“un super sejour”

Tournai, Belgique
“un super sejour”
Avis écrit le 1 septembre 2014

super hôtel
la nourriture est bonnes et variée
présence d'une piscine intérieure chauffée, d'un bain a bulles, d'un hammam et d'un sauna qui peuvent s'avérer utiles par mauvais temps
terrasse donnant sur la montagne avec boissons a volonté
le personnel est très sympathique
animation excellentes avec un animateur super qui espérons le soit là l'année prochaine
très beau cadre
bref.......super hotel

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
beauregard74, Responsable réception de Hotel Alpen Roc, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014

Merci beaucoup pour cette avalanche de compliments ! Nous sommes ravis d’avoir participé à la réussite de vos vacances et nous appliquerons à faire de même l’année prochaine !

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à La Clusaz,

Excellente journée et bonne rentrée !

• Finnois d'abord
Dunkerque, France
Avis écrit le 31 août 2014

Nous sommes partis en famille (2 adultes et 2 enfants) en all inclusive pour profiter de la station la dernière semaine du mois d'aout. L'hôtel est très bien situé, à proximité des commerces et du centre, avec un arrêt de bus à une quinzaine de mètres.
Nous avons été ravis de la chambre très spacieuse au 3ème étage avec une chambre pour les parents, une autre pour les enfants, un petit salon et un hall d'entrée. Nous avions aussi un balcon avec une superbe vue sur la montagne.
Les repas du soir sont très bons et variés. Nous nous sommes régalés. Le matin, le petit déjeuner était copieux, mais pas assez de choix (pas d'oeufs sur le plat, de bacon, de fruit en entier ...). Le midi nous faisions nos sandwichs avec le buffet brunch. C'est parfait pour l'été et les randonnées sportives. Je suis moins convaincu pour l'hiver.
La piscine avec jacuzzi et hammam est très bien, et surtout très chaude !
Le personnel était très sympathique et avenant.
Bref, un hôtel à conseiller !

Astuce pour la chambre : Les chambres du 3ème étage en famille, avec balcon sont parfaites !
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
beauregard74, Responsable réception de Hotel Alpen Roc, a répondu à cet avis, 11 septembre 2014

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre page TripAdvisor.
Nous sommes heureux que nos équipes et nos services vous aient satisfaits.

En ce qui concerne la possibilité de faire des sandwichs pour le déjeuner avec le buffet brunch, nous vous informons que cette formule n’est proposée que l’été, période plus appropriée aux repas en pleine nature.

Merci de nous avoir fait part de votre remarque concernant le petit-déjeuner qui nous permettra de procéder à des améliorations afin d'être sûrs de satisfaire au mieux nos clients.

Souhaitant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement à l’hôtel BW Alpen Roc***.

Nous vous souhaitons une excellente journée.

Excellente journée.

Province de Liège, Belgique
Avis écrit le 31 août 2014

Notre séjour trop court (3 nuits) nous a permis de vérifier les bons commentaires des voyageurs précédents. En effet, l'accueil a été excellent que ce soit à la réception ou au restaurant ou même au bar. De plus, au moindre problème, le personnel cherche directement à vous renseigner.

Les repas variés et très bons permettent à chacun de trouver son bonheur parmi toutes les suggestions. Le All-In est parfait (ce ne sont pas des sous-marques) et permet également de se préparer un pic-nic pour la journée.

Quant à l'endroit, l'hôtel est bien situé et le paysage très magnifique.

Vu le peu de nuits que nous sommes restés, nous n'avons pas fait d'activités avec les animateurs de l'hôtel mais nous en avons eu un très bon écho.

Nous reviendrons très certainement à l'Alpen Roc pour une plus longue durée.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis sur notre page TripAdvisor et sommes heureux que vous ayez apprécié la disponibilité de notre personnel et les services proposés.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau l’année prochaine pour que vous puissiez découvrir les animations et les sorties que nous proposons durant toutes les vacances d’été.

En attendant, nous vous souhaitons une bonne rentrée et une excellente journée !

Bien à vous.

Longuyon, France
Avis écrit le 31 août 2014

Vous avez besoin d'un endroit calme, où l'équipe est adorable et souriante, où tout est frais et très bon, et tout ça en France dans un petit village savoyard, où tout est pensé pour les familles et surtout des activités que les enfants adorent, LA CLUSAZ, et l'hôtel BEST WESTERN.

Astuce pour la chambre : Les chambres ont été refaites, en plus c'est une couette comme à la maison qui réchauffera et be...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
beauregard74, Responsable réception de Hotel Alpen Roc, a répondu à cet avis, 4 septembre 2014

Nous vous remercions donné votre avis sur notre page TripAdvisor et sommes heureux d’avoir participé à la réussite de votre séjour !

Souhaitant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l’hôtel BW Alpen Roc***,

Nous vous souhaitons une belle journée !

Charleroi, Belgique
Avis écrit le 29 août 2014

Charmant hôtel situé au cœur d'une magnifique région, paisible, impressionnante, et tellement apaisante... (le calme est réellement appréciable !).
Village idéal pour vacances d'été à la montagne en famille (nombreuses activités proposées au centre du village et aux alentours). Point de départ idéal pour une découverte de la région (navettes de bus gratuites entre les villages avoisinants, parking couvert gratuit au centre du village).
De retour de nos randonnées, nous avons apprécié la qualité des services proposés à l'Alpen Roc... l'accueil, le sourire, et le professionnalisme de tout le personnel, qui fait très vite partie de votre séjour, et sur qui vous pouvez compter, pour régler le moindre de vos "soucis" de vacanciers...
Nous avons également pu profiter de notre séjour grâce à une formule "all in" très bien pensée, qui permet à chacun d'organiser ses journées de manière optimale, et qui offre, dans des conditions plus que raisonnables, une offre de services irréprochable...
La qualité des produits est au rendez-vous, bravo aux chefs, les buffets et menus proposés sont vraiment à la hauteur, et bravo au personnel de salle, toujours attentif et agréable.
Nous avons également apprécié les infrastructures proposées par l'établissement (piscine chauffée, sauna, etc...), Très sympa aussi de partir en randonnée en compagnie de guide (merci à Nicolas pour ses éclairages sur la région et pour son accompagnement en toute simplicité lors de nos ballades).
Nous reviendrons avec plaisir à l'Alpen Roc.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Merci pour tous ces compliments qui nous touchent beaucoup et que nous ne manquerons pas de transmettre à nos équipes. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour à La Clusaz et que cela vous ait permis de découvrir notre belle région.

Souhaitant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement à l’hôtel BW Alpen Roc***,

Belle journée.

Boulogne-sur-Mer, France
Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

C'est la seconde fois que nous séjournions dans cet hotel plein de charme. Excellent accueil avec Fanny et ses collègues lors de notre arrivée . Le personnel est souriant, toujours disponible et aux petits soins pour nous satisfaire. Mention spéciale pour Momo ,Guillaume et Martin qui assurent l animation à la perfection! Sans oublier Lucien et ses collègues de salle. Les buffets sont excellents et très varies, il y en a vraiment pour tous les goûts ! Les chambres sont très propres et rénovées. Nous reviendrons a l alpen roc avec grand plaisir!

Séjour du août 2014 - voyage en famille
beauregard74, Responsable réception de Hotel Alpen Roc, a répondu à cet avis, 25 août 2014

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis sur notre page TripAdvisor.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour à l’hôtel Best Western Alpen Roc***.
Merci pour cette avalanche de compliments que nous ne manquerons pas de transmettre à nos équipes.

Souhaitant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement à La Clusaz.

Belle journée.

Avis écrit le 13 août 2014

Hôtel très agréable, propre calme mais animé...si vous le souhaitez avec momo et tous ses anges gardiens (Guillaume, Martin et Nicolas)! Merci à eux pour ces bons moments!
Ok pour les repas, nourriture excellente! Merci à Lucien pour sa serviabilité et sa gentillesse, à Manon pour sa bonne humeur et sa disponibilité hein "fée clochette" ! pas besoin de voiture, tout est sur place et il y a vraiment de quoi faire pour tous les goûts et tous les âges! Merci aussi à tout le personnel pour leur serviabilité et leur disponibilité. Merveilleux séjour!

Astuce pour la chambre : Les chambres sont petites mais bien conçues et de toute façon, il y a assez d'espace dans l'...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
beauregard74, Responsable réception de Hotel Alpen Roc, a répondu à cet avis, 14 août 2014

Nous vous remercions pour ce beau commentaire qui nous touche beaucoup.
Nous sommes heureux que vous ayez passé un « Merveilleux séjour » en notre compagnie.

Nous vous remercions pour vos termes élogieux concernant notre équipe. Nous ne manquerons pas de leur transmettre.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement à La Clusaz.

Excellente journée.

Fanny KROMER,