“Hôtel très agréable” 4 sur 5 bulles

N° 6 sur 19 Hôtels à La Clusaz
La Motte Servolex, France
“Hôtel très agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2013

Hotel très bien situé décoration bien,personnel agréable et discrets.chambre au 3ème étage jolie meuble ,literie confortable salle de bain très bien équipée le moins pas de vue( côté nord). Petit déjeuner varie piscine dans l hôtel voisin le carlina,possibilité Spa pour 12€ très agréable.j ai aimé mon petit séjour dans cette station l hôtel très bon qualité prix.le moins:parking exiguë à partager avec plusieurs résidences .

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

La Tour-du-Pin, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2013

Hotel sympa. Proximité centre station. Belle salle de restauration et carte complète et variée. Coin salon cosy avec cheminée. Personnel accueillant et souriant.
2 bémols :
>la capacité de parking est très limitée
>l'ascenceur ne fonctionne pas à partir de 22h30. Pas sympa au retour d'une escapade dans la station en soirée...

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Rambouillet, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2013

Satisfaits à 100% par notre séjour au Beaulieu hotel: bonnes prestations pour la réservation, emplacement idéal dans la Clusaz (entre les deux parties du village) même si un peu en hauteur (certes difficile pour les jambes mais vue imprenable et calme), accès à la piscine facile et agréable, personnel accueillant, petits-déjeuners parfaits pour commencer la journée sur les pistes. Avons séjourné dans une chambre familiale au décor bois sapin très cosy. Enfants comme parents seront ravis.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2013 par mobile

Hotel de bonne qualité avec de belles chambres très cosy
Personnels discrets mais disponibles
Petits déjeuners copieux
Seul les repas sont pour moi excessifs alors que la station dispose de resto très sympas
et très abordables
Ceci étant je conseille vivement cet hotel
Surtout les chambres sud avec une vue magnifique

• Séjour du février 2013
Grenoble, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2013

hotel avec un beau point de vue sur la chaine des aravis, bon accueil possibilité de profiter des installations du Carlina, 12 euros spa hammam piscine! a conseiller!!! pour un week-end en amoureux, bel établissement petit dejeuner copieux!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Romans-sur-Isère, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2013 par mobile

Petit hôtel sympathique par beaucoup de points.
Tout d'abord un personnel très sympathique dans un cadre agréable.
Les chambres sont spacieuses avec une salle de bain bien proportionnée et bien équipée (baignoire). Le seul bémol concerne la literie, nous n'avions pas un seul matelas mais 2 matelas collés avec chacun une couette ce qui n'est pas top pour un voyage en amoureux.
Attention contrairement à ce qui est annoncé le wifi n'est pas accessible dans toutes les chambres, la nôtre étant assez éloignée.
Le petit déjeuner est servi dans une grande salle avec une belle vue et le buffet est bien garni et quelque soit l'heure.
C'est très agréable de pouvoir profiter gratuitement de la piscine de l'hôtel Carlina juste à côté avec prêt de serviettes.

Par contre, même si on peut poser le matériel de ski dans le magasin sport2000, il faut quand même marcher un peu pour se rendre sur les pistes et surtout en revenir.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2013

J'ai passé un agréable séjour au Beaulieu chambre avec balcon et vue magnifique. Chambre spacieuse, service de qualité. Bon petit déjeuner. Idem que la carlina la seule différence est le Spa mais du Beaulieu vous avez aussi accès au Spa donc ... Choisir le Beaulieu est relativement moins cher. Je trouve juste que les tarifs sont un peu chers pour un deux étoiles pas si près des pistes ... A contrario j'ai aussi été dans un hôtel plus près des pistes aussi deux étoiles et beaucoup moins cher. En revanche vraiment très bon service, parking gratuit. La chose qui m'a vraiment dérangé est la chaleur ! -10 dehors et très chaud dedans ! Même en coupant tous les chauffages nous avions très chaud pour dormir et l'air y est des fois limite étouffant. Je garde quand même un très bon souvenir de mon séjour a l'hôtel Beaulieu.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles