Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 mai 2019

Excellent séjour. Appartement bien agencé, piscine très sympa, jeux dans le salon commun très appréciés, emplacement génial.
Seul point négatif: le matériel cuisine en mauvais état (poêle, grille pain et poêlons tartiflette prêtés). Le reste était parfait. Par ailleurs une voiture avec coffre de toit ne rentre pas dans le parking.

Date du séjour : mai 2019
Avis écrit le 25 avril 2019

Je suis une inconditionnelle des Grandes Alpes, séduite, charmée, convaincue par le bien-être offert, exacerbé par le soucis qiotidoen de repondre à vos besoins pour faire de votre séjour un souvenir inoubliable. Depuis 6 ans, je ne résiste pas à revenir pourtant curieuse de nouvelles destinations et de nouveaux lieux, je suis fidele et je ne manque jalais d'y revenir y séjourner. L'équipe est dynamique, à l'écoute, souriante dans un professionnalisme sans faille, la direction change au fil des années et le maître mot demeure, un esprit convivial, généreux et très professionnel. Piscine, sauna, casiers à ski, luges en libre accès, local machine à laver, salon avec Bilard et baby foot, jeux de societes, prêt d'ustenciles de cuisines plus spécialisés et toujours, chaque jour, un acceuil remarquable de tous les services dans la délicatesse, avec respect et professionnalisme. Venez goûter à ce bijou bâti à flanc de montagne, au coeur du village avec vues imprenables sur les domaines skiables proche des commerces et commodités. N'hésitez pas entrez dans une experience délicieuse! Bravo à tous et toutes, vous êtes absolument uniques et je connais l'hôtellerie et l'immobilier haute-gamme pour y avoir travailler! Belle saiison 2019!
A bientôt.
Anne et Zachary

Date du séjour : avril 2019
Avis écrit le 22 avril 2019

Couchage perfectible. Entartrage des toilettes. Les transats de terrasse devraient être nettoyés surtout les repose-têtes. Personnel à l'écoute. Service traiteur de qualité et ponctuel. Etablissement très bien placé.

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 avril 2019

Accueil vraiment sympathique , appartements confortables et bien situés.
Le personnel de la réception est à l'écoute et serviable..

Seule , la température de la piscine et donc du jacuzzi et à revoir : note maximale si cela avait été le cas

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
residencespvg, Gérant de Les Grandes Alpes, a répondu à cet avisA répondu le 16 avril 2019

Nous vous remercions pour votre retour concernant notre Résidence les Grandes Alpes. Nous sommes désolé pour le désagrément concernant la température de la piscine et sommes très heureux de voir que vous avez malgré cela été très satisfait de votre expérience chez nous. Dans l'espoir de pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement pour un séjour aussi réussi que le premier.
Nicolas PICHEREAU
Responsable des Résidences et Chalets Groupe PVG

Avis écrit le 28 mars 2019

Nous avons passé, comme d'habitude, un très agréable séjour aux Grandes Alpes. Le personnel est très accueillant et à l'écoute. Les locaux sont propres, confortables et très pratiques. Et la vue sur le village est toujours remarquable.

Date du séjour : mars 2019
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
residencespvg, Gérant de Les Grandes Alpes, a répondu à cet avisA répondu le 20 avril 2019

Toute l'équipes de la Résidence les Grandes Alpes**** vous remercie pour cet excellente évaluation ainsi que pour votre commentaire. Nous sommes ravis de constater que votre séjour s'est une nouvelle fois très bien déroulé et avons hâte de vous accueillir à nouveau prochainement.
Nicolas PICHEREAU
Responsable des Résidences et Chalets Groupe PVG