Hotel Alpen Roc
  • Internet gratuit
La Ferme(La Clusaz)
Hotel Beauregard(La Clusaz)
  • Parking gratuit
Hotel Les Sapins(La Clusaz)
Avis publié : 20 août 2017

Hôtel charmant avec une formule agréable, jolie vue sur la station. Dommage que l'espace spa ne soit pas réservé aux seuls adultes car impossible de bénéficier de la piscine et des installations dans le calme quand les enfants s'agitent, sautent, etc ... ou envahissent le jaccuzzi !

Avis publié : 19 août 2017

Très bon séjours pour un essai que je recommanderai.....juste problème parking quoi que !!!!
Chambres buffet déjeuner et souper excellent et varié
Le local ski pour mettre nos vélo très bien sécurisé donc pas besoin de cadenas...
A redecouvrir une prochaine fois avec nos petits enfants...
Salutations a Amandine et a vous tous
Norbert W

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
pvglaclusaz, Élodie TERNISIEN – Directrice de l’hôtel Alpen Roc*** de Hotel Alpen Roc, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2017

Cher Client,
Un très grand merci pour votre commentaire chaleureux.

Nous sommes ravis de lire que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous à La Clusaz.

En effet, durant l’été notre ski-room se transforme en local pour entreposer les vélos de nos clients, cette salle est fermée à clef et sécurisée.

Nous aurons beaucoup de plaisir à vous accueillir avec vos petits-enfants cet hiver ou l’été prochain ?
Excellente Journée,

Élodie TERNISIEN – Directrice de l’hôtel Alpen Roc***

Avis publié : 19 août 2017

Hôtel très agréable idéalment situé au coeur du village. Les chambres et salles de bain sont spacieuses, confortables et bien insonorisées. Le restaurant est juste une merveille avec des plats proposés par le chef renouvelés chaque soir sous forme de buffet à volonté et le petit-déjeuner est gargantuesque!! Nous aurions juste apprécié une eau de piscine un peu plus chaude ainsi que la pièce un peu plus chauffée mais ce n'est qu'un détail... Bref, Etablissement à recommander, nous y reviendrons, c'est sûr....

Client Client,
Nous sommes très flattés de lire votre satisfaction, nous vous en remercions.
Nous sommes très heureux d’avoir contribué à la réussite de votre séjour au sein de notre établissement.

En effet nous proposons pour le dîner, un repas sous forme de buffet, avec buffet d’entrées, buffet de plats chauds et show-cooking de viandes ou de poissons, buffet de fromages de notre Région et buffet de Desserts « Maison ».

Nous prenons note de votre remarque concernant la température de la piscine, et prendrons soin de vérifier que celle-ci soit bien à 30° (température habituelle).

À très bientôt à La Clusaz, nous vous souhaitons une très belle journée,

Élodie TERNISIEN – Directrice de l’hôtel Alpen Roc***

Avis publié : 19 août 2017

Nous sommes partis pour deux jours. Un super weekend avec une equipe très accueillante. Nous avons passés un merveilleux moment. Tout est très beau. Et un partenariat avec la location de VTT électrique au top !
Merci

Avis publié : 18 août 2017

hôtel très agréable, nous reviendrons Les chambres sont agréables et le all inclusive est parfait
Seul bémol, le parking gratuit certes mais à 100 mètres et des escaliers à monter avec les valises pour en sortir.