“Bon hôtel !”

Hotel Alpen Roc
N° 4 sur 20 Hôtels à La Clusaz
“Bon hôtel !”
Avis écrit le 2 mars 2014

Séjour très agréable dans cet hôtel : personnel très gentil et serviable, demi-pension en buffet, copieux et bon. Chambres calmes, très fonctionnelles. idéal pour un séjour en famille. Proche du départ des pistes.

2 réserves :
. animaux acceptés, donc beaucoup de chiens… (aboiements la nuit !)
. magasins de location de skis intégré, donc pratique, mais beaucoup plus cher qu'à côté, avec un matériel très usé.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

• Finnois d'abord
La Croix Valmer, France
Avis écrit le 27 février 2014

hôtel agréable, petit déjeuner très bien, chambre au 7eme étages vue sur la Clusaz magnifique.
Personnel de la réception et du restaurant au petit soin. Situation idéale au centre du village. A refaire.

Astuce pour la chambre : chambre avec balcon
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 février 2014

Connaissant bien La Clusaz, et ayant mes habitudes, j'ai voulu essayer cet année l'hôtel Alpen Roc,que des amis nous avaient recommandés, et je dois dire que nous avons été agréablement surpris!
Situé au centre du village, à 2 pas des pistes, les chambres sont spacieuses,et ont été rénovées récemment (encore l'odeur de bois type chalet).
L'accueil est très professionnel et chaleureux, le restaurant spacieux et agréable.
Pour changer un peu, la réceptionniste nous a conseillé le resto: l'Auberge des Aravis, qui se trouve au pied des pistes, où nous avons passés une super soirée! (Concert privé dans le resto)
VANCANCES RÉUSSITES!
Un grand Merci l'Alpen Roc, et à l'année prochaine!

• Séjour du février 2014
Chambéry, France
Avis écrit le 23 février 2014

Le descriptif sur notre réservation est différent de la réalité, pas de sèche cheveux dans la chambre, pas de plateau/boulloire ! Des détails, c'est certains, mais ce qui fait la différence entre bon confort et simple confort !
De plus, ayant consulté le livret d'accueil dans notre chambre afin de connaitre la plage horaire du service du petit déjeuner ( noté 7h00 à 11h00 sur le livret ), nous nous sommes présentés à 10H15. Malheureusement, le livret d'accueil comporte une erreur, le petit déjeuner se termine à 10h00 !! Afin de ne pas passer pour des retardataires et avoir l'impression de finir les restes, nous avons préféré prendre notre collation en dehors de l'établissement.
Une petit détail d'accord, mais c'est ce qui fait la différence entre l' hôtel que l'on recommande à ses amis et celui qu'on leur déconseille.
Mention très bien au personnel de l'accueil.
Dernière remarque, il est difficile de se garer à proximité de l'hôtel, parking public plein, et garage de l'hôtel vide mais "complet" lorsque l'on demande une place à l'accueil.

Astuce pour la chambre : Evitez la 204, elle n'a qu'une petite fenêtre donnant sur le toit, pas génial s'il ya be...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 février 2014

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel
le complexe est super
l'endroit est calme et les prestations :spa, piscine, hamamm et sauna super agréable
les ascenseurs sont très lents. la montée à pied permet de garder la forme
la possibilité de manger à l'extérieur avec un bon est vraiment chouette

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
La Clusaz, France
Avis écrit le 3 février 2014 par mobile

Acceuil tres agreable . Grande salle de seminaire et tres bonne mise en place .
Belle salle de restaurant avec un buffet varié.
Le service salle est tres bien.
Barman tres professionnelle et a l'ecoute des clients.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 31 janvier 2014

Après les fêtes de fin d'année nous sommes venu séjourner un week end à La Clusaz, dans l'hôtel Alpen Roc. Sa situation est parfaite, à deux pas du centre et des pistes.
Les chambres rénovées sont cosy et très agréables, le SPA et la piscine sont très appréciables après une journée de ski !
La restauration sous forme de buffet est tous à fait satisfaisante, il y en a pour tous les goût et ça change tous les soirs !
Les serveurs et cuisiniers sont bien sympathiques, souriants et au petit soin. L'accueil est à améliorer...
Nous recommandons cet hôtel et reviendrons avec plaisir dans cette magnifique station !
Séverine G

N° 10 sur 20 à La Clusaz
Hôtel Carlina
Hôtel Carlina
N° 7 sur 20 à La Clusaz

Vous connaissez Hotel Alpen Roc ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Alpen Roc

Établissement : Hotel Alpen Roc
Adresse: Centre du Village 388 route des Grandes Alpes, 74220 La Clusaz, France (Anciennement BEST WESTERN Alpen Roc)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > La Clusaz
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à La Clusaz
N°4 des hôtels familiaux à La Clusaz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Alpen Roc 3*
Les animaux de compagnies ne sont pas admis à l'hôtel Alpen Roc ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Odigeo, Ski Planet, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alpen Roc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Alpen Roc La Clusaz
Best Western Alpen Roc Hotel La Clusaz