Contrôle des avis
1 231 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Belle prestation, très bien situé, bel accueil, le spa est spacieux, belle piscine, je recommande.
La chambre duplex est spacieuse, des rangements un peu partout, des portes manteaux dans les chambres, c’est très important, car on ne sait jamais où mettre les blousons pour qu’ils sèchent

Type de voyage : A voyagé pour affaires
pvglaclusaz, Élodie TERNISIEN – Directrice de l’hôtel & son équipe de Hotel Alpen Roc, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir posté votre impression de séjour sur notre page Trip Advisor.
Nous sommes ravis de lire que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous à l’hôtel Alpen Roc*** au cœur du village de La Clusaz.

En effet, l’ensemble de nos chambres disposent de placards avec cintres et de portes manteaux à l’entrée des chambres, pratique lors d’un séjour au ski.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau à La Clusaz, nous vous souhaitons une très belle journée,

Avis écrit le 14 janvier 2020

beaucoup d'attentions (goûter, cocktails, serviettes pour profiter de l'espace bien-être même après le check-out) qui rendent le séjour plaisant et confortable.
Dans les atouts, on peut noter le petit déjeuner varié, l'emplacement et l'espace bien-être qui sont largement à la hauteur de mes attentes

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
pvglaclusaz, Élodie TERNISIEN – Directrice de l’hôtel & son équipe de Hotel Alpen Roc, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Chère Cliente,
Nous sommes ravis de lire que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous à la montagne.

En effet, l’Espace Détente est très apprécié par nos hôtes pour se détendre après une journée sur les pistes de ski avec la piscine intérieure chauffée à 30°, le jacuzzi, le sauna et le hammam.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l’hôtel Alpen Roc***, pourquoi pas cet été pour découvrir les randonnées de notre belle région !

Avis écrit le 13 janvier 2020

Une prestation correcte mais qui en aucun cas ne vaut le prix demandé. Cet établissement est très certainement spécialisé dans l’accueil de groupes pour des séminaires et certainement pas pour une famille ou un couple

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
pvglaclusaz, Élodie TERNISIEN – Directrice de l’hôtel & son équipe de Hotel Alpen Roc, a répondu à cet avisA répondu le 14 janvier 2020

Cher Client,
Nous prenons bonne note de votre commentaire.
Tout au long de l’année nous recevons de nombreux séminaires à l’hôtel Alpen Roc***, cependant un espace au sein de l’hôtel leur est spécialement réservé.

Lors de votre prochain séjour à La Clusaz, n’hésitez pas à contacter directement notre Service des Réservations ils auront le plaisir de vous présenter nos périodes les plus calmes.

Avis écrit le 13 janvier 2020

Assez déçu au vu du prix de l’hôtel par rapport au prestation qu’il propose.
Piscine peu chauffée, jacuzzi petit au vu du nombre de personnes.
Petit déjeuné avec le minimum.
Personnel agréable heureusement, et bonne emplacement ce qui remonte un peu la note.

• Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Client,
Nous prenons bonne note de votre commentaire, et sommes ravis de lire que vous ayez apprécié l’emplacement idéal de l’hôtel Alpen Roc*** au centre du village à proximité directe à pied des activités, animations, remontées mécaniques,…

Notre Espace Détente est très apprécié par nos hôtes pour se détendre avec piscine intérieure chauffée à 30°, jacuzzi, sauna et hammam.
Cet espace est ouvert tous les jours de 07h à 22h offrant une large plage horaire pour en profiter pleinement.

Avis écrit le 13 janvier 2020

Hôtel très bien placé en ville, avec une belle vue, mais
Chambre trop petite, lit du couple séparé et même pas accollé,confort rudimentaire dans la chambre espace bien-être froid et peu pratique, vestiaires pas pratiques, hammam caisson en plastique pas sympa

• Type de voyage : A voyagé en famille

Chère Cliente,

Nous prenons bonne note de votre commentaire sur notre page Trip Advisor.

En effet, notre établissement est idéalement situé au centre du village de La Clusaz à proximité directe à pied des activités, animations, remontées mécaniques,… et offre un point de vue magnifique sur les montagnes environnantes.

La majorité de nos chambres sont équipées de lits « à l’italienne » constituée de 2 lits accolés l’un à l’autre pour n’en former qu’un seul.
N’hésitez pas pour un futur séjour à vous rapprocher de nos équipes de réception, nous essayons toujours d’apporter une réponse appropriée à chacun de nos clients.