“Hotel rénové très chaleureux”
Avis sur Hotel Alpen Roc

Hotel Alpen Roc
N° 4 sur 19 Hôtels à La Clusaz
Bruxelles, Belgique
“Hotel rénové très chaleureux”
Avis écrit le 4 juin 2014

J'ai eu l'occasion de découvrir cet hotel rénové avec le boulot. Chambres de taille correctes, bien aménagées, authentiques montagnardes... idéalement situé, à 5 min des pistes. Large buffet petit déjeuner, service location ski impeccable bref à recommander!

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
beauregard74, Attachée de Direction de Hotel Alpen Roc, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Bonjour et merci pour ce bel avis !

Nous sommes heureux que votre séjour ait été une réussite et que vous preniez le temps de recommander notre établissement. Nous espérons vous accueillir de nouveau très vite dans notre hôtel, à des fins personnelles ou professionnelles.

En vous souhaitant une belle journée,

Bien à vous,

Emmanuelle VACHERAND DENAND,
Attachée de direction de l'hôtel Best Western Alpen Roc***

• Finnois d'abord
Fosses-la-Ville, Belgique
Avis écrit le 26 avril 2014

L'hôtel est très bien situé. La chambre était très calme et propre mais les châssis et les terrasses auraient besoin d'une rénovation. La nourriture est excellente et variée. Le personnel est très sympathique et accueillant. L'animation est très très bien faite et très pro! L'approche est personnalisée! Les activités et excursions proposées sont variées, il y en a pour tous les goûts.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
beauregard74, Attachée de Direction de Hotel Alpen Roc, a répondu à cet avis, 22 mai 2014

Et merci pour cet avis très positif sur notre établissement ! Nous sommes ravis que votre séjour à La Clusaz se soit bien déroulé. Nous tenons à souligner que depuis votre venue en juillet 2013, d'importants travaux de rénovation (à l'intérieur comme à l'extérieur) ont été réalisés durant l'automne afin d'optimiser l'aspect de l'hôtel et le confort de nos clients.

A bientôt à l'hôtel Best Western Alpen Roc !

Bonne journée,
Sincèrement,

Emmanuelle VACHERAND-DENAND
Attachée de Direction à l'hôtel Best Western Alpen Roc
Trappes, France
Avis écrit le 1 avril 2014

Hôtel Sympa, bien situé et très très bon accueil. Les chambres sont confortables et dans l'esprit montagnard. Demi-pension très bien. Buffet du petit déjeuner impressionnant
L'hotel ce situe à 5 min à pied des pistes et a un parking gratuit couvert à 5 min également de l'hotel
Très agréable après le ski, l’espace piscine avec hammam sauna et jacuzzi
J’y retourne sans hésiter.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Merci pour cet excellent retour sur notre hôtel lors de votre séjour en mars ! Votre satisfaction est pour nous primordiale.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'hôtel Best Western Alpen Roc.

A bientôt dans notre établissement,

Belle journée,

Emmanuelle VACHERAND-DENAND
Attachée de Direction à l'hôtel Best Western Alpen Roc
Avis écrit le 1 avril 2014 par mobile

Hôtel très bien situé avec un accueil et une disponibilité du personnel irréprochables. Il mériterait toutefois d'être rénové et remit au goût du jour. Literie très confortable, chambre spacieuse avec des vues correct sur la montagne.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 17 mars 2014

Nous avons passé le week end des dernières neiges en groupe de plus de 100 personnes, une expérience à renouveler! L'accueil est sérieux et chaleureux, les chambres spacieuses et bien agencées. L'hôtel dispose d'une piscine intérieure chauffée, jacuzzi et sauna. Petit bémol sur les multiples ascenseurs, il faut changer au 2eme etage pour aller aux étages supérieurs et encore une fois pour le dernier étage. Le dîner de groupe etait très sympa et copieux, la salle de reception mise à notre disposition spacieuse et propre. Accès au pied des pistes et coeur du village en 5mn à pieds. La mise à disposition du parking gratuit à proximité moyennant 5euro de caution rendu en fin de séjour est fort apprécié. Le personnel de l'hôtel est disponible et très sympa, Merci pour ce super week end!

Avis écrit le 16 mars 2014

En WE pour une réunion corporative. Très bon hôtel, à la décoration typique. Le personnel est très accueillant. Le restaurant était très bon et les quantités à la hauteur. Le petit déjeuner très copieux, pas assez pour des anglos saxons, manque les oeufs brouillés et autres!!
Le dédale de couloir et les ascenseurs à différents endroits pour pouvoir accéder à sa chambre semble compliqué mais on s'y fait (l'hôtel est une succession de chalet à étages qui s'imbriques). Il y a un parking, ce qui n'est pas du luxe car tous les parkings sont payant. On avait la chambre 602 et elle avait pleine vue sur la montagne, superbe. Les chambres sont petites mais assez confortable.

Béthune, France
Avis écrit le 14 mars 2014

Hôtel Sympa, bien situé et très très bon accueil.
Les chambres sont confortables et dans l'esprit montagnard.
Demi-pension très bien. Buffet, bon et varié (y compris le goûter).
Très agréable après le ski, l’espace piscine avec hammam sauna et jacuzzi (trop petit le jacuzzi dommage).
J’y retourne sans hésiter.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille