“Tres tres content !!!”
Avis sur Hotel Alpen Roc

Hotel Alpen Roc
N° 4 sur 20 Hôtels à La Clusaz
Avis publié : 3 février 2014 par mobile

Acceuil tres agreable . Grande salle de seminaire et tres bonne mise en place .
Belle salle de restaurant avec un buffet varié.
Le service salle est tres bien.
Barman tres professionnelle et a l'ecoute des clients.

Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 31 janvier 2014

Après les fêtes de fin d'année nous sommes venu séjourner un week end à La Clusaz, dans l'hôtel Alpen Roc. Sa situation est parfaite, à deux pas du centre et des pistes.
Les chambres rénovées sont cosy et très agréables, le SPA et la piscine sont très appréciables après une journée de ski !
La restauration sous forme de buffet est tous à fait satisfaisante, il y en a pour tous les goût et ça change tous les soirs !
Les serveurs et cuisiniers sont bien sympathiques, souriants et au petit soin. L'accueil est à améliorer...
Nous recommandons cet hôtel et reviendrons avec plaisir dans cette magnifique station !
Séverine G

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 janvier 2014 par mobile

A priori hôtel sympas mais une fois en possession de la chambre grosse déception !!!
Toute petite surtout pour ceux qui sont 4 !!!
Un seul ascenseur alors aux heures de pointe la galère ...
Pareils pour la salle du petit déjeuner
Seul bon point proche du centre

Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 janvier 2014

Nous sommes très décus par l'hotel Alpen Roc de La Clusaz. La décoration est vieillotte, la moquette d'un autre temps, les chambres sans charme, les repas pas terribles, l'acceuil est minable. Pour aller dans notre chambre au 7ème étage, il nous a fallu emprunter 2 ascenseurs différents pas pratiques
Le directeur privilégie les groupes en séminaires; il ne nous a jamais adressé la parole. La salle de restaurant est très bruyante surtout quand il y a des groupes !!!
A 3 reprises, on nous a prié d'aller prendre notre diner ailleurs (au "bistro" au centre de la station où l'on mange très bien d'ailleurs..) alors que nous étions en demi-pension !!! Le bon d'échange fourni par l'hôtel, de 25€/personne, ne suffit pas et il nous a fallu à chaque fois rajouter de l'argent !!
Franchement ça frôle l'escroquerie vu le tarif.
Nous avons l'habitude de passer nos vacances en hotellerie et connaissons bien les hôtels Best Western en particulier aux Etats Unis; nous n'avions jamais été déçus.
MAIS LA IL FAUT VRAIMENT EVITER CET HOTEL !!!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 janvier 2014 par mobile

Chambre banale. Deco d'un autre temps avec ses moquettes qui sentent la maison de retraite. Cependant, le SPA est agréable notamment le Jacuzzi avec belle vue. Restaurant du bas, pas de soucis sur la qualité et les quantités, service un peu long mais agréable.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 janvier 2014

J'écris ma première review sur cet hôtel alors que je n'avais rien à redire depuis 10 ans.

Côté restauration, passage du service à l'assiette à un buffet (non indiqué sur leur site internet bien sûr) dont la qualité est moindre (la chef quitte d'ailleurs l'établissement dès l'an prochain).
Côté chambres, rénovation pas très heureuse, les chambres sont devenues des dortoirs depuis qu'il n'y a plus de porte entre le lit double des parents et les 2 lits simples des enfants (ce qui n'est pas indiqué sur leur site non plus). Pour le prix que l'on paie, on se sent quelque peu pris pour des machines à fric.

Je suis d'autant plus déçu qu'étant client depuis plus de 10 ans, je n'ai été prévenu d'aucuns de ces changements. Le management de l'hôtel a pris une nouvelle direction, et vise la quantité plutôt que la qualité sur son hôtel 3* Alpen Roc. C'est d'autant plus scandaleux que le prix a augmenté par rapport à l'an dernier, et ce malgré une baisse évidente du standing.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 décembre 2013

Très déçue du passage du service à l'assiette au buffet pour le dîner, surtout lorsqu'on est client depuis 10 ans et que l'on n'est même pas prévenu! Qualité de la nourriture qui a baissé. Mais le prix est resté le même!
Pour les chambres, il n'y a pas séparation parents/enfants contrairement à ce qu'il est indiqué sur le site internet. A part ça, la rénovation des chambres est appréciable même si elles restent mal insonorisées. Pour le parking, c'est galère, pas de olace réservée par client.
Globalement, déçue de la direction que prend le management de l'hôtel qui privilégie la quantité à la qualité!

• Séjour en : décembre 2013
À 0,1 km
Hôtel Christiania
Hôtel Christiania
N° 8 sur 20 à La Clusaz

Vous connaissez Hotel Alpen Roc ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Alpen Roc

Adresse: Centre du Village 388 route des Grandes Alpes, 74220 La Clusaz, France (Anciennement BEST WESTERN Alpen Roc)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > La Clusaz
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à La Clusaz
N°4 des hôtels familiaux à La Clusaz
Catégorie de prix : 131€ - 449€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Alpen Roc 3*
Les animaux de compagnies ne sont pas admis à l'hôtel Alpen Roc ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ski Planet, Odigeo, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alpen Roc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Alpen Roc La Clusaz
Best Western Alpen Roc Hotel La Clusaz