“Super sejour”
Avis sur Hotel Alpen Roc

Hotel Alpen Roc
N° 4 sur 20 Hôtels à La Clusaz
Avis publié : 31 décembre 2013

Très bon séjour passé en famille durant la semaine de Noël!
L hôtel ayant été rénové récemment propose des chambres joliment décorés,bien qu un peu justes pour 4 ( mais les enfants ne paient pas!!!),superbe salle de restaurant proposant des buffets de qualité,salle de spa( piscine,sauna,jaccuzi, hammam) tres agreable..
Le personnel est charmant...
Seul bemol, le bruit dans le couloir la nuit!

Astuce pour la chambre : Eviter le 2nd etage
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 27 décembre 2013

Noël 2013.....Nous sommes des habitués de l'établissement. 6ème fois. Les chambres rénovées sont agréables, mais pas pratiquent pour 3 personnes dont 1 ado. Nous préférions la séparation qu'il y avait avant. Au niveau de la restauration, rien à dire : le buffet du soir est suffisant. Le petit déjeuner : manque les petites saucisses chaudes de l'année dernière. La chef et son équipe sont très agréables et font le maximum pour satisfaire les clients, ainsi que l'équipe en salle en particulier Elodie et Manon. En ce qui concerne la Réception, changement radical, de nouvelles têtes, nous avons été déçus cette année par l'accueil, pas très souriantes, pas à l'écoute...Dommage, nous n'avions jamais eu de problèmes particuliers les années précédentes, Antoine était plus professionnel avec les anciens clients..Le ménage dans la chambre : surtout ne pas laisser ne pas déranger toute la journée sinon la chambre ne sera pas faite lorsque vous rentrerez....Et même lorsque le panneau est sur la bonne face : du à un manque criant de personnel. Obligé de demander de laver le parterre le 4ème jour.....Mon fils a vomi entre l'ascenseur et la réception, Ce jour là, Fanny a été très compréhensible, a fait venir deux personnes pour nettoyer, le problème, c'est moi qui est du avec du papier enlevé le plus gros, du aux hauts le coeur de la personne venue nettoyer, ce que je comprends.....Je n'ai pas eu à passer la serpillière...Elles m'ont remercié..... C'est vraiment dommage, car les années précédentes avaient été superbes à tous points de vue.....Est-ce-que nous reviendrons,OUI à la Clusaz, à l'hôtel? Nous sommes contents de ne pas avoir réservés comme l'année précédente pour la fin de l'année. All inclusive, ne veut pas dire tout compris, c'est la demie pension...En réservant en direct, 6 fois, nous n'avons eu aucun privilège...Mais le nombre de clients est là, et 3 de plus ou de moins cela n'a pas d'importance. Nous rentrons dimanche déçus. Profession Diplomate habitué à voyager et aux hôtels....

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre de chambre près de l'ascenseur ou du monte charge de la lingerie très bruyant le...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 décembre 2013

Avec tous les commentaires déplacés et inexacts lus avant notre arrivée, le moindre petit détail fut satisfaction et bonheur.
L'accueil est au top tant par le sourire que le service. Le petit déjeuner et la collation au retour de skis sont des moments conviviaux et de grande qualité.
Notre séjour fut un moment très agréable
JLMJFB

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 décembre 2013

Expérience hors haute-saison mitigée. Pas de restaurant le soir mais des coupons repas et hotel acceptable sans plus. Le principal avantage de l'hotel est la location de ski à l'intérieur même de l'hotel.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2013

Super accueil, les chambres a rénovée la nourriture très bonne et le service la ses le top hein les filles ,les animation très bien et l'animateur super sympa . Je sais de source sur que l'hotel est en rénovation de septembre a fin novembre .

Astuce pour la chambre : demander a l'accueil une chambre avec balcon .
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 septembre 2013

Bon accueil. Mais les chambres sont assez vieillissantes et mal insonorisées.
Les a coté sont relativement chers (petit dejeuner) et le parking ... une dizaine de places grand max. 1 er arrivé 1 er servi.
Par contre, accès au sauna, hamman, piscine, et jacuzzi en illimité (DE 7h à 22h).

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2013

Agréable séjour au ski en famille...

A conseiller. Super rapport qualité/prix. Très bonne cuisine (chapeau au chef). Personnel cuisine-restaurant très gentils, efficace et toujours disponible. La réception et le personnel d'entretien aussi très aimable. Hôtel calme placé au centre de la ville près de tout. Chambres calmes et propres. Le spa est aussi bien venue après une journée de ski. La formule 'Alpen-Inclusive' bien trouvé. Belle station de ski. Nous venons de réserver pour la 3ième année consécutive malgré au fait qu'avant on allait chaque année dans une autre station.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
À 0,1 km
Hôtel Christiania
Hôtel Christiania
N° 8 sur 20 à La Clusaz

Vous connaissez Hotel Alpen Roc ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Alpen Roc

Adresse: Centre du Village 388 route des Grandes Alpes, 74220 La Clusaz, France (Anciennement BEST WESTERN Alpen Roc)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > La Clusaz
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à La Clusaz
N°4 des hôtels familiaux à La Clusaz
Catégorie de prix : 131€ - 435€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Alpen Roc 3*
Les animaux de compagnies ne sont pas admis à l'hôtel Alpen Roc ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Ski Planet, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alpen Roc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Alpen Roc La Clusaz
Best Western Alpen Roc Hotel La Clusaz