“Très bon séjour”

Les Grandes Alpes
Avis publié : 16 août 2013

Notre séjour dans cette résidence en été était très bien, rien à redire, propre, appartement spacieux, literie correcte, télé, wifi gratuit pour 1 poste si vous voulez plusieurs connections il faut payer 7 € par connections supplémentaires ; l'espace piscine très bien, terrasse ensoleillée ; très bonne situation à proximité des commerces ; garage fermé ; isolation très bonne aucune nuisance sonore sur l'extérieur. Je recommande.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
olivier c, Directeur général de Les Grandes Alpes, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2013

merci de prendre le temps de nous complimenter, tout ces bons commentaires touchent tout particulièrement l'équipe qui n'a que pour motivation de vous faire plaisir...

tout nos remerciements

Avis publié : 25 juillet 2013

Nous avons passé une semaine parfaite dans cet établissement. Accueil excellent, appartement vaste et agréable, piscine et sauna impec. Je recommande cet établissement et la station de La Clusaz qui est familiale et bien sympathique.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Merci de cette très bonne note aussi bien sur notre établissement , que sur la station, celle-ci nous encourage toutes et tous à faire toujours mieux pour vous satisfaire,

encore merci et à très bientôt à la Clusaz

Avis publié : 20 mai 2013 par mobile

Une résidence familiale très agréable, très bien situé au cœur du village avec des appartements très bien équipées . Piscine bien chaude et sauna bien agréable . Dommage que ce dernier est des horaires trop restreint et que la réception soit fermé le dimanche . Pour le reste c'est parfait .

• Séjour en : mai 2013
olivier c, Directeur général de Les Grandes Alpes, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2013

Merci d’avoir pris un peu de votre temps pour donner votre avis sur notre résidence, ces commentaires nous touchent et nous encouragent, une petite précision néanmoins concernant les horaires, effectivement notre sauna s'allume automatiquement le soir, mais nous indiquons à l'entrée de celui-ci qu'il est possible de demander à la réception de l'allumer à n'importe quel moment de la journée, et la réception est fermé uniquement le Dimanche en intersaison, en saison la réception est ouverte 7 jours sur 7 08h à 20h non stop , merci encore et à très bientôt

Avis publié : 20 mai 2013

bonjour
j'ai réservé pour les vacances de ski en mars un appartement pour 6
deux chambres (une avec un grand lit et l'autre deux lits séparés)
très grand espace de vie avec tv et wifi
on était au calme même si parfois les voisins du dessus étaient légèrement bruyants
on a apprécié la piscine chauffée (il faut savoir y aller en heures creuses)
le parking gratuit mais attention au coffre de toit
proche des commerces (en bas du chalet)
Mais il faut savoir marcher un petit peu pour accéder au piste (pas toujours évident avec les chaussures et le matériel)
mais franchement j'ai apprécié le service, le lieu.
Bémol : matériel de cuisine très limité mais on peut emprunter à l'accueil.
J'y retournerai

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille

Bonjour, merci de vos avis plus que positif sur notre résidence les Grandes Alpes, ceux ci nous permettent de nous améliorer. Nous avons décidé d'augmenter sensiblement le nombre d'ustensile et de vaisselle dans tous nos appartements , effectivement nous avions un manque de ce côté ci, merci de vos encouragements, à très bientôt

Avis publié : 14 mai 2013

Nous nous rendons souvent à la résidence des Grandes Alpes avec notre petit garçon car nous nous y trouvons très bien. Cette belle résidence, pleine de charme, permet de concilier le confort d'un très bon hôtel savoyard avec l'autonomie d'un appartement bien équipé ( un sup de vaisselle et casseroles peut être demandé à l'accueil). Afin, de voyager plus léger, le matériel bébé est prêté (sur demande). Le personnel est très accueillant et serviable. De nouveaux services sont disponibles et très appréciables comme la commande la veille pour le lendemain de pain, de viennoiseries ainsi que de plats de traiteur. L'espace piscine ouvert de 8h à 20h est très agréable et bien équipé ( vestiaires, douches, sèche-cheveux...). Il ne faut pas oublier la vue sur le village et le domaine skiable qui est top et dont on peut profiter du balcon de l'appartement
En résumé, résidence à tester si vous ne la connaissez pas encore

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Merci pour tous ces bons commentaires, ceux ci nous touchent particulièrement, nous ferons notre maximum pour que chacune de vos visite soit le plus agréable possible, merci encore et à très bientôt

Avis publié : 17 mars 2013

Super résidence toute neuve,idéalement située(une route à traverser pour rejoindre le centre du village).Vue sur le village et les pistes.Appartement n°12 très bien conçu avec coin montagne(2 fois 2 lits superposés),cuisine équipée,salle de bains spacieuse et wc séparés.Parking inclus.Local à skis.Supérette U juste en dessous de la résidence.
Le must:la piscine très bien chauffée avec vue sur la montagne et le village:notre plaisir en début d'après-midi....quasi déserte à ce moment là.
Personnel charmant.Serviettes de toilette fournies et lits faits à l'arrivée.
Nous reviendrons sûrement.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
olivier c, Directeur général de Les Grandes Alpes, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2013

Merci pour tout ces compliments qui font toujours plaisir à toute l'équipe ..
à bientôt

Avis publié : 4 mars 2013

Nous avons passé une semaine en famille dans la résidence "Les Grandes Alpes". La résidence elle-même est très bien: idéalement placée près du centre du village et des pistes, au-dessus d'un supermarché grand et bien achalande. La vue depuis la residence est magnifique, l'accueil, la piscine et l'espace commun de détente sont particulièrement agréables.

En revanche, notre appartement (C21) était vraiment mal fichu. Nous étions juste à l'aise à 5 dans un appartement pour 8, mais c'est habituel pour des appartements au ski. En revanche, une des 3 chambres contenait 2 doubles lits superposés minuscules et n'avait pas de fenêtre et un rideau en guise de porte. Plus choquant, on ne pouvait accéder a l'unique salle de bain et l'unique toilette qu'en passant par cette chambre! Du jamais vu dans une location. Inutile de dire qu'il était vraiment difficile pour les enfants de trouver le sommeil.

Il faut peut-être préciser que nous avions réservé par l'office du tourisme de La Clusaz, pourtant très en avance, et que nous avons le sentiment que l'on nous a réservé l'un des pires appartements.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
olivier c, Directeur général de Les Grandes Alpes, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2013

Merci de vos commentaires positifs sur notre résidence ceux -ci nous touchent vraiment, en revanche je tiens à préciser concernant votre mécontentement de votre appartement durant votre séjour, que la partie où se trouve les lits supperposés n'est pas une chambre à proprement parlé, car pas de porte mais uniquement un rideau, que l'on appel plus communément "un coin montagne". En espèrant vous faire découvrir lors d'un prochain séjour nos autres appartements. A très bientôt.