ensemble du personnel ,et a la Direction .

Astuce pour la chambre : Vue sur la cluster centre
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple