“Bons souvenirs en Haute-Savoie”
Avis sur Hotel Alpen Roc

Hotel Alpen Roc
N° 4 sur 20 Hôtels à La Clusaz
Avis publié : 19 juillet 2014

Malgré le mauvais temps nous garderons un très bon souvenir de notre séjour dans cet hôtel. Repas bons et variés. Bravo pour les petites verrines, l'entrecôte et la mousse au chocolat. Personnel disponible et chaleureux, beaucoup d'animations proposées dans la bonne humeur par l'animateur. Formule tout compris très pratique pour les randonneurs, possibilité de préparer son casse-croûte pendant le petit-déjeuner et goûter à 4 h. Chambre propre mais petite pour quatre.
Seul bémol : le parking qui est vraiment trop petit surtout si un car y a priorité.

Astuce pour la chambre : chambre très petite si vous prenez la formule 2 adultes + 2 enfants
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
beauregard74, Responsable réception de Hotel Alpen Roc, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2014

Merci de nous avoir laissé un avis sur notre page TripAdvisor. Il nous est agréable de savoir que vous avez passé un bon séjour dans notre établissement et que vous avez apprécié les avantages de notre formule « Alpen Inclusive » ainsi que notre cuisine.

Au plaisir de vous revoir bientôt à l’hôtel Best Western Alpen Roc***.

Avis publié : 19 juillet 2014

Très belle chambre avec WC séparé. Personnel accueillant à la réception et gentillesse des personnes du restaurant. Buffet excellent. Une entrée et un fromage ou dessert suffisants pour nous. Les enfants sont bien accueillis dans cet hôtel .Difficile de trouver le chemin pour sortir du parking.

Astuce pour la chambre : J'ai réservé directement à l'hôtel et nous avons reçu une chambre assez grande avec un lit d...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
beauregard74, Responsable réception de Hotel Alpen Roc, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2014

Merci de nous avoir laissé un avis sur notre page TripAdvisor. Nous sommes heureux de savoir que votre séjour fut agréable et que avez apprécié la gentillesse et la bienveillance de nos équipes.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau à l’hôtel Best Western Alpen Roc***.

Avis publié : 17 juillet 2014

Nous avons découvert la Savoie dans les nuages et regrettons ne pas pouvoir rester plus longtemps. Hotel agréable, formule all in pratique. Ambiance très familiale sans bruits excessifs. Accueil aimable et efficace. Personnel de resto attentif. Tout service en buffet.
Chambre correcte et propre, WC séparé de la salle de bain. Regrettons le lit étroit (140).
Bémol: le garage est d'accès quasi athlétique, heureusement nous avions une lampe torche,car la minuterie s'arrête trop vite.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
beauregard74, Responsable réception de Hotel Alpen Roc, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2014

Merci d’avoir laissé votre avis sur notre établissement. Nous sommes contents de constater que votre séjour fut une réussite et nous serions heureux de vous accueillir lors d’un prochain séjour sous le soleil !

A bientôt, bonne journée,

Avis publié : 13 juillet 2014

Nous sommes venus du 6 au 12 juillet et garderons un beau souvenir ; merci au personnel de l'hotel, a momo pour ses animations et sa bonne humeur !!! repas délicieux , avec un large choix . merci au chef ,très bon ... merci a manon agathe cécile claire flavie estelle charlotte lucien pour leurs dévouemens et leurs bonne humeur!!! nous reviendrons avec plaisir l'année prochaine . énormes bisous a tous. les ptits belge ;véronique johan et andré delvaux .

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
beauregard74, Responsable réception de Hotel Alpen Roc, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2014

Bonjour la Famille Delvaux !

Merci pour ces retours enthousiastes concernant votre récent séjour dans notre hôtel ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre semaine passée à L’Alpen Roc et nous serons ravis de vous y accueillir pour un nouveau séjour.

Merci pour les attentions adressées aux membres de l’équipe, je ne manquerai pas de leur transmettre.

Avis publié : 2 juillet 2014

Hotel très agréable et accueillant. La formule "all inclusive" nous a ravi et nous félicitons le maître coq qui est excellent. Aucun repas ne ressemblait à une cuisine de collectivité rencontrée régulièrement avec pareille formule. Le personnel est serviable, tout y est impeccable.
Si cette formule persiste, c'est avec plaisir que nous reviendrons l'année prochaine. Le village de La CLusaz est aussi agréable et beaucoup de balades y sont organisées.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
beauregard74, Attachée de Direction de Hotel Alpen Roc, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2014

Et merci pour votre avis partagé sur TripAdvisor. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié vos vacances à La Clusaz dans notre Hôtel Best Western Alpen Roc***.

Notre chef ainsi que toute l’équipe du restaurant s’efforce jour après jour de proposer une cuisine variée et abondante pour convenir à tous nos clients. C’est avec plaisir que je transmettrai vos félicitations à notre chef et à son équipe !

En vous remerciant pour votre confiance, nous serons bien entendu ravis de vous accueillir à nouveau l’année prochaine,

Dans cette attente, nous vous souhaitons une très belle journée,

Attaché de direction – Hotel Best Western Alpen Roc***

Avis publié : 24 juin 2014

Nous venons de revenir d'un séjour dans cet hôtel. Le personnel est charmant. Un tout grand merci à Manon pour le service et la gentillesse( bonne idée le film fraîcheur) ainsi que à Monsieur Lucien. Les chefs en cuisine étaient très attentionnés, repas délicieux et buffet dessert impressionnant. Très bon début d' Agathe, responsable du bar. L'accueil de Salomée et de ses collègues était charmant (merci pour le frigo). Le personnel de chambre est très discret et compétent. Bref, rien que du bonheur. J'espère que les patrons garderont cette formule all-in et surtout à ce prix pour les autres années.
PS : Désolé pour les prénoms que nous aurions pu oublier.
Merci à tout le monde.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
beauregard74, Attachée de Direction de Hotel Alpen Roc, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2014

Chère cliente, cher client,

Quelle joie de lire ce bel avis sur notre hôtel ainsi que sur la bienveillance et les compétences de nos équipes ! L'attention portée à nos clients est pour nous primordiale, et nous sommes ravis de savoir qu'elle a été à la hauteur de vos espérances. Je ne manquerai pas de transmettre personnellement vos remerciements à nos équipes.

Nos clients manifestent un réel engouement pour la formule all-inclusive et la nouvelle configuration de l'espace restaurant permet une certaine proximité entre nos clients et les chefs de cuisine.

En espérant vous revoir très bientôt dans notre établissement,

Je vous souhaite une très bonne journée,

Bien à vous,

Attachée de Direction de l'hôtel Alpen Roc***

Avis publié : 4 juin 2014

J'ai eu l'occasion de découvrir cet hotel rénové avec le boulot. Chambres de taille correctes, bien aménagées, authentiques montagnardes... idéalement situé, à 5 min des pistes. Large buffet petit déjeuner, service location ski impeccable bref à recommander!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
beauregard74, Attachée de Direction de Hotel Alpen Roc, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2014

Bonjour et merci pour ce bel avis !

Nous sommes heureux que votre séjour ait été une réussite et que vous preniez le temps de recommander notre établissement. Nous espérons vous accueillir de nouveau très vite dans notre hôtel, à des fins personnelles ou professionnelles.

En vous souhaitant une belle journée,

Bien à vous,

Attachée de direction de l'hôtel Best Western Alpen Roc***