Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 septembre 2018 par mobile

Hotel 4* à 5min en voiture de la clusaz et idem du col des aravis.
Possibilité de séjourner en chalets ou en chambres classiques avec terrasse, tous semblent avoir une vue sur la montagne et la piscine.
Chalets confortables, style savoyard, bonne literie, salles de bain basiques. Chambres enfants en mezzanine (escalier un peu raid).
Excellent accueil du propriétaire des lieux !! C est assez rare pour souligner l extrême gentillesse et les attentions qui nous sont portées.
Apres de nombreux voyages et hôtels fréquentés, c est certainement l accueil le plus sincère et le plus bienveillant que je n’ai jamais eu.
Merci beaucoup Monsieur pour tout cela.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 14 septembre 2018

Hôtel trouvé par hasard après une journée à Annecy sans solution d'hébergement pour la nuit. Nous avons fait le choix de nous excentrer un petit peu (40 min en voiture) pour aller au Chalet de La Serraz.
Le lieu est magnifique au mois de Septembre, les chambres sont agréables, le petit déjeuner (formule à 18 €) est copieux.

Le propriétaire est adorable et aux petits soins. Il nous a donné de nombreux conseils sur des balades à réaliser ou des lieux où diner.

Nous recommandons chaleureusement ce lieu pour une séjour.

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 août 2018

Montagne, à 3 km de La Clusaz sur la route du col des Aravis, cet hôtel possède à la fois des chambres, à la fois des petits chalets qui conviennent tout à fait à un séjour en couple ou en famille.
Le confort est classique pour les habitués de 4* en montagne. Décors bois, literie confortable, salle de bain basique malgré tout.
Le chalet dispose d'une terrasse très bien exposée et très reposante. Le lieu est reposant d'ailleurs et convient parfaitement pour un séjour lecture / repos !
Les petites déjeuners sont chers 18€. Cela nous a un peu refroidi et pour être honnête, nous ne les avons pas pris du coup. A 14 ou 15 €, cela serait passé beaucoup mieux.
Le prix en saison du chalet était de 235€ / jour, ce qui en soit reste élevé, mais pas totalement hors de sujet compte tenu de la situation.
Ce qui fait la différence de cet hôtel, en dehors de son calme et de sa vue, est d'abord l'accueil de son propriétaire qui a toutes les attentions et la gentillesse du monde pour se mettre au service de ses hôtes. Je ne parle pas d'une gentillesse affectée ou envahissante, mais d'un vrai sens de l'accueil, dénué d'intérêt, totalement tourné sur le désir de faire passer un excellent séjour.
A se revoir sans aucun doute.
Merci pour tout.

Astuce pour la chambre : Les petits chalets sont top mais toutes les chambres sont au sud il me semble
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 13 août 2018 par mobile

Emplacement splendide face à la montagne .
Accueil très aimable et verre de bienvenue
Joli petit chalet rustique , bien équipé , avec terrasse et transat. Bonne literie.
Espace piscine reposant et bien exposé.
Petit déjeuner sous le soleil en extérieur, idéal pour se ressourcer !
Un point d’amélioration pour le futur : la salle de bain : un pare douche qui protège des éclats d’eau au sol quand on prend une douche, ou tout simplement une cabine de douche.
Merci pour votre gentillesse, nous reviendrons.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 1 août 2018

Nous avons passé un séjour merveilleux. Un accueil chaleureux et bienveillant ! Le cadre est magnifique avec en plus une piscine vue directe sur les montagnes. Je recommande les yeux fermés. Très bien placé un peu en dehors de La Clusaz ce qui est très appréciable.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple