“bon séjour mais trop de contraintes”
Avis sur Hôtel Beaulieu

Hôtel Beaulieu
N° 5 sur 20 Hôtels à La Clusaz
Avis publié : 31 août 2013

hotel trés agréable et bien placé,
petit déjeuner excellent et varié
accueil grandiloquent... avec une des deux réceptionniste trop rigide, et un patron pas trés aimable.
chambre très petite
formule demi pension TROP restrictive: UN SEUL CHOIX DE PLAT et DESSERT; deux entrées, (mais une soupe en alternative); cependant tres bonne cuisine.
Accès aux installations du Carlina (hotel d'a coté, mais Payant pour la salle de Gym)

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 30 août 2013

J'ai réservé deux chambres avec balcon dans cette hôtel situé à 2 pas du centre de La Clusaz, et à ma grande surprise c'est que les 2 chambres étaient totalement différentes, surtout au niveau de la grandeur mais ce n'est pas bien important par rapport au séjour que j'ai passé dans l’hôtel Beaulieu, petit déjeuner super mais manque un peu de salé, personnels d'une très grande gentillesse, parking payant mais au moins on c'est pourquoi on paie car c'est un vrai garage permettant de ranger les vélos, accès à la piscine de l’hôtel Carlina, le prix peut paraître cher pour un 2 étoiles mais on est très bien situé, le petit déjeuner est le mémé que pour les clients du 3 étoiles ! Je met pas le maxi car un petit coup de rafraîchissement au niveau du hall du Beaulieu serait pas mal ainsi que la multitude de caméra de surveillance qui met mal à l'aise. Sinon très bon séjour

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre avec Balcon , et demander les étages supérieurs
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 août 2013

Ce hotel dispose de jolies chambres avec une belle vue sur les montagnes.Peu spacieuses,on a quand meme un petit balcon.Petit déjeuner excellent,vraiment très varié et copieux.Un bémol cepedant.Le patron n'a pas daigné nous dire au revoir en payant la facture car nous n'avons pas laissé de pourboire...Cela m'a choqué qu'il nous en tienne rigueur à ce point.Nous n'y retourneront pas.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2013

Couplé avec l'hôtel CARLINA situé juste à côté, cet hôtel m'a accueilli pour une nuit après une journée en moto depuis Grenoble. très bon accueil, personnel sympathique (de la réceptionniste à la femme de ménage, véridique !). Chambre cosy et fonctionnelle, salle de bain avec douche à l'italienne et wc séparé. Petit balcon et vue sur les montagnes ensoleillées puisque j'avais pris l'option avec vue ! Piscine de l'hôtel Carlina à disposition gratuitement, couchage ferme mais j'aime bien, enfin bref une vraie bonne escale ! Petit déjeuner le matin ultra copieux et très large choix (et du pain frais de toutes sortes .....miam !). En résumé c'est tout ce que j'attendais d'un parfait petit nid après 400 kms sur deux roues ! Continuez comme ça !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 7 avril 2013 par mobile

L'hôtel bénéficie d'une très jolie vue à condition de prendre une chambre plein sud. On se réveille avec un beau panorama sur le crêt du Merle, le massif de l'Aiguille...
Chambre bien chauffée dans un style savoyard, literie confortable quoique les couettes soient un peu étroites. 2 points noirs à signaler pendant le séjour : la difficulté à prendre une douche faute de pression d'eau entre 18h et 21h. A la question posée à l'accueil, l 'hôtesse ne s'en émeut guère, c'est normal tout le monde veut de l'eau à la même heure! Ensuite les repas au tarif exorbitant pour ce qu'on y sert alors que de nombreux restos de la station font beaucoup mieux. C'est déjà la seconde année que je fais ce constat. A croire que maintenir une demi pension ne les intéresse pas. C'est bien dommage.

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 2 avril 2013

Hotel très bien situé décoration bien,personnel agréable et discrets.chambre au 3ème étage jolie meuble ,literie confortable salle de bain très bien équipée le moins pas de vue( côté nord). Petit déjeuner varie piscine dans l hôtel voisin le carlina,possibilité Spa pour 12€ très agréable.j ai aimé mon petit séjour dans cette station l hôtel très bon qualité prix.le moins:parking exiguë à partager avec plusieurs résidences .

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mars 2013

Hotel sympa. Proximité centre station. Belle salle de restauration et carte complète et variée. Coin salon cosy avec cheminée. Personnel accueillant et souriant.
2 bémols :
>la capacité de parking est très limitée
>l'ascenceur ne fonctionne pas à partir de 22h30. Pas sympa au retour d'une escapade dans la station en soirée...

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires