Les Grandes Alpes
Hotel Alpen Roc(La Clusaz)
  • Restaurant
Logis Alp'Hotel(La Clusaz)
  • Piscine
  • Internet gratuit
Hôtel Carlina(La Clusaz)
Hôtel Beaulieu(La Clusaz)
  • Parking gratuit
Hotel Les Sapins(La Clusaz)
La Ferme(La Clusaz)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 septembre 2013

Bel appartement style chalet mais moderne et très bien équipé avec une vue dégagée sur la station, qui est également très belle et fleurie en septembre. Il est situé à coté des commerces avec une supérette en bas de la résidence.
Le personnel est très sympathique et la piscine agréable.
Le seul bémol est la connexion internet dans les appartements qui ne fonctionne pas toujours bien.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2013

Nous avons reçu un très bon accueil des notre arrivée. La Résidence est bien aménagée et entretenue. Toujours très propre. Les appartements sont bien équipés et bien isolés. La vue sur La Clusaz est une merveille. Nous avons apprécié d'avoir un parking couvert. La reception Wifi est un peu faible et il faut payer 7€ par connection supplémentaire. La piscine est agréable mais il ne faut pas qu'il y ai trop de monde....
La carte détente plus nous a permis de bénéficier de toutes les activités de la station qui est très dynamique en été.
nous a nos passé un très bon séjour.

Astuce pour la chambre : Bien spécifier d'avoir vue sur le village. Quelques appartements ne l'ont pas. Attention le séjour donne sur le village mais les chambres n'ont aucune vue car donnent directement sur un mur de soutien de la montagne (pour notre type d'appartement T3) mais les fenêtres s'ouvrent.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2013

deuxième année que nous venons à la résidence et toujours au top.
La montagne l'été c'est magnifique,et si vous hésitez venez à la clusaz.
Magnifique village typiquement savoyard et familiale.nombreuses attractions et de superbes randonnées sont à faire.
encore une fois merci à toute l'équipe de la résidence et rendez vous l'été prochain.
milles bravo à vous et aux professionnels de la clusaz!!!

• Séjour en : août 2013
olivier c, Directeur général de Les Grandes Alpes, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2013

Notre maitre mot aux Grandes Alpes, c'est faire plaisir...
vous nous faites vous aussi plaisir en prenant le temps de souligner nos efforts journaliers , merci de ces encouragements, cela nous pousse à continuer dans ce sens...

à très bientôt aux Grandes Alpes****

Avis publié : 16 août 2013

Notre séjour dans cette résidence en été était très bien, rien à redire, propre, appartement spacieux, literie correcte, télé, wifi gratuit pour 1 poste si vous voulez plusieurs connections il faut payer 7 € par connections supplémentaires ; l'espace piscine très bien, terrasse ensoleillée ; très bonne situation à proximité des commerces ; garage fermé ; isolation très bonne aucune nuisance sonore sur l'extérieur. Je recommande.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

merci de prendre le temps de nous complimenter, tout ces bons commentaires touchent tout particulièrement l'équipe qui n'a que pour motivation de vous faire plaisir...

tout nos remerciements

Avis publié : 25 juillet 2013

Nous avons passé une semaine parfaite dans cet établissement. Accueil excellent, appartement vaste et agréable, piscine et sauna impec. Je recommande cet établissement et la station de La Clusaz qui est familiale et bien sympathique.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Merci de cette très bonne note aussi bien sur notre établissement , que sur la station, celle-ci nous encourage toutes et tous à faire toujours mieux pour vous satisfaire,

encore merci et à très bientôt à la Clusaz