Contrôle des avis
1 571 résultats
1 3791 384 avis sur 1 571
Avis écrit le 18 avril 2011

Très chouette hôtel, qualité des repas et service irréprochable.
Belle piscine pour se détendre après une journée de ski
Les enfants ont adoré.
Tout petit bémol: le menu proposé aux enfants à revoir avec le chef (du saumon fumé ou des crêpes au reblochon par ex) ...

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis écrit le 15 mars 2011

Nous avons été véritablement séduit par cet hôtel: situation excellente au pied des pistes, belles infrastructures (beau restaurant, salons cosy, belle terrasse au sud, grande piscine + spa et fitness, salle de jeux avec animations enfants). La cuisine était excellente, copieuse, créative et ce avec des produits de qualité (un plaisir chaque matin et soir!). Le seul petit bémol sont les chambres familiales réservées par les touroperateurs belges (chambres triples dans lequelles un lit est ajouté, espace réduit).Toutefois, cela n'a pas été finalementl dérangeant, vu le temps passé dans les autres espaces de l'hôtel. Le Directeur et son personnel sont très attentionnés et sympatiques, clientèle fidèle. Nous avons d'ores et déjà décidé de revenir dans cet hôtel l'an prochain car tout était parfait!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis écrit le 11 mars 2011

Chambre pour 4 spacieuse. La piscine est très agréable. Pas pu tester le restaurant qui était fermé.

• Séjour en : octobre 2010
Avis écrit le 23 février 2011

Je croyais passer de bonnes vacances en Haute Savoie mais dès notre arrivée l'hotel nous a déçus terriblement;;;
Nous avons eu une chambre minuscule (nous avons réservé une chambre pour trois personnes )avec une chaleur irrespirable, pas de place, pas de fauteuil, rideaux et moquette poussiéreuse et j'en passe !
la salle de bain très petite et sans confort du tout !
Quand au restaurant on..... devait deviner ce qu'il y avait dans l'assiette ! le service était en dessous de tout avec un personnel<non formé e très jeunes
Le parking de l'hôtel .......il fallait être rentré vers 16 heurs au plus tard pour avoir une petite place.(très petit)
La petite collation de l'après midi décevante (un plateau de gâteaux secs et des restes et fonds de bouteilles qui disparaissaient très vite !
Ils nous restent plus quà 'oublier très vite ces vacances médiocres ,râtées et de trouver cette année-ci un hotel confortable en fonction des prix réclamés !
Encore un petit point les chiens ne sont pas les bienvenus dans l'hôtel sauf pour payer la pension du chien alors qu'ils ne recoivent même pas un bol d'eau !
Il ne nous reste plus qu'à oublier l'hôtel et passer l'année prochaine des vacances dans un autre endroit ou nous serons considérés comme vrais clients !

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis écrit le 22 février 2011

Cela fait trois ans que nous passons nos vacances d'hiver à l'hôtel Beauregard et je le recommande fortement à tout le monde, surtout aux familles avec enfants. Les pistes sont au pied de l'hôtel, ce qui offre un gain de temps considérable, la restauration est parfaite, notre chambre pour 4 relativement spacieuse, le club enfant (17h/21h) très pratique pour dîner en amoureux et le service parfait ! un très bon rapport qualité prix, dans un station de ski très sympa en prime ! avis aux amateurs !

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille