“Moins bien que l'année dernière...”
Avis sur Hotel Alpen Roc

Hotel Alpen Roc
N° 4 sur 20 Hôtels à La Clusaz
Avis publié : 9 mars 2014

Une deuxième experience et donc l'occasion de comparer! Le prix de notre semaine était identique à l'année dernière plus pour une pension complete mais pour une 1/2 pension. Nous nous attendions donc au min au meme niveau de qualité. Le petit déjeuner est toujours aussi bon, mais la qualité du repas du soir a malheureusement chute en fleche! un buffet fromages toujours alléchant mais des entrées et des plats en buffet meme pas dignes d'un club bas de gamme, alors que le diner servi à table l'an dernier était excellent. Pour le reste, toujours pareil, chambres petites mais correctes,un personnel aux petits soins et un petit espace détente/piscine sympa surtout pour les enfants! Espérons qu'ils relevent le niveau l'année prochaine ou qu'ils baissent drastiquement leurs prix!!!!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 4 mars 2014 par mobile

Hôtel pas trop mal situé ... Chambre de deux très agréable
Petit déjeuner sympa sois forme de buffet avec petit pain très bon.

Petit bémol: repas du soir sous forme de buffet un peu cheap au niveau des plats ... Très bien au niveau dessert et fromage

Un peu cher au niveau rapport qualité prix ...

Séjour en : mars 2014
Avis publié : 3 mars 2014

Voilà achevé mon 3eme séjour dans cet hôtel, en demi pension. Avant c'était assez cher mais ça valait la peine. Aujourd'hui les prix ont augmenté, le service s'est effondré, probablement au bénéfice de la marge de cet établissement qui je l'espère s'est améliorée...
Ce sera sans moi l'an prochain.
Pour preuve d'une restauration plutôt de très bonne qualité les années passées, l’hôtel a choisi un buffet pour tous, pas franchement ragoutant tous les soirs. De la restauration de qualité l'hôtel est passé au collectif, moyen, sans pour autant réduire ses prétentions tarifaires.
La grande prêtresse dudit restaurant ne cherchant quant à elle qu'à recueillir les suffrages de ceux qui n'ont pas de remarques à formuler, et à se rouler dans l’obséquiosité sirupeuse, ou bien à rabaisser ses équipes pourtant de bonne volonté devant ses clients. C'est tellement plaisant...
Les chambres sont très petites mais c'est la loi du genre.
Pour le reste, le service hors restaurant est nettement moins amène que les années précédentes, l'idée de rendre service ou de faciliter la vie de ses clients s'est envolé avec le service à table...Dommage. Cet hôtel avait pas mal d'atouts. Dans qulques temps on tangentera probablement l'auberge de jeunesse.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mars 2014

Séjour très agréable dans cet hôtel : personnel très gentil et serviable, demi-pension en buffet, copieux et bon. Chambres calmes, très fonctionnelles. idéal pour un séjour en famille. Proche du départ des pistes.

2 réserves :
. animaux acceptés, donc beaucoup de chiens… (aboiements la nuit !)
. magasins de location de skis intégré, donc pratique, mais beaucoup plus cher qu'à côté, avec un matériel très usé.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 février 2014

hôtel agréable, petit déjeuner très bien, chambre au 7eme étages vue sur la Clusaz magnifique.
Personnel de la réception et du restaurant au petit soin. Situation idéale au centre du village. A refaire.

Astuce pour la chambre : chambre avec balcon
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2014

Connaissant bien La Clusaz, et ayant mes habitudes, j'ai voulu essayer cet année l'hôtel Alpen Roc,que des amis nous avaient recommandés, et je dois dire que nous avons été agréablement surpris!
Situé au centre du village, à 2 pas des pistes, les chambres sont spacieuses,et ont été rénovées récemment (encore l'odeur de bois type chalet).
L'accueil est très professionnel et chaleureux, le restaurant spacieux et agréable.
Pour changer un peu, la réceptionniste nous a conseillé le resto: l'Auberge des Aravis, qui se trouve au pied des pistes, où nous avons passés une super soirée! (Concert privé dans le resto)
VANCANCES RÉUSSITES!
Un grand Merci l'Alpen Roc, et à l'année prochaine!

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 23 février 2014

Le descriptif sur notre réservation est différent de la réalité, pas de sèche cheveux dans la chambre, pas de plateau/boulloire ! Des détails, c'est certains, mais ce qui fait la différence entre bon confort et simple confort !
De plus, ayant consulté le livret d'accueil dans notre chambre afin de connaitre la plage horaire du service du petit déjeuner ( noté 7h00 à 11h00 sur le livret ), nous nous sommes présentés à 10H15. Malheureusement, le livret d'accueil comporte une erreur, le petit déjeuner se termine à 10h00 !! Afin de ne pas passer pour des retardataires et avoir l'impression de finir les restes, nous avons préféré prendre notre collation en dehors de l'établissement.
Une petit détail d'accord, mais c'est ce qui fait la différence entre l' hôtel que l'on recommande à ses amis et celui qu'on leur déconseille.
Mention très bien au personnel de l'accueil.
Dernière remarque, il est difficile de se garer à proximité de l'hôtel, parking public plein, et garage de l'hôtel vide mais "complet" lorsque l'on demande une place à l'accueil.

Astuce pour la chambre : Evitez la 204, elle n'a qu'une petite fenêtre donnant sur le toit, pas génial s'il ya be...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
À 0,1 km
Hôtel Christiania
Hôtel Christiania
N° 9 sur 20 à La Clusaz

Vous connaissez Hotel Alpen Roc ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Alpen Roc

Adresse: Centre du Village 388 route des Grandes Alpes, 74220 La Clusaz, France (Anciennement BEST WESTERN Alpen Roc)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > La Clusaz
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à La Clusaz
N°4 des hôtels familiaux à La Clusaz
Catégorie de prix : 152€ - 429€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Alpen Roc 3*
Les animaux de compagnies ne sont pas admis à l'hôtel Alpen Roc ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ski Planet, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Voyages SNCF, Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alpen Roc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Alpen Roc La Clusaz
Best Western Alpen Roc Hotel La Clusaz