Contrôle des avis
Avis publié : 19 juin 2018

Sejour Parfait .Les chambres familiales sont spacieuses
Les horaires du petit dejeuner ont été adaptés a l'heure des courses. Mise à dispo de quoi laver les velos .
Tout est fait pour rendre notre séjour agréable.
Merci.

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juin 2018

L'hôtel était parfait ! Accueil très sympathique, la chambre était nickel, possibilité de mettre les vélos dans la chambre, station de lavage à disposition après la course, et surtout la possibilité de garder la chambre pour la douche d'après course !

• Séjour en : juin 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 avril 2018

Chambres bien équipées et lumineuses mais trop petites. Localisation idéale pour le centre aquatique , les restaurants et les remontées mécaniques. Tout est accessible à pieds, laissez la voiture sur le parking de l'hôtel !

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 4 avril 2018

Personnel très accueillant, très bon petit-déjeuner, notre chambre était petite mais très propre, seul bémol la literie qui mériterait un renouvellement mais bon rapport qualité prix compte tenu de l'accès gratuit à la piscine de l'hôtel 3 étoiles juste à côté.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 mars 2018

Nous avions réservé pour 3 nuits. Séjour agréable et trop court. Nous reviendrons sans doute car nous apprécions les prestations (piscine et soins) et l'emplacement. Petit déjeuner copieux .Personnel disponible.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple