“Bonne adresse !”

N° 6 sur 19 Hôtels à La Clusaz
Gard, France
“Bonne adresse !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2014 par mobile

Hôtel très bien situé tout près du centre du village à faire a pied ! Parking devant gratuit, accueil très chaleureux et serviable pour vous faire passer un agréable séjour. Petit déjeuner très copieux, nôtre chambres et la salle de bain un peu petit. Prix correct

• Séjour du juin 2014

Colmar, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014

Arrivés à l'improviste à la Clusaz pour y passer 2 nuits en août 2013, nous avons vite déchanté à trouver facilement un hôtel d'un standing convenable...tout était pris ou l'accueil très moyen...Fort heureusement le complexe Carlina/Beaulieu nous a trouvé une chambre familiale alors que nous étions que 2 et tout ça pour un prix correspondant à une chambre double....Rare dans le monde de l'hotellerie....et en plus avec le sourire.
La chambre très spacieuse avec vue sur le massif des Aravis était très agréable. La décoration montagnarde nous a beaucoup plu...
Et que dire du petit déjeuner servi au Carlina : un festin riche en diversité et produits frais....
BRAVO et à très bientôt

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2014

L’hôtel est bien située très proche du village donc pas besoin de prendre la voiture
Un parking est situé devant l’hôtel avec peux de place à moins de prendre le payant en sous sol
Le matin le petit déjeuner et très copieux , le restaurant et agréable ainsi que le personnel nous avons très bien mangé
Pour la chambre elle était un peu petite pour une famille nous étions 3 et à l'étroit
La salle d'eau était agréable et nous avions la chance d'avoir une baignoire
En revanche un petit bémols pour la piscine de l’hôtel carlina nous avons trouvé qu'elle était très bruyante ainsi que l'eau un peu froide et pas évident de ce changer avec une seule cabine pour ce qui vienne de l’hôtel Beaulieu

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Compiègne, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2014

L'accès à l'hôtel est facile, avec possibilité de se garer devant.

Les chambres sont correctes, bien que relativement petites.
Nous avions récupéré la nôtre peu après le départ des personnes précédentes, et une odeur de produit de nettoyage flottait dans la chambre. Malgré le velux ouvert, l'odeur est restée jusqu'au lendemain.

Les petits déjeuners sont très corrects et copieux, mais les repas du soir, servis dans la résidence attenante (formule demi-pension), sont très restreints : toujours le même type de plats, pas d'inventivité, et une réticence certaine à proposer autre chose. La moindre modification est facturée au prix fort !

L'amabilité du personnel de service et d'accueil est parfois à revoir, tout comme l'approche commerciale. Nous avions parfois l'impression de déranger...

Enfin, attention : l'hôtel n'est pas proche des pistes. N'espérez pas partir skis aux pieds.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 décembre 2013

Nous avons reservé une nuit dans cet hôtel le week-end avant Noel. Chambre superbe (tout en bois) avec vue sur le village. Possibilité de laisser son matériel de ski à sport 2000 en centre village afin de ne pas avoir à le remonter à l’hôtel. Petit déjeuner copieux et personnel très sympa. Possibilité de garer sa voiture au pied de l’hôtel.

Astuce pour la chambre : Chambre en angle avec vue sur le village superbe !!!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Tours, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013

hotel trés agréable et bien placé,
petit déjeuner excellent et varié
accueil grandiloquent... avec une des deux réceptionniste trop rigide, et un patron pas trés aimable.
chambre très petite
formule demi pension TROP restrictive: UN SEUL CHOIX DE PLAT et DESSERT; deux entrées, (mais une soupe en alternative); cependant tres bonne cuisine.
Accès aux installations du Carlina (hotel d'a coté, mais Payant pour la salle de Gym)

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

J'ai réservé deux chambres avec balcon dans cette hôtel situé à 2 pas du centre de La Clusaz, et à ma grande surprise c'est que les 2 chambres étaient totalement différentes, surtout au niveau de la grandeur mais ce n'est pas bien important par rapport au séjour que j'ai passé dans l’hôtel Beaulieu, petit déjeuner super mais manque un peu de salé, personnels d'une très grande gentillesse, parking payant mais au moins on c'est pourquoi on paie car c'est un vrai garage permettant de ranger les vélos, accès à la piscine de l’hôtel Carlina, le prix peut paraître cher pour un 2 étoiles mais on est très bien situé, le petit déjeuner est le mémé que pour les clients du 3 étoiles ! Je met pas le maxi car un petit coup de rafraîchissement au niveau du hall du Beaulieu serait pas mal ainsi que la multitude de caméra de surveillance qui met mal à l'aise. Sinon très bon séjour

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre avec Balcon , et demander les étages supérieurs
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis