“Séjour tout confort!”

Les Grandes Alpes
olne
“Séjour tout confort!”
Avis écrit le 1 février 2014

C'est la deuxième fois que nous louons le même appartement dans cette résidence tout confort! Nous y avons été accueillis très gentiment par Alexandra. Nous y avons retrouvé le même art de vivre que l'année dernière. Nous y bénéficions d'une vue magnifique sur le village sans avoir à quitter notre nid douillet. La voiture est restée au garage fermé toute la semaine puisque nous pouvions facilement nous déplacer à pied ou gratuitement avec la carte d'hôte. Départ des pistes tout proche et supermarché au pied de la résidence, piscine bien chaude après le ski....Que demander de plus? y retourner l'année prochaine, bien sûr! Merci aussi à Olivier au check out, très pro également!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
olivier c, Directeur général de Les Grandes Alpes, a répondu à cet avis, 3 février 2014
merci de votre fidélité, celle-ci nous touche, et nous pousse à continuer dans cette voie, avec toujours le même enthousiasme et le même état d'esprit ... celui de la convivialité professionnel...
à très bientôt

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
PROVENCE
Avis écrit le 17 octobre 2013

Nous avions de bons souvenirs de vacances passées à La Clusaz quelques années auparavant, et nous souhaitions y retourner. Nous sommes trois et nous avons choisi de séjourner à la résidence Les Grandes Alpes. Nous avons été merveilleusement bien accueilli par un Monsieur très gentil qui savait recevoir et qui nous a fait découvrir la résidence, se déplaçant même pour nous montrer notre logement. Nous avions réservé un deux pièces pour trois personnes et le Monsieur nous a offert un trois pièces 6 personnes sans supplément. Nous avons réglé une partie de notre séjour en chèques vacances, et pris place dans notre appartement super équipé d'un coin cuisine quasiment neuf ( plaque vitro, four, micro onde, lave vaisselle, cafetière, théière, vaisselle de qualité), d'un salon avec grande TV écran plat et une magnifique vue sur le vieux village de La Clusaz, deux chambres aux lits faits et aux matelas confortables, un salle de bain équipée d'une baignoire, draps de bain piscine et serviette de toilettes fournis, et un WC avec du papier hygiénique.
L''appartement bien orienté, bien situé, de belles dimensions, propre, clair et calme respirait le luxe.
Dans la résidence, nous avons goûté à la belle piscine avec fontaine d'eau, au bain à remous, et au sauna, tout cela gratuitement, et à volonté.
Dans la résidence, plusieurs machines à laver et un sèche linge sont gratuitement mis à votre disposition.
Un garage couvert en sous sol très propre a abrité notre véhicule.
Nous avons profité de belles chutes de neige en cette mi-octobre, et du confort douillet de la résidence au retour de bonnes ballades dans la neige.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Genval, Belgique
Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous revenons d'une semaine dans cet établissement et nous en avons profité un maximum. Appartement trés confortable, bien équipé, trés bien situé et avec une vue merveilleuse sur La Clusaz. Personnel trés sympatique et toujours pret à vous rendre service. Seul bémol, manque d'une goutte d'huile sur les carniéres des portes ;-)

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 23 septembre 2013 par mobile

Tous les ans j'attend ma semaine aux grandes Alpes avec impatience. Tout est au top,accueil,service et sympathie du personnel.Dommage que les prix montent en flèches. Bientôt on sera au même prix qu'à l'hôtel "au coeur du village".

• Séjour du août 2013
Suresnes, France
Avis écrit le 20 septembre 2013

Bel appartement style chalet mais moderne et très bien équipé avec une vue dégagée sur la station, qui est également très belle et fleurie en septembre. Il est situé à coté des commerces avec une supérette en bas de la résidence.
Le personnel est très sympathique et la piscine agréable.
Le seul bémol est la connexion internet dans les appartements qui ne fonctionne pas toujours bien.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
YVELINES
Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons reçu un très bon accueil des notre arrivée. La Résidence est bien aménagée et entretenue. Toujours très propre. Les appartements sont bien équipés et bien isolés. La vue sur La Clusaz est une merveille. Nous avons apprécié d'avoir un parking couvert. La reception Wifi est un peu faible et il faut payer 7€ par connection supplémentaire. La piscine est agréable mais il ne faut pas qu'il y ai trop de monde....
La carte détente plus nous a permis de bénéficier de toutes les activités de la station qui est très dynamique en été.
nous a nos passé un très bon séjour.

Astuce pour la chambre : Bien spécifier d'avoir vue sur le village. Quelques appartements ne l'ont pas. Attention l...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 16 août 2013

deuxième année que nous venons à la résidence et toujours au top.
La montagne l'été c'est magnifique,et si vous hésitez venez à la clusaz.
Magnifique village typiquement savoyard et familiale.nombreuses attractions et de superbes randonnées sont à faire.
encore une fois merci à toute l'équipe de la résidence et rendez vous l'été prochain.
milles bravo à vous et aux professionnels de la clusaz!!!

• Séjour du août 2013
olivier c, Directeur général de Les Grandes Alpes, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Notre maitre mot aux Grandes Alpes, c'est faire plaisir...
vous nous faites vous aussi plaisir en prenant le temps de souligner nos efforts journaliers , merci de ces encouragements, cela nous pousse à continuer dans ce sens...

à très bientôt aux Grandes Alpes****