“sympa”
Avis sur Hôtel Beaulieu

Hôtel Beaulieu
N° 5 sur 20 Hôtels à La Clusaz
Avis publié: 11 février 2013

hotel avec un beau point de vue sur la chaine des aravis, bon accueil possibilité de profiter des installations du Carlina, 12 euros spa hammam piscine! a conseiller!!! pour un week-end en amoureux, bel établissement petit dejeuner copieux!!!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Beaulieu
Afficher les avis les plus récents

119125 avis sur 184

Avis publié: 6 février 2013

Petit hôtel sympathique par beaucoup de points.
Tout d'abord un personnel très sympathique dans un cadre agréable.
Les chambres sont spacieuses avec une salle de bain bien proportionnée et bien équipée (baignoire). Le seul bémol concerne la literie, nous n'avions pas un seul matelas mais 2 matelas collés avec chacun une couette ce qui n'est pas top pour un voyage en amoureux.
Attention contrairement à ce qui est annoncé le wifi n'est pas accessible dans toutes les chambres, la nôtre étant assez éloignée.
Le petit déjeuner est servi dans une grande salle avec une belle vue et le buffet est bien garni et quelque soit l'heure.
C'est très agréable de pouvoir profiter gratuitement de la piscine de l'hôtel Carlina juste à côté avec prêt de serviettes.

Par contre, même si on peut poser le matériel de ski dans le magasin sport2000, il faut quand même marcher un peu pour se rendre sur les pistes et surtout en revenir.

Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 30 janvier 2013

J'ai passé un agréable séjour au Beaulieu chambre avec balcon et vue magnifique. Chambre spacieuse, service de qualité. Bon petit déjeuner. Idem que la carlina la seule différence est le Spa mais du Beaulieu vous avez aussi accès au Spa donc ... Choisir le Beaulieu est relativement moins cher. Je trouve juste que les tarifs sont un peu chers pour un deux étoiles pas si près des pistes ... A contrario j'ai aussi été dans un hôtel plus près des pistes aussi deux étoiles et beaucoup moins cher. En revanche vraiment très bon service, parking gratuit. La chose qui m'a vraiment dérangé est la chaleur ! -10 dehors et très chaud dedans ! Même en coupant tous les chauffages nous avions très chaud pour dormir et l'air y est des fois limite étouffant. Je garde quand même un très bon souvenir de mon séjour a l'hôtel Beaulieu.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 5 janvier 2013

Nous avons passé la nuit du 31 à l'hôtel Beaulieu par hasard puisque seul cet hôtel disposait d'une chambre libre parmis les hôtels en stations de skis de Haute-Savoie.
L'hôtel est bien situé, les chambres sont confortables avec une jolie vue depuis le balcon et le petit déjeûner est très bien.
Mais par dessous tout, le personnel est très sympathique.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 4 janvier 2013

Nous avons improvisé un séjour de 2 nuits dans cet hotel.Nous étions dans une chambre familale confortable avec nos 2 filles de 3ans et 11 mois. La decoration boisée style chalet savoyard nous a plu.
Le petit déjeuner est copieux. Nous n'étions pas en pension complète et le prix du diner au restaurant de l'hotel nous a semblé un peu cher.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 30 décembre 2012 par mobile

Hôtel très bien situé. Bon rapport qualité/prix! Accueil très sympathique. En demi pension, le menu du jour est parfait!
Le personnel en salle est à disposition, on est aux petits soins!
Les chambres sont bien équipées, wc et salle de douche, literie impeccable! Et la vue sud, sur les pistes et la station de La Clusaz, au top!
Pour moi tout y est, pour passer un agréable séjour à La Clusaz sans aucune prétention!
Hôtel à recommander!!!

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié: 26 décembre 2012

Hôtel bien situé avec une très belle vue sur les pistes, très bonne prestation de chambres. En revanche, le prix de la demi pension est excessif par rapport aux menus servis d'autant plus qu'il nous est imposé.
Personnel attentionné.
Nous reviendrons très certainement