Hotel Alpen Roc(La Clusaz)
150 $US
142 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Logis Alp'Hotel(La Clusaz)(Bonne affaire !)
119 $US
116 $US
  • Piscine
Logis La Montagne(La Clusaz)(Bonne affaire !)
62 $US
  • Restaurant
Hotel Les Sapins(La Clusaz)
119 $US
116 $US
Hôtel Beaulieu(La Clusaz)
105 $US
100 $US
Orbitz.com
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 122 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Carlina(La Clusaz)
162 $US
154 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 207 $US/nuit de cet hôtel.

341 $US
205 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 253 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Le Gotty(La Clusaz)(Bonne affaire !)
60 $US
58 $US
345 $US
1 384 résultats
1 2031 208 avis sur 1 384
Avis publié : 13 mai 2011

Nous avons apprécié notre séjour à l'hôtel Beauregard et en particulier l'acceuil châleureux par le Personnel, la nourriture, le confort et aussi sa situation centrale pour diverses excursions. De notre chambre, nous avions une vue imprenable sur la chaîne des montagnes des Aravis.
Danièle, Waterloo, Belgique

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 mai 2011

hotel décevant! manque d'hygiène surtout à la piscine au sauna et hammam!!!

repas sans originalité et personnel très peu attentif aux clients

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 avril 2011

Très chouette hôtel, qualité des repas et service irréprochable.
Belle piscine pour se détendre après une journée de ski
Les enfants ont adoré.
Tout petit bémol: le menu proposé aux enfants à revoir avec le chef (du saumon fumé ou des crêpes au reblochon par ex) ...

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 15 mars 2011

Nous avons été véritablement séduit par cet hôtel: situation excellente au pied des pistes, belles infrastructures (beau restaurant, salons cosy, belle terrasse au sud, grande piscine + spa et fitness, salle de jeux avec animations enfants). La cuisine était excellente, copieuse, créative et ce avec des produits de qualité (un plaisir chaque matin et soir!). Le seul petit bémol sont les chambres familiales réservées par les touroperateurs belges (chambres triples dans lequelles un lit est ajouté, espace réduit).Toutefois, cela n'a pas été finalementl dérangeant, vu le temps passé dans les autres espaces de l'hôtel. Le Directeur et son personnel sont très attentionnés et sympatiques, clientèle fidèle. Nous avons d'ores et déjà décidé de revenir dans cet hôtel l'an prochain car tout était parfait!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mars 2011

Chambre pour 4 spacieuse. La piscine est très agréable. Pas pu tester le restaurant qui était fermé.

• Séjour en : octobre 2010