“tres bonnes vacances !”

Hotel Alpen Roc
N° 4 sur 20 Hôtels à La Clusaz
Avis publié: 11 août 2014

séjour une semaine.
tres bien situé à 2 pas du centre ville pas besoin de prendre la voiture, peu de places de parking mais grand parking gratuit à lentrée du village (à peine 5min a pied de lhotel)
Prestations de qualité: chambre à la déco chaleureuse style chalet (wc séparé, bonne literie), restauration très bonne et variée tous les soirs avec buffets. le all inclusif est un vrai plus, on peut se faire les sandwich le matin pour le midi.
personnel attentionné et animations (gratuites) variées adultes et enfants. animateurs au top!
nous avons effectués les rando proposées par lhotel qui sont gratuites rien à redire.
au final tres bonnes vacances, meme avec une météo parfois capricieuse
piscine un peu petite
je RECOMMANDE cet hotel

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
beauregard74, Responsable réception de Hotel Alpen Roc, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2014

Merci pour ce bel avis et de prendre le temps de recommander notre établissement.

Nous sommes enchantés que vous ayez passé un agréable séjour en notre compagnie et que vous ayez apprécié les différentes prestations que nous proposons.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement à l’hôtel Alpen Roc***.

Belle journée et à bientôt !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Alpen Roc
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 août 2014

Rien a dire a part que notre séjour est super
Maintenant je sais que chaque personne a droit a son avis ,
Mais nous sommes satisfaits autant pour l'accueil a notre arrivée ,les repas ,l'endroit le all in très satisfaits

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
beauregard74, Responsable réception de Hotel Alpen Roc, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2014

Merci d'avoir partagé votre avis sur notre page TripAdvisor.
Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement et que les services que nous proposons vous aient satisfait.

Souhaitant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à La Clusaz,

Avis publié: 5 août 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
beauregard74, Responsable réception de Hotel Alpen Roc, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2014

Avis publié: 5 août 2014 par mobile

Hôtel familial ou le personnel est aux petits soins.
Animations le soir pour les grands et les petits.
Piscine, jacuzzi dans l'hotel
Une restauration de choix et de qualité. Les sauces sont des turies.

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
beauregard74, Responsable réception de Hotel Alpen Roc, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2014

Merci de nous avoir laissé un avis sur notre page TripAdvisor.

Nous sommes heureux de savoir que votre séjour fut agréable et que vous avez apprécié les différents services que nous proposons, ainsi que la bienveillance de nos équipes.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau à l’hôtel Best Western Alpen Roc***.

Avis publié: 21 juillet 2014

chambre Tb;nourriture ok;accueil symphatique,gentilles animations,bref agréable séjour familial.Situation centre du village.Seul petit bémol,le parking si vous avez un box de toit (il faut être sous le 1,8m).
J'y reviendrai

Astuce pour la chambre : demander un balcon
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
beauregard74, Responsable réception de Hotel Alpen Roc, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2014

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour à l’Alpen Roc.

Au plaisir de vous accueillir pour un nouveau séjour à l’hôtel Best Western Alpen Roc***.

A bientôt, belle journée,

Avis publié: 19 juillet 2014

Malgré le mauvais temps nous garderons un très bon souvenir de notre séjour dans cet hôtel. Repas bons et variés. Bravo pour les petites verrines, l'entrecôte et la mousse au chocolat. Personnel disponible et chaleureux, beaucoup d'animations proposées dans la bonne humeur par l'animateur. Formule tout compris très pratique pour les randonneurs, possibilité de préparer son casse-croûte pendant le petit-déjeuner et goûter à 4 h. Chambre propre mais petite pour quatre.
Seul bémol : le parking qui est vraiment trop petit surtout si un car y a priorité.

Astuce pour la chambre : chambre très petite si vous prenez la formule 2 adultes + 2 enfants
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Merci de nous avoir laissé un avis sur notre page TripAdvisor. Il nous est agréable de savoir que vous avez passé un bon séjour dans notre établissement et que vous avez apprécié les avantages de notre formule « Alpen Inclusive » ainsi que notre cuisine.

Au plaisir de vous revoir bientôt à l’hôtel Best Western Alpen Roc***.

Avis publié: 19 juillet 2014

Très belle chambre avec WC séparé. Personnel accueillant à la réception et gentillesse des personnes du restaurant. Buffet excellent. Une entrée et un fromage ou dessert suffisants pour nous. Les enfants sont bien accueillis dans cet hôtel .Difficile de trouver le chemin pour sortir du parking.

Astuce pour la chambre : J'ai réservé directement à l'hôtel et nous avons reçu une chambre assez grande avec un lit d...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
beauregard74, Responsable réception de Hotel Alpen Roc, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2014

Merci de nous avoir laissé un avis sur notre page TripAdvisor. Nous sommes heureux de savoir que votre séjour fut agréable et que avez apprécié la gentillesse et la bienveillance de nos équipes.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau à l’hôtel Best Western Alpen Roc***.