“Un vrai chalet”

Les Chalets de la Serraz
N° 10 sur 20 Hôtels à La Clusaz
Avis publié : 4 mai 2013

Très beau chalet à la sortie de La Cluzaz, Au calme avec une très belle vue, Chambre confortable, Personnelle agréable et attentif, Bon petit déjeuner pour une bonne journée de ski. Point de départ pour de très jolies balades.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 2 mars 2013

Nous venons de passer un séjour dans cet hôtel, 5 nuits dans une chambre cosy où il fait bon se réfugier. Même notre fille de 11 ans avait son petit coin à elle. Personnel adorable de la serveuse à la femme de chambre et l'hôtelier qui se plie en quatre pour vous. Feu de cheminée dans le salon le soir et dans le restaurant, Jacuzzi à l'extérieur avec vue sur le coucher de soleil sur la montagne, inoubliable. Ski bus qui vous prend et vous redépose au pied de l’hôtel pour accéder directement au piste. Merci pour ce séjour inoubliable, nous reviendrons cet été

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 novembre 2012

Habitués des Chalets de la Serraz, depuis des années,
en séjour, ou en we à différentes saisons :

nous aimons l’environnement remarquable, le charme de cet hôtel, l’accueil,
les petits déjeuners soignés, la bonne table, l’ambiance au bar
où la cheminée crépite même en été, le dévouement du personnel
pour rendre le séjour le plus agréable possible.

Nous retournerons dès que possible.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2012

Ce n'est plus ce que c'était ; les enfants reprennent progressivement l'affaire et ne semblent pas avoir le même sens de l'hotellerie que les parents ; pas de feu dans la cheminée le soir pour inciter à sortir de sa chambre, personne au bar pour proposer un réconfortant au retour du ski ou d'une ballade, peu d'ambiance, service au dîner très limite...cela manque de chaleur, d'ambiance cosy, de relationnel et de services.
Le cadre et l'emplacements sont supers, la vue agréable et les terrasses des chambres très agréables mais cela ressemble davantage à un bed and breafeast qu'à un vritable hôtel ; pas vraiment de service et d'attention.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2012

Quel magnifique w.e passé dans ce charmant hôtel. Chambre vaste, pleine de charme et très bien entretenue.
Petit déjeuner copieux et restauration de qualité.
Très bonne situation avec un joli panoramique.
Piscine non chauffée, alors pas testée durant ce w.e fin mai.
Adresse a recommandée vivement, que de bons souvenirs !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 février 2012

Nous rentrons d'une semaine de vacances aux chalets, passée à trois familles avec enfants. C'était magique ! L'hotel est adorable et confortable, idéalement situé en dehors de la cohue mais proche des remontées mécaniques de l'étale. Le service est attentionné, le cadre enchanteur et la nourriture divine. Toute l'équipe est top sympa, qui se coupe en quatre pour satisfaire les heureux clients. Que du bonheur !

• Séjour en : février 2012
Avis publié : 7 février 2012

Nous avons passer avec ma chérie 3 jours et 3 nuits dans cet hôtel.Le décor de la chambre est magnifique, une grande salle de bain et des toilettes séparées, la vue grandiose, dommage de se retrouver à l'ombre dès 13H00. Les diners sont copieux et vraiment très bon. La faible affluence durant cette période nous a permis de passer beaucoup plus de temps dans le jacuzzi intérieur et la hammam.Et quand nous commandions un café dans le salon, le reponsable nous allumais la cheminée...Malgré le temps glacial durant notré séjour nous avons pu être réchauffer par l'accueil d'un des fils. (mais je ne sais lequel!!!) A recommander donc!!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple