Contrôle des avis
1 594 résultats
1 4001 405 avis sur 1 594
Avis écrit le 13 mai 2011

Nous avons apprécié notre séjour à l'hôtel Beauregard et en particulier l'acceuil châleureux par le Personnel, la nourriture, le confort et aussi sa situation centrale pour diverses excursions. De notre chambre, nous avions une vue imprenable sur la chaîne des montagnes des Aravis.
Danièle, Waterloo, Belgique

Date du séjour : mai 2011
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 5 mai 2011

hotel décevant! manque d'hygiène surtout à la piscine au sauna et hammam!!!

repas sans originalité et personnel très peu attentif aux clients

Date du séjour : mai 2011
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 18 avril 2011

Très chouette hôtel, qualité des repas et service irréprochable.
Belle piscine pour se détendre après une journée de ski
Les enfants ont adoré.
Tout petit bémol: le menu proposé aux enfants à revoir avec le chef (du saumon fumé ou des crêpes au reblochon par ex) ...

Date du séjour : avril 2011
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 15 mars 2011

Nous avons été véritablement séduit par cet hôtel: situation excellente au pied des pistes, belles infrastructures (beau restaurant, salons cosy, belle terrasse au sud, grande piscine + spa et fitness, salle de jeux avec animations enfants). La cuisine était excellente, copieuse, créative et ce avec des produits de qualité (un plaisir chaque matin et soir!). Le seul petit bémol sont les chambres familiales réservées par les touroperateurs belges (chambres triples dans lequelles un lit est ajouté, espace réduit).Toutefois, cela n'a pas été finalementl dérangeant, vu le temps passé dans les autres espaces de l'hôtel. Le Directeur et son personnel sont très attentionnés et sympatiques, clientèle fidèle. Nous avons d'ores et déjà décidé de revenir dans cet hôtel l'an prochain car tout était parfait!

Date du séjour : mars 2011
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 11 mars 2011

Chambre pour 4 spacieuse. La piscine est très agréable. Pas pu tester le restaurant qui était fermé.

Date du séjour : octobre 2010