“Excellent hotel pour un séjour en amoureux”
Avis sur Beaulieu Hotel

Beaulieu Hotel
N° 6 sur 19 Hôtels à La Clusaz
Isère
“Excellent hotel pour un séjour en amoureux”
Avis écrit le 14 juillet 2014

L'hotel est très bien situé, au calme sur la hauteur mais à 5 mn à pied du centre ville.
Les chambres sont petites mais largement suffisantes. Celles orientées côté Sud valent le détour pour une magnifique vue sur la vallée, avec un balcon où il fait bon se reposer.
La salle de bain est très jolie.
Déco style montagnard d'un excellent goût.

L'accueil est toujours impeccable.

Accès à la piscine de l'hôtel Carlina.
En été, le petit déjeuner, pris à l'hôtel Carlina est d'une qualité remarquable : produits variés, frais, et maison, d'excellente qualité, très loin des petits déjeuners standards proposés par certaines chaines.

Astuce pour la chambre : choisissez plutôt les chambres orientées Sud pour la vue et la luminosité
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voiron, France
Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Bien situé, belle chambre style montagne, accès piscine du carlina, très bon et copieux de petit déjeuner dans une très belle salle de restaurant a ec vue imprenable sur la montagne. Accès à pieds aucentre. Acceuil excellent. A essyer l'hivert.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Gard, France
Avis écrit le 18 juin 2014 par mobile

Hôtel très bien situé tout près du centre du village à faire a pied ! Parking devant gratuit, accueil très chaleureux et serviable pour vous faire passer un agréable séjour. Petit déjeuner très copieux, nôtre chambres et la salle de bain un peu petit. Prix correct

• Séjour du juin 2014
Colmar, France
Avis écrit le 28 avril 2014

Arrivés à l'improviste à la Clusaz pour y passer 2 nuits en août 2013, nous avons vite déchanté à trouver facilement un hôtel d'un standing convenable...tout était pris ou l'accueil très moyen...Fort heureusement le complexe Carlina/Beaulieu nous a trouvé une chambre familiale alors que nous étions que 2 et tout ça pour un prix correspondant à une chambre double....Rare dans le monde de l'hotellerie....et en plus avec le sourire.
La chambre très spacieuse avec vue sur le massif des Aravis était très agréable. La décoration montagnarde nous a beaucoup plu...
Et que dire du petit déjeuner servi au Carlina : un festin riche en diversité et produits frais....
BRAVO et à très bientôt

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 28 janvier 2014

L’hôtel est bien située très proche du village donc pas besoin de prendre la voiture
Un parking est situé devant l’hôtel avec peux de place à moins de prendre le payant en sous sol
Le matin le petit déjeuner et très copieux , le restaurant et agréable ainsi que le personnel nous avons très bien mangé
Pour la chambre elle était un peu petite pour une famille nous étions 3 et à l'étroit
La salle d'eau était agréable et nous avions la chance d'avoir une baignoire
En revanche un petit bémols pour la piscine de l’hôtel carlina nous avons trouvé qu'elle était très bruyante ainsi que l'eau un peu froide et pas évident de ce changer avec une seule cabine pour ce qui vienne de l’hôtel Beaulieu

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Compiègne, France
Avis écrit le 25 janvier 2014

L'accès à l'hôtel est facile, avec possibilité de se garer devant.

Les chambres sont correctes, bien que relativement petites.
Nous avions récupéré la nôtre peu après le départ des personnes précédentes, et une odeur de produit de nettoyage flottait dans la chambre. Malgré le velux ouvert, l'odeur est restée jusqu'au lendemain.

Les petits déjeuners sont très corrects et copieux, mais les repas du soir, servis dans la résidence attenante (formule demi-pension), sont très restreints : toujours le même type de plats, pas d'inventivité, et une réticence certaine à proposer autre chose. La moindre modification est facturée au prix fort !

L'amabilité du personnel de service et d'accueil est parfois à revoir, tout comme l'approche commerciale. Nous avions parfois l'impression de déranger...

Enfin, attention : l'hôtel n'est pas proche des pistes. N'espérez pas partir skis aux pieds.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 26 décembre 2013

Nous avons reservé une nuit dans cet hôtel le week-end avant Noel. Chambre superbe (tout en bois) avec vue sur le village. Possibilité de laisser son matériel de ski à sport 2000 en centre village afin de ne pas avoir à le remonter à l’hôtel. Petit déjeuner copieux et personnel très sympa. Possibilité de garer sa voiture au pied de l’hôtel.

Astuce pour la chambre : Chambre en angle avec vue sur le village superbe !!!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux